apres oui vu le " débrit " , la question que tu pose fido est logique ! 😉
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
En voiture par la 20 je suis à une heure de Chateauroux alors avec une DTMX évolution 1....
effectivement,il faut que je fasse le point car je l'ai juste aperçu mais vu l'état de la partie cycle qui est reste 14 ans 😕 couchée a même le terre dans le fond du garage a l'humidité qui a dû remonter du sol,la mécanique ne doit être belle a voir et les axes,roulements,etc... doivent être bien grippé.
a suivre :)
merci
😉
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
Les encrages des amortos sont un peu différents.
Moto(s) : 125 dtmx, 600 DR 1986, 900xj 1994, 51 magnum
effectivement,c'est la première pièce a la qu'elle je pensais aussi L'AXE DU BO oups 😭
qu'entant tu par "Les encrages des amortos sont un peu différents."
merci
😉
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
Pi le lendemain si t'es encore motivé après la pilée que je t'y aurai mis,ben pourquoi pas Champagnat !!! 😂 😄
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
LINARDOS a écrit :Ouai pas trop loin je suis à 25 kms au nord de Limoges et Marco et les Charentais connaissent bien la nature de notre terre !
En voiture par la 20 je suis à une heure de Chateauroux alors avec une DTMX évolution 1....
ah d'accord ! je te demandais ça car je suis de chtx 👍 👍
ba tu dois connaitre les tourneix ?
et au pire ta dtmx , sur la remorque ! 👍
#20 nico
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Moto(s) : 125 dtmx, 600 DR 1986, 900xj 1994, 51 magnum
patrizio a écrit :salut l'ami NICO 😉
effectivement,il faut que je fasse le point car je l'ai juste aperçu mais vu l'état de la partie cycle qui est reste 14 ans 😕 couchée a même le terre dans le fond du garage a l'humidité qui a dû remonter du sol,la mécanique ne doit être belle a voir et les axes,roulements,etc... doivent être bien grippé.
merci
😉
tu m'etonne que ça doit etre grippé de partout ! 🤬 apres c'est clair que c'est du defi de retaper cette moto ! 🙄 a vous de voir comment vous voulez la refaire si c'est pour la refaire tres tres propre ou pour faire le con dans les champ 😉
#20 nico
Fido a écrit :Au niveau de l'axe de fixation sur le bo, qui sont un peu différente entre celui à section ronde et celui carré, l'écartement n'est pas le même. Désolé pour la qualité des photos.
ne soit pas désole et grand merci pour cette info bien détaillée 👍
😉
patrizio a écrit :salut l'ami NICO 😉
merci
😉
nico-moto-36 a écrit :
tu m'etonne que ça doit etre grippé de partout ! 🤬 apres c'est clair que c'est du defi de retaper cette moto ! 🙄 a vous de voir comment vous voulez la refaire si c'est pour la refaire tres tres propre ou pour faire le con dans les champ 😉
#20 nico
oui,un GROS défi 😕
le bute serais de la remettre en état pour rouler au quotidien 🙂
#20 nico
tu a déja un beau kik yz et un gros carbu apparament .
Moto(s) : dtmx 125
par contre pour l'amortisseur ils s'adaptent les 2 , sur celle de mon pere au debut il y avait un bras rond et maintenant il a un bras carré et il n'a pas changé l'amorto' 😉 donc bon si je peux me permettre de te contredire une peu Fido... 😉
#20 nico
bien vu l'artiste 👍
le kick n'ait pas d'origine effectivement,mais le carbu que j'ai pris en main n'est pas plus gros que celui d'un 125 yz 🙂
comme je le soulignais,il faut que je fasse impérativement le point dès que possible.
en tous les cas,GRAND MERCI a vous pour l'aide amicale procurés 👍
😉