JEAN-CLAUDE OLIVIER VICTIME D'UN ACCIDENT MORTEL
Je l'avais croisé sur les Touquets , puis en supermotard ou les Gp , un Monsieur trés classe et toujours réservé dans ses propos , beaucoup de pilotes vont étre triste ce soir , nos Peter , Javim , RIP JCO
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
on regrettera un très très grand personnages du monde du 2 roues ,peut être le plus important pour nous français.
Un homme d'affaire ,visionnaire et même pilote de haut niveau, quelle tristesse.
Un homme d'affaire ,visionnaire et même pilote de haut niveau, quelle tristesse.
jc repose en paix .
un monsieur! j/ai perdu aujourdh/ui quelqu/un de ma famille .
jco un monument. respecté de tous, inflexible mais humain meme les japonais demandais conseil !
j/ai bossé 20 ans chez les diapasons,il restera pour moi un exemple des vrais valeurs de la vie ,respecté de tous il a su faire evoluer yamaha aux premieres places dans toutes les diciplines. bravo !
dans mon garage j/ai mes diplomes de stage signé par toi tu es toujours a mes coté .merci jean claude, repose en paix !
un monsieur! j/ai perdu aujourdh/ui quelqu/un de ma famille .
jco un monument. respecté de tous, inflexible mais humain meme les japonais demandais conseil !
j/ai bossé 20 ans chez les diapasons,il restera pour moi un exemple des vrais valeurs de la vie ,respecté de tous il a su faire evoluer yamaha aux premieres places dans toutes les diciplines. bravo !
dans mon garage j/ai mes diplomes de stage signé par toi tu es toujours a mes coté .merci jean claude, repose en paix !
Moto(s) : solex double arbre a cames
Manager, visionnaire, pilote, homme de terrain et de convictions
Extrait de "ils ont réussi dans la moto verte" (Moto Verte N°445 avril 2011), à lire
Extrait de "ils ont réussi dans la moto verte" (Moto Verte N°445 avril 2011), à lire
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Le monde de la moto est en deuil 😕 Yamaha France a perdu son grand architecte, son bâtisseur. Motard et visionnaire...
Je suis très triste ce soir, je pense que mon ami JLT va l'être aussi. 😭
Sincères condoléances à la famille.
RIP Jean-Claude
Je suis très triste ce soir, je pense que mon ami JLT va l'être aussi. 😭
Sincères condoléances à la famille.
RIP Jean-Claude
Fred
Un LascarMoto(s) : Plus que des Yam
Grand monsieur, grand sportif, grand professionnel, yamaha lui doit beaucoup dont quelques motos mythiques…un petit hommage au touquet qui arrive bientôt serait pas mal…il aimait tellement la cote d’opale..
Moto(s) : 250yz81,500cr89
Jean Claude Olivier un nom lié à Sonauto Yamaha et qui dit Sonauto dit: Jacky Vimond, les Demaria Brothers, Christian Sarron etc... quelle coïncidence ! je lisais hier soir un article sur ce Grand Monsieur qu'était JCO, un article concernant le Dakar 88 et la triste chute d'un autre très grand Monsieur Dédé Malherbe.
Pu... d'année 2013 qui nous emporte en même pas 1 mois 2 Grands Artistes du monde de la moto, George Jobé et ce jour JCO, une énorme pensée à ses proches et surtout à sa fille.
Mon dieu quel malheur.
Pu... d'année 2013 qui nous emporte en même pas 1 mois 2 Grands Artistes du monde de la moto, George Jobé et ce jour JCO, une énorme pensée à ses proches et surtout à sa fille.
Mon dieu quel malheur.
Moto(s) : Possédé par la moto
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Putain de camion, R.I.PJean-Claude.
Moto(s) : Yamaha 125 dtmx de 79 et a eu un 500 XT en 81
RIP a lui ! c'est bien malheureux tout ça quand meme 😕 Il restera pour moi ( avec Marcel ) l'homme qui a fait bouger la moto en france, je l'ai rencontré plusieurs fois etant plus jeune grace au Yamaha Off Road , c'etait quelqu'un de gentil , toujours pres a t'apprendre plein de chose , d'une gentillesse extraordinaire etc ! et j'aime eu la chance de manger avec lui ( avec aussi Mr Kowalski ; et tout les ingénieur de yam' france ) un soir sous notre chapiteau et j'ai peu discuter avec lui car je voulais connaitre quelles etait les etudes a faire pour faire certains métiers ! 👍
quand j'y repenses, j'en suis encore ému !! 😳
R.I.P JCO !
#20 nico
quand j'y repenses, j'en suis encore ému !! 😳
R.I.P JCO !
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Son histoire chez Yamaha ici , lors de sa retraite , beaucoup d'anciens pilotes étaient là .
www.quadlib.com/actualite-quads-yamaha/342...
www.quadlib.com/actualite-quads-yamaha/342...
Sur la Voix du Nord , sa région d'origine ,
font chier ces routiers étrangers , ils roulent vite et ont tous les droits ...
www.lavoixdunord.fr/region/wancourt-accide...
font chier ces routiers étrangers , ils roulent vite et ont tous les droits ...
www.lavoixdunord.fr/region/wancourt-accide...
Salut MONSIEUR Jean Claude OLIVIER - Respect !
Pry
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Très très grande tristesse, un grand Monsieur...
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
+1 j'ai toujours admiré le personnage ,la passion et son engagement pour la compétition 😭 😭
Moto(s) : Montesas Hvas
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo