😄 😄 😄
J'me demande si je dois donner mon point de vue, ou rester dans la "connerie"!!! 😲 😲
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
OLD SCHOOL a écrit :Angel très bon idée de renforcé les REPOSES PIEDS de ta fantic ,surtout que tu as l'habitude de leur donner double fonctions; 😉 repose pieds et sillon de charrue 😂 😂 😂 😂
😄 😄 😄 😄 😄 👍 👍 👍 👍
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Repose pieds Montesa pré 75 modifié pour pointure (40) Dame
Repose pieds Montesa pré 75 modifié pour pointure (49) Homme
Moto(s) : Montesas Hvas
OLD SCHOOL a écrit :Et le célèbre "bras oscillant" traduit en plusieurs langue 😂
on devrait faire un best of du bras aussi lent 😄
Ah 🤭 oui, le fameux "boscillant" comme déjà vu dans des annonces !
l
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
bricebandit a écrit :Bonjour à tous, je m'incruste dans la conversation 😳
perso je vois pas bien l'intérêt de rouler en ancienne si c'est pour adopter la technologie moderne... 😕 si tu veux rouler avec des suspensions modernes, des freins modernes etc et ben roules en moderne... 🙂
d'ailleurs moi je roule avec les 2, enfin, si tenté est que 1998 soit considéré comme moderne, peut être récent serait plus approprié 😂
Rouler en vintage c'est rouler comme à l'époque, y prendre du plaisir avec les contraintes de l'époque... quel est l'intéret de rouler avec du dernier cri camoufflé sous du vintage ??? si c'est pour le plaisir d'être devant mais pas avec le même matos, je trouve ça pitoyable... excusez moi, je suis peut être excessif mais c'est mon avis 😳
Perso, quand je roule, que ce soit en ancienne ou pas, c'est uniquement pour le plaisir, ça n'empêche pas d'avoir l'esprit compétiteur et d'essayer d'être devant, mais toujours à la régulière, dans le respect des autres pilotes et surtout sans me prendre la tête et avec plaisir...
Je me souviens d'une course en ligue du lyonnais, à Chanas, où je sais pas pourquoi mais ce jour là, j'avais pas la forme... en principe je finissais toujours dans les 10 et régulièrement dans les 5 mais là, dernier... et ben c'est peut être un des jours où j'en ai le plus chier, mais aussi où j'ai le plus rigolé... le plaisir avant tout !!! 👍
C'est aussi ma façon de voir" l'ancienne" 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
VIVA a écrit :Repose pieds Montesa pré 75 stock
quelle débauche de technologie, vraiment scandaleux 😄
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
mikeron a écrit :Bon visiblement le bob cat et la pelle c'est pas votre truc.... 😕
Pourquoi faire 😲 il y à plein de circuits UFOLEP adapté aux pré 75 : Ramonchamp ,Javron,Chaumont (74) Corbarieu,Lézat,St Suzanne, etc....................
VIVA a écrit :Repose pieds Montesa pré 75 stock
plantivaux a écrit :
quelle débauche de technologie, vraiment scandaleux 😄
Impressionnant hein 🤔 😄 😄 😄 là ! tu vois ou passe le budget préparation racinge
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
J'avais penser faire la même chose sur mon ancienne KX 250 87 j'avais la bidouillé sur MV un demi repose pied souder sur celui d'origine...
Tout ça c'est pas même chose que de prendre les repose pied d'un 2012 non ?
MXmentMoto(s) : KX 250 1988
MXmentMoto(s) : KX 250 1988
Fourche Simons 79, amorto YZ 79, gros carbu, culasse et bras oscillant (broxilliant ?) DG, pot YZ, et... repose-pieds larges 🙂
Z'allez tout de même pas m'accuser de tricherie ? 😕
Franchement, à aucun moment je ne me suis lancé dans le projet dans l'intention de gagner des secondes par rapport à mon YZMX actuelle. Le délire est plutôt dans l'idée de ressortir une machine sur laquelle j'ai flashé à travers un magazine US de 1978 !
Je n'ai jamais couru en cross mais, en enduro anciennes, le mec qui me colle 5 secondes en spéciale, je ne pense pas que ce soit grâce à une fourche plus performante que la mienne.
Du moment que la moto a un look cohérent avec son année, ça me va.
Que des Yam ! 😍