DÉSANODISER UNE COURONNE??????????
bah tu n es pas le seul
moi la première fois j ai voulu tenter une roue complète pour essayer ensuite de dévisser les rayons totalement rouillés
j ai foutu la roue dans une bassine et je me suis barré au boulot tranquillou
le soir ca bouillonnait de partout et il me manquait les 3 quart de la jante 😄 😄 😄 😄 😄 😄
moi la première fois j ai voulu tenter une roue complète pour essayer ensuite de dévisser les rayons totalement rouillés
j ai foutu la roue dans une bassine et je me suis barré au boulot tranquillou
le soir ca bouillonnait de partout et il me manquait les 3 quart de la jante 😄 😄 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
bah moi non, une simple étourderie justifiée (causée??) par l'urgence et une confusion de bouteille!!!!
bouteille de White Spirit avec une étiquette rouge
bouteille d'acide Chlorhydrique avec une étiquette rouge aussi....
résultat, une protection de PSB mise au dégraissage pendant 8h dans....l'acide!!!!!!.....ah ça pour être dégraissée, ça été dégraissé hein....mais le soir j'avais plus qu'une soupe noirâtre et...plus de protection alu de psb!!!
quel con!!!! 🤬
heureusement que j'avais pas décidé de mettre un carbu à tremper dans le white!!!!!!!!!!!!!! 😲
bouteille de White Spirit avec une étiquette rouge
bouteille d'acide Chlorhydrique avec une étiquette rouge aussi....
résultat, une protection de PSB mise au dégraissage pendant 8h dans....l'acide!!!!!!.....ah ça pour être dégraissée, ça été dégraissé hein....mais le soir j'avais plus qu'une soupe noirâtre et...plus de protection alu de psb!!!
quel con!!!! 🤬
heureusement que j'avais pas décidé de mettre un carbu à tremper dans le white!!!!!!!!!!!!!! 😲
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Patrick a écrit :😄 😄 😄 😄 p'tin ça va me suivre jusqu'à ma mort voire au delà ce gag!!! 😳 😳 😳 😄
Promis, craché, le prochain sujet acide, je t’oublie. 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo