CALENDRIER 2013 VINTAGE MOTOCROSS
<< Préc. 15 16 17 Suivant >>
<< Préc. 16 Suivant >>
58 ans440440 messages 170170 images
Posté le 26-01-2013, à 21:36
🙂 pssssssssssssstttttttttttttt micro 17

il ya un post juste pour toi et les autres !!! pardis !!!! laisse le calendrier tranquille  !!!!!!! merci pour lui !!!! 👍 

( LAURENT P  tu peux faire quelque chose 🙂  )

Moto(s) : TOUTES VERTES
41 ans163163 messages 1515 images
Posté le 26-01-2013, à 21:44
Pour ta gouverne micro 17 oui j ai eu Patrick Thollas au tel oui j en ai parler avec lui tu crois que j ai lancer le truc comme ça sans l avis  de qui que ce soit ????tu crois que l on a pas galerer qu on c est pas serrer les coudes pour essayer de pondre quelque chose????arrete un peut t bêtises maintenant ça suffit arrête de dénigrer le boulot des autres tout ça parceque cela ne sort pas de votre tête ou n est pas votre idée ça suffit stop !!!!laisse nous faire notre truc si ça te conviens pas ce n est pas un problème
Bonne soiree

Moto(s) : yamaha suzuki Honda Husqvarna
59 ans221221 messages 8888 images
Posté le 26-01-2013, à 21:58

micro.17 a écrit :

qui as tu comme intercoluteur aupres de la fede pour faire reconnaitre la serie pre 89 les demarches que tu as effectuer pour faire reconnaitre aupres des instences federales cette serie  avant de crier haut et fort faudrait il avoir au moins un dialogue avec les responsables du moto cross et le president du comite ancienne PATRICK TOLLHAS si aujour'dhui tu roule en ancienne cela ne s"est pas fait seul  la moto ancienne a fede ça n'exsister pas avec mes arguments mes propositions ma grandes gueule crois moi cela ne sait pas fait d'un coup de baguette magique il a falu batailler dur pour que l'on nous reconnaise  avance tes argument et tu auras au moins le merite d'avoir essayer .

Alain , je pense que tu m'a pas compris je veux simplement dire que les choses évoluent et que l'´on y peut rien et que c'est très bien .   Je ne suis pour rien en ce qui concerne l'évolution des catégories du trophée ffm . Mais avec le succès de certaines épreuves hors trophée la ffm via Patrick Thollas à bien été obligé d'intégrer ces nouvelles catégories  . Je n.ai pas de passe droit pour faire évoluer les épreuves ffm ,vers une catégorie pré 89 ,  seulement je pense que si la catégories pré 89 à vraiment du succès les fédéraux y penseront vraiment . Je sais que tu a vraiment fait énormément de choses pour le Mx vintage et je respecte tes point de vue laissons faire  les choses .  Bien amicalement Bruno qui aime rouler avec les très vielles , les vielles et les moins vielles .

Moto(s) : HONDA
56 ans22442244 messages 456456 images
Posté le 26-01-2013, à 22:08

pry a écrit :

Avis à tous  !!

En Bretagne il fait beau  😎  😎  et demain entrainement officiel sur le terrain d'Iffendic - Licence FFM 2013 requise.

A plus 😉

Pry 😉 

a partir du week end prochain  3 Février Thouars ouvre ces portes comme chaque année pour 4 Dimanche

