Génial, bon courage quand même....pas brutale qu'ils disent? Moi avec déjà 30 min....je suis mort...mais question fiabilité, j'ai fait en 2012 une endurance de 5 h (a 2 avec une autre moto et Mr Pry 😉 ) et le gros moulin ne m'a pas lâche! Rdv le 4 pour mettre une toise aux modernes 😉
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
marco a écrit :Ben roule sur ta DTMX au lieu de faire le zouave sur une machine improbable !!! 😄 😉
Mxtintin a écrit :
Tu rigoles mais la DTMX et nettement plus fiable mais avec beaucoup moins de sensations 😄
163éme sur 1026 en 79 et 36éme en National ! aucun souci , ha si j'ai fondu l'autocollant posé sur le silencieux 🙂
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
lucky jim a écrit :👍 Excellent; je vais suivre le résultat....et je souhaite de créer un petit exploit d' HVA HERITAGE; je parle pas d’être dans les 5 mais de terminer honorablement sans casse.
Le Canari a écrit :
bah dans les premiers , faut peut être pas trop rêver quand même , mais si il finit et bien placé ce serait cool pour lui 👍 👍 👍 👍 👍 on lui souhaite bonne chance 😎
le canari
DUFAYARD Michel a écrit :
T'es malade ? Qu'est-ce que tu nous couves ? Tu aurais pu dire si il démarre ce serait cool pour lui ! 😄
J'allais dire quelque chose du même acabit !!
Sacré Canari.
On le croyait perdu pour la cause suédoise... C'est peut-être depuis sa chute du toit 😘
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
420 XL a écrit :hé oui je roulais KTM à l'époque ! méme pas peur 😂
Tu as fais le Touquet Steph? Alors la...encore plus de respect.... 😀
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
125 DTMX en 79 , 2 fois avec le HVA/XT 500 ex Lloret JP 83 et 84 , 250 KX 85 , 500 KX 86, 250 YZ 87, RVS 500 88, 250 KX 93 , 2 abandons cause allumage , une fois avec le KX 250 , la moto s'arréte , je kick et la moto repart en marche ar 😲 et une fois avec le RVS .
Quand j'ai cassé avec le KX j'ai fini la course avec une HVA 400 de 84 , mon pote n'en pouvait plus et moi j'avais envie de rouler , j'aimerai bien un jour le refaire avec la Mugen par ex .
Touquet 86 avec le 500 de 85 , 154 éme je crois ma meilleure place
84 avec le proto Motostar JPLL dans les 260
avec l'YZ
avec le KX , dommage j'étais dans les 100 quand le capteur a laché
avec Mrs T en ar plan
Touquet 93 avec un 250 90
Voilà ,je suivrais l'aventure de cette HVA , j'espére qu'elle ira au bout
Le Canari a écrit :
bah dans les premiers , faut peut être pas trop rêver quand même , mais si il finit et bien placé ce serait cool pour lui 👍 👍 👍 👍 👍 on lui souhaite bonne chance 😎
le canari
DUFAYARD Michel a écrit :
T'es malade ? Qu'est-ce que tu nous couves ? Tu aurais pu dire si il démarre ce serait cool pour lui ! 😄
Poireaunen a écrit :
J'allais dire quelque chose du même acabit !!
Sacré Canari.
On le croyait perdu pour la cause suédoise... C'est peut-être depuis sa chute du toit 😘
bah les gars vous etes des sacré 😄 😄 😄 je voulais juste lui souhaiter bonne chance et bon courage
que se soit en hva ou autre marque , j aime ce genre de défi 😎
je rajouterais qu il a pas choisis la bonne marque , car pousser sa brele dans le sable au départ il va morfler grave dès le début .... pas pu m empecher 😄 😄 😄 😄 😄
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
420 XL a écrit :oui 8 fois
125 DTMX en 79 , 2 fois avec le HVA/XT 500 ex Lloret JP 83 et 84 , 250 KX 85 , 500 KX 86, 250 YZ 87, RVS 500 88, 250 KX 93 , 2 abandons cause allumage , une fois avec le KX 250 , la moto s'arréte , je kick et la moto repart en marche ar 😲 et une fois avec le RVS .
Quand j'ai cassé avec le KX j'ai fini la course avec une HVA 400 de 84 , mon pote n'en pouvait plus et moi j'avais envie de rouler , j'aimerai bien un jour le refaire avec la Mugen par ex .
Touquet 86 avec le 500 de 85 , 154 éme je crois ma meilleure place
84 avec le proto Motostar JPLL dans les 260
avec l'YZ
avec le KX , dommage j'étais dans les 100 quand le capteur a laché
avec Mrs T en ar plan
Touquet 93 avec un 250 90
Voilà ,je suivrais l'aventure de cette HVA , j'espére qu'elle ira au bout
super les photos steph 👍 👍 👍 👍 👍 👍
bravo
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
marco a écrit :Ben roule sur ta DTMX au lieu de faire le zouave sur une machine improbable !!! 😄 😉
Mxtintin a écrit :
Tu rigoles mais la DTMX et nettement plus fiable mais avec beaucoup moins de sensations 😄
420 XL a écrit :
163éme sur 1026 en 79 et 36éme en National ! aucun souci , ha si j'ai fondu l'autocollant posé sur le silencieux 🙂
...pour moi c'est la grande classe !!! 👍
...et je pense que tout reste à faire, même en DTMX 😉
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
improbable, improbable....je t'en foutrais de l'improbable.. 🤬 😄 😄
qu'est ce que j'aurais aimé rouler sur et à l'époque de cette moto 😍
bhaaa on va essayer de se ratrapper un de ces jours ou année a venir.
en attendant beau défi, encouragements
et persuadé qu'il ne seront pas ridicule du tout....légére la béte face a la concurance juvénile a soupapes 😄
tenez nous informez de ce noble défi. 👍
Le premier signe de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait.
Mais, le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le doit.Moto(s) : Vive les cylindres à trous qui puent qui pétent
oduesp a écrit :Une Husqvarna 500 CR de 1983 à l'Enduropale !
www.moto-station.com/article15433-touquet-...
top bon courage au fiston le 500 ça tire un peu les bras! 😕 , moi j'en ai fait 5 dont un en 95 en 250 cr 85; et 250 CR 88 en 98, et deja y avait plus beaucoup de meule pas de l'année! ça me plairait bien d'en refaire un en vieille mais j'ai plus la caisse et y a plus les dunes 😕
hasta la victoria siempreMoto(s) : 50 swm ,80 aim 81 , 125 cag rx 81, 125 wrx ,200 wmx,250 cr 87,,370 can am 79 , 200 xr 83, portal 80,
Moto(s) : 125 YZ 83 / 250 CR 83 / Stihl 25cm3 2008