sauf qu' au départ on ne voulait pas faire de licences a la journée .....:/ c' est tout un patakes , il va falloir que j' en parle en réunion de bureau !! 🙄
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
Moto(s) : YZ 125 1984, ktm 125 RV 1981, HVA 250 1982
pour la prairie vintage de Caussade (82) du 21 juillet 2013, le lien est le suivant :
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302482
a bientôt
Manon du guide vert (on m'appelle souvent comme ça alors...)
www.motoclub-caussadais.fr
"les petits ruisseaux font les grandes rivières..."
Piquereau Bruno a écrit :😀 Merci c'est sympa mais surtout pas de patakès pour moi 😳 . Le plus simple aurait été pour moi de prendre une B Mais pour l'instant ma priorité est financièrement de finir "mes motos" alors.... Après j'aviserai: et y aura t il de la place pour les "pikro" dans ce plateau de ouf que vous allez nous pondre? 😄
pour le plateau d' arbis , les inscriptions sont sur " invitations " , donc prioritée aux gens qui sont déja venu rouler !! 👍 a ce jour en tenant compte des "invités de prestiges" et de leurs parrains 😉 , il reste environ 30 places , mais avec une prioritée a ceux qui ont déja rouler lors de journée moto anciennes ... ❤️ ben oui , nous on gate les fideles 😄
reviendra pas moins cher que de prendre une ou plusieur licence a la journée ???
Bien amicalement Bruno
Moto(s) : HONDA
B DAVID a écrit :Bruno , je pense a quelque chose , es ce que le fait de transformer ta licence MAT en NCB te
reviendra pas moins cher que de prendre une ou plusieur licence a la journée ???
Bien amicalement Bruno
ha ces gens qui tourne au rouge , heu pardon en rouge ils ont toujours la réponse aux problemes 😄
Piquereau Bruno a écrit :😀 Merci c'est sympa mais surtout pas de patakès pour moi 😳 . Le plus simple aurait été pour moi de prendre une B Mais pour l'instant ma priorité est financièrement de finir "mes motos" alors.... Après j'aviserai: et y aura t il de la place pour les "pikro" dans ce plateau de ouf que vous allez nous pondre? 😄
husqy 33 a écrit :
pour le plateau d' arbis , les inscriptions sont sur " invitations " , donc prioritée aux gens qui sont déja venu rouler !! 👍 a ce jour en tenant compte des "invités de prestiges" et de leurs parrains 😉 , il reste environ 30 places , mais avec une prioritée a ceux qui ont déja rouler lors de journée moto anciennes ... ❤️ ben oui , nous on gate les fideles 😄
Bonjour,
J'ai programmé Arbis dans mon calendrier 👍 👍
Mais si c'est sur invitation....:/
Comment ça ce passe exactement car
vous ne me connaissz pas
j'ai jamais roulé la bas
je ne suis pas un inter
je ne suis pas un VIP.... 😢
Donc sur le paier je ne ferais pas cette course... 😢 😢
Y a t'il une solution ?
Merci.....
MXmentMoto(s) : KX 250 1988
Serieux je le saurais quand car en plus il y concurrence de date avec le kenny festival.... 😕
Mais je sais pas si il vont accepter les Pré 89....
Donc suspence.... 😕 😕 :(
😜 j'aime pas le suspence....
Pourquoi pas un grand rassemblement Européen de cette catégorie ?
Par exemple, cela pourrait être sympa de rencontrer ce Team Hollandais qui est loin d'être en retard sur nous,
la photo parle d'elle même !
COPPINS47 a écrit :En 2014 !
Par exemple, cela pourrait être sympa de rencontrer ce Team Hollandais qui est loin d'être en retard sur nous,
En plus ils n'aiment pas le "rosé"
COPPINS47 a écrit :En 2014 !
Très bonne idée un oxbow MX des Pré 89..!!!!!!!!!!!!!!!