BRT - BALADE ET RANDO EN TRAIL
Bon, plus sérieusement...
Pouge,
ce serait dans quelle période (année/mois) et durée, jrs/km, et assistance ( 😄 rapatriement ) ?
Gg
Pouge,
ce serait dans quelle période (année/mois) et durée, jrs/km, et assistance ( 😄 rapatriement ) ?
Gg
Mais pourquoi est-on autant obstiné... Pourquoi CA, ça passe pas?
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
Salut GG
Période juin ou juillet ou septembre.
Sur un samedi ou un dimanche
KMS env 300/350 kms avec 3 gros quart de petites routes et un petit quart de grands chemins.
Assistance, je donnerai le numéro portable de Plantichoux, ...(Suivant le nombre il y aura très certainement une remorque balai )...
Je mettrai le programme sous 15 jours sur le guide vert et sur enduro80s.
Pouge
Période juin ou juillet ou septembre.
Sur un samedi ou un dimanche
KMS env 300/350 kms avec 3 gros quart de petites routes et un petit quart de grands chemins.
Assistance, je donnerai le numéro portable de Plantichoux, ...(Suivant le nombre il y aura très certainement une remorque balai )...
Je mettrai le programme sous 15 jours sur le guide vert et sur enduro80s.
Pouge
Pouge
La Transat Verte, trois jours de croisière à travers la France.
www.latransatverte.frMoto(s) : Barigo & yam 500 xt
Ah bé 3/4 de goudron ça va pas le faire avec des pneus à tétines, ça ! 🤔
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
C'est une balade Trail, donc les pneus "à profil trail" seront mieux adaptés que les Fim c'est certain. 🙂 et c'est pas 300 bornes qui vont ruiner des pneus Trail .
Pouge
Belle idée !
Oublié entre les routières et les enduro , le trail léger mérite une promotion !
Trop loin de la Normandie , je repique l'idée et propose la même chose en Centre France ( Allier 03 ) Rando trail
Si il y a du répondant , je crée un post à part , et on organise çà ?
Hubert
Oublié entre les routières et les enduro , le trail léger mérite une promotion !
Trop loin de la Normandie , je repique l'idée et propose la même chose en Centre France ( Allier 03 ) Rando trail
Si il y a du répondant , je crée un post à part , et on organise çà ?
Hubert
Moto(s) : 250 XL 500 XT R100 GS 240 KTM 1978
Je pensais Normandie parce que l'on s'est déjà fait la Bourgogne, les Alpes, c'était pour changer de coin, mais s'il y a plus de monde partant pour le centre, roule pour le centre ... Il y a 30 ans on traversait la France avec un trail 👍
Pouge
j'en rêve , de la Croisière verte...
Trail rando organise çà , la "diagonale" , TB apparemment , mais...budget !
Mes meilleurs souvenirs de moto , c'est çà , 8 jours dans les chemins , sac à dos , baignades et gites...( Moulins / Carcassonne )
Trail rando organise çà , la "diagonale" , TB apparemment , mais...budget !
Mes meilleurs souvenirs de moto , c'est çà , 8 jours dans les chemins , sac à dos , baignades et gites...( Moulins / Carcassonne )
Moi aussi, ça m'irait mieux le centre-auvergne 😀
(je tire vers le bas..... 🙂 )
Gg
(je tire vers le bas..... 🙂 )
Gg
(je parlais de notre passion. Vous pensiez à quoi d'autre?)Moto(s) : Old OffRoad Fourstroke Only
je ne veux pas casser le projet Normandie
Mon idée est d'en créer un autre au centre ( avec 1 ou 2 associés ! )
Si il n'y a pas assez de partants , un seul projet , initial
Mon idée est d'en créer un autre au centre ( avec 1 ou 2 associés ! )
Si il n'y a pas assez de partants , un seul projet , initial
Ayant rejoint le fameux BRT en 2005, je fais allégence à Pouge pour son projet. Maintenant,, si tu peux le tirer vers le bas... ça fera(it) un peu moins de Km à parcourir...
il me faudra aussi me concentrer sur un seul projet de restauration pour être prêt à la période fixée...
Gg
il me faudra aussi me concentrer sur un seul projet de restauration pour être prêt à la période fixée...
Gg
Gégé, une paire de pneus trail sur le Barigo et ça roule non?? 🙂
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ah ah, Je prévois le 500 xls endurisé...mais monté avec des slicks,. pour tous vous enrhumer 👍 👍
Si tu trouves un slick en 23" , c'est que tu as de bonnes relations au Japon....
J'ai dit "endurisé", donc avec des suspattes de 79, (millésime oblige) mais de CR... et roue AV de 21"...
Ca fait une bonne brêle !! J'ai fait la même chose "autrefois" , pour courir en endurance de 6h , et on se plaçait bien avec notre bitza..Fournalès à l'AR , Fourche et roue AV de KTM, moteur d'origine , belle allonge.
Et puis opportunité en 83 d'acheter la "vraie" 500 XR , de Belgique , éternels regrets de l'avoir vendue ensuite
On aimerait les garder toutes... ( JCO avait avoué en avoir 53...)
Et puis opportunité en 83 d'acheter la "vraie" 500 XR , de Belgique , éternels regrets de l'avoir vendue ensuite
On aimerait les garder toutes... ( JCO avait avoué en avoir 53...)
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo