J'ai pas beaucoup de place en Mai, mais si ça tombe dans un trou de mon calendrier, je viendrai volontiers.
Thierry, on en discute au resto des vieux enduristes du sud.
++
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Envoi du gros gazzz vieux ... !!!!Moto(s) : HVA 125 WR 1992,suzuki 125 RM 1984,kawasaki 125 KX F1 1988 ,honda 125 TLR 1986,ktm 300 exc 2013
Paul-Etienne a écrit :Bonne idée cette rando dans le 04 👍
J'ai pas beaucoup de place en Mai, mais si ça tombe dans un trou de mon calendrier, je viendrai volontiers.
Thierry, on en discute au resto des vieux enduristes du sud.
++
Ok l'ami, on en parle à l'apéro 😉
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
gat_hva13 a écrit :C'est génial ça Richard 👍
Tu viens avec qui 🤔
avec Alain , mon voisin , sur une 240 - 83 lui aussi 😀
je ne lui ais pas encore dit !!! , mais pour faire un bon tour de moto , il est toujours partant 🤭
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
Coool 👍
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
OLD SCHOOL a écrit :ta rando pourrais m’intéresse vu que cette année ,je ne fais aucune course 😉
ah bon 😲
etonnant olivier .....je pensais que tu faisais quelques enduros et endurances 😕
a+
ps: si ca se passe un week end ou je bosse pas ...pourquoi pas 😂 😂 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
alexmonster12 a écrit :C'est une bonne idée gat_hva13 ,il faut savoir si tous le monde peut venir le 8 et le 9 Mai 👍
pour le 8 et 9 mai ça fait un peu juste car il y a l ' Enduro Primeur dans le Gard ( 30 ) le 4 et 5 mai
ça fait 2 rassemblement pour nous les Sud-Estiste en moins de 3 jours 😕 😭
Moto(s) : HVA , HVA , HVA , HVA , HVA , HVA ............
Je t'envoie mon mail
Quoi de plus beau que de partager sa passion !
http://img204.imageshack.us/img204/7933/knightvi7.gif
Envoi du gros gazzz vieux ... !!!!Moto(s) : HVA 125 WR 1992,suzuki 125 RM 1984,kawasaki 125 KX F1 1988 ,honda 125 TLR 1986,ktm 300 exc 2013
fraîchement inscris sur le forum
ancien enduriste et a la recherche d'une nouvelle monture gas gas ou ktm exc a voir suivant les prix...
votre discussion concernant le projet weekend dans le 04 ma vraiment plu
je connais un peut la région ayant vécu 4 ans dans la vallée du jabron.
j'habite tout prêt de aix en provence
je équipé pour me déplacer.....
Moto(s) : en cours dachat
alexmonster12 a écrit :Salut 😀
Quelques photos 👍
Tu doit reconnaître cette fameuse montagne gat_hva13 😉
Oh put.... la montagne de Reynier avec la croix tout en haut.
J'y suis monté pour la première fois à 15 ans (été 1980 oupsss 🙄) avec mon 80 MT 8 Honda tout neuf......
J'adorais monter là-haut, appuyer la moto contre la croix, profiter du silence et faire "coucou" aux planeurs qui passent juste à côté de toi 😍 😍
nonolepetitheros a écrit :bonjour a tous
fraîchement inscris sur le forum
ancien enduriste et a la recherche d'une nouvelle monture gas gas ou ktm exc a voir suivant les prix...
votre discussion concernant le projet weekend dans le 04 ma vraiment plu
je connais un peut la région ayant vécu 4 ans dans la vallée du jabron.
j'habite tout prêt de aix en provence
je équipé pour me déplacer.....
Bienvenue à toi et bonnes recherches pour ta future monture. 😉
Nous on roule plutôt avec des vieilles mamies mais on se mélange régulièrement avec des modernes.
Je le savais que sa te ferais plaisir 👍
J'ai pris ces 2 photos avant hier,j'ai fait un petit tour a Reynier
ET 👍 CE SERRA L' OCCASE DE VOIR LES COPINS.
quand il n'y a plus de pétrole, il nous reste,les DT
Un troisième Varois pour ta rando !!
Très bonne idée...merci !
A+
Moto(s) : 250 EXC