Avis au amateurs....
57 ans307307 messages 2727 images
Posté le 26-01-2013, à 22:13
Tout cela reste du motocross,le sport que nous aimons tous...ou je me trompe complet.
Je vais juste vous donner un exemple de passion,la mienne,celle que je connais le mieux.j'ai la chance de côtoyer des personnes qui comptent beaucoup dans notre microcosme à mes yeux.
Je cite  ,René Penne,Georges Estaques,Jacques Herail,Simon BARDOU,Jeff Rigodanzo,Yannick Escoute et tant d'autres.Ces personnes m'ont fait aimer l'ancienne pour de multiples raisons mais surtout pour une seule et unique qui doit nous rassembler: LA PASSION.
La passion qui te fait dresser le poil quand tu as le privilège de chevaucher une moto qui as ton âge ,anglaise de surcroit,qui te procure des sensations uniques et si lointaines des motos modernes ,avoir "Le Pied Anglais" dans la bouche de Jojo Estaques vaut son pesant d'éloges.
La passion qui te fait briller les yeux quand un bonhomme de 76 printemps se blesse sur "son circuit" et revient encore plus gaillard 4 mois après ,fringant comme un junior et qui reste sans voix quand 35 ans après il se voit Président d'Honneur du club qu'il a créé.
La passion d'un homme qui perd tout suite à un cambriolage et qui ,grâce à sa passion fait se mobiliser la planète vintage autour d'un projet ,projet qui a son tour lui fait briller les yeux (et les nôtres ).Lavaur Juillet 2012...
La passion d'un grand Monsieur qui un jour te téléphone et te parle comme à son fils et te prépare "Ta moto" , BSA Cheney 500 1967!!!
La passion qui te fait réaliser ton rêve de gosse,rouler en 500 CR et rencontrer des mecs super qui adorent le "Rouge" version Japon.
La passion d'un super mec qui organise aussi bien un championnat du monde de vélo qu'un rassemblement autour d'une cause noble .
La passion de vous réunir tous de 1960 à 1989 et je suis convaincu que tous vous serez heureux d'y être ,de vous rencontrer,de partager .
Soyons tolérants les uns envers les autres,respectons nous.Il n'y a rien de grave et heureusement.
Merci a tous en tout cas de partager cette passion.

Thorpe 81.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Moto(s) : CR 250 1989
16481648 messages 825825 images
Posté le 26-01-2013, à 22:13
En temps qu'initiateur de ce post, je précise que ce calendrier est ouvert à la catégorie pré 89. Il y a de la place pour tout le monde.
Merci à ricinboy d'avoir ouvert un post spécifique pour débattre sur cette catégorie:  www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=303062
Perso, je souhaite que ce débat soit clôt sur ce post spécial calendrier.
Les polémiques, c'est pas mon truc et je fermerais définitivement ce post si ça continu.
Merci de votre compréhension

Noël M.

Moto(s) : PORTAL(S)
80 ans144144 messages 11 image
Posté le 26-01-2013, à 22:20

micro.17 a écrit :

qui as tu comme intercoluteur aupres de la fede pour faire reconnaitre la serie pre 89 les demarches que tu as effectuer pour faire reconnaitre aupres des instences federales cette serie  avant de crier haut et fort faudrait il avoir au moins un dialogue avec les responsables du moto cross et le president du comite ancienne PATRICK TOLLHAS si aujour'dhui tu roule en ancienne cela ne s"est pas fait seul  la moto ancienne a fede ça n'exsister pas avec mes arguments mes propositions ma grandes gueule crois moi cela ne sait pas fait d'un coup de baguette magique il a falu batailler dur pour que l'on nous reconnaise  avance tes argument et tu auras au moins le merite d'avoir essayer .

B DAVID a écrit :

Alain , je pense que tu m'a pas compris je veux simplement dire que les choses évoluent et que l'´on y peut rien et que c'est très bien .   Je ne suis pour rien en ce qui concerne l'évolution des catégories du trophée ffm . Mais avec le succès de certaines épreuves hors trophée la ffm via Patrick Thollas à bien été obligé d'intégrer ces nouvelles catégories  . Je n.ai pas de passe droit pour faire évoluer les épreuves ffm ,vers une catégorie pré 89 ,  seulement je pense que si la catégories pré 89 à vraiment du succès les fédéraux y penseront vraiment . Je sais que tu a vraiment fait énormément de choses pour le Mx vintage et je respecte tes point de vue laissons faire  les choses .  Bien amicalement Bruno qui aime rouler avec les très vielles , les vielles et les moins vielles .

cela aura eu le merite de parler des pre 89 ALAIN
16481648 messages 825825 images
Posté le 26-01-2013, à 22:42
Le bulletin d'engagement pour la série 125 pré 83 (hors championnat) pour Saint Herblain est disponible sur ce lien:
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=4229...
42 places disponibles, après c'est sur liste d'attente  😕  😭 
Licence à la journée possible ( www.ffmoto.org/journee-licence ) voir toutes les infos sur le bulletin.

Les inscriptions pour le championnat de France se feront en ligne sur le site FFM. Ca devrait être opérationnel en milieu de semaine prochaine.

Moto(s) : PORTAL(S)
57 ans290290 messages 7979 images
Posté le 27-01-2013, à 09:28
Maintenant que l'orage est passé   😴  et que portal passion nous confirme que le pré-89 est bienvenue sur ce post.   👍 
Merci.  😍 

Voici le lien du recensement de pilotes intéressés à partciper a une  série pré-89 à St Chamassy les 24 et 25 Août 2013.

www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=303061

Déjà une quinzaine de pilotes se sont manifestés à partir de 25 ça pourrait être bon....
(Maintenant, Je crains qu'il y ai plus de demandes que de places sur la grille )  😭 
61 ans68416841 messages 41064106 images
Modérateur
Posté le 27-01-2013, à 17:26
Juste pour vous confirmer qu'aujourd'hui il a fait BEAU en Bretagne  👍  👍  👍 
Juste un pett crachin ce matin pour éviter la poussière  😂 

et cet après midi soleil  😎 pour le 1er entrainement de la saison à Iffendic  ...

Pas une ancienne en vue 😭  ...Dommage 😡 

2 ème entrainement officiel dans 15 jours si ça vous intéresse.
A plus 😉

Pry 😉 

Moto(s) : PW 50 ...!
59 ans559559 messages 178178 images
Posté le 27-01-2013, à 19:54
Bonjour,
Le bulletin d'inscription au cross de Moulins St Hubert (Nord-Est), le 17 mars est disponible également sur le site du club organisateur Arden' Moto Passion, rubrique motocross :http://www.amp08.com/
A bientôt.

Moto(s) : YZ 250 (84), HSB 250 FE (2013)
62 ans376376 messages 2424 images
Posté le 27-01-2013, à 20:07
salut skylbolt si tu a pas assez d engagés est ce que  tu annules la serie d ancienne a+

Je restaure  essentiellement des suzuki RM et  je pilote en course des 125 RM.
Vous allez me reconnaître. Je suis un des rares pilotes à rouler dans cette cylindrée,  Christian
64 ans50765076 messages 13711371 images
Posté le 27-01-2013, à 20:27

pry a écrit :

Juste pour vous confirmer qu'aujourd'hui il a fait BEAU en Bretagne  👍  👍  👍 
Juste un pett crachin ce matin pour éviter la poussière  😂 

et cet après midi soleil  😎 pour le 1er entrainement de la saison à Iffendic  ...

Pas une ancienne en vue 😭  ...Dommage 😡 

2 ème entrainement officiel dans 15 jours si ça vous intéresse.
A plus 😉

Pry 😉 

et toi olivier avec quoi as tu roulé ?

y a t il d'autre entrainements prévus ?

Accordéon et retraite à plein temps
59 ans559559 messages 178178 images
Posté le 27-01-2013, à 20:35

kixx89 a écrit :

salut skylbolt si tu a pas assez d engagés est ce que  tu annules la serie d ancienne a+

Salut Christian,
Normalement j'ai 16 promesses d'inscription donc ça devrait être bon pour qu'il y ait un minimum de spectacle ... et que le club ne regrette pas d'avoir pris les motos anciennes à la place des quad. Contactes également les pilotes de tes connaissances, s'ils ne lisent pas le guide vert  😀
A+

Moto(s) : YZ 250 (84), HSB 250 FE (2013)
61 ans68416841 messages 41064106 images
Modérateur
Posté le 27-01-2013, à 20:46
Non pas roulé aujourd'hui mais dans 15 jours sans doute ...!!

N'hésitez pas plus on est de fous 😲 , plus on rit !! 😄 

Pry 😉 

Moto(s) : PW 50 ...!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 15 16 17 Suivant >>
<< Préc. 16 Suivant >>
105 connectés : 8 membres : Becaf chpèr62 doums24 espada hva390wr TGM totor65 Yam01, 97 invités et 65 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
105 connectés : 8 membres : Becaf chpèr62 doums24 espada hva390wr TGM totor65 Yam01, 97 invités et 65 Robots d'exploration.