On va suivre ça avec grand intérêt 👍
Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Sympa le cadre de présentation sous la neige ! Une note...suédoise. 👍
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Old biker than never !Moto(s) : Barigo 500 HB, Yamaha IT400, WR250R, 600 Ténéré, husky 258 Auto, 449 TE, 400 WRLC
interessant !!
Moto(s) : cr125 81, 500 89; yz 250 2009
Moto(s) : suzuki 125rm 1978/honda 250cr 2001/480cr
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
lucky jim a écrit :👍 Excellent; je vais suivre le résultat....et je souhaite de créer un petit exploit d' HVA HERITAGE; je parle pas d’être dans les 5 mais de terminer honorablement sans casse.
bah dans les premiers , faut peut être pas trop rêver quand même , mais si il finit et bien placé ce serait cool pour lui 👍 👍 👍 👍 👍 on lui souhaite bonne chance 😎
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
marco a écrit :Ben roule sur ta DTMX au lieu de faire le zouave sur une machine improbable !!! 😄 😉
Tu rigoles mais la DTMX et nettement plus fiable mais avec beaucoup moins de sensations 😄
Moto(s) : 125 RM 83/84+125 dtmx +honda250CR79/89+400 XR
lucky jim a écrit :👍 Excellent; je vais suivre le résultat....et je souhaite de créer un petit exploit d' HVA HERITAGE; je parle pas d’être dans les 5 mais de terminer honorablement sans casse.
Le Canari a écrit :
bah dans les premiers , faut peut être pas trop rêver quand même , mais si il finit et bien placé ce serait cool pour lui 👍 👍 👍 👍 👍 on lui souhaite bonne chance 😎
le canari
T'es malade ? Qu'est-ce que tu nous couves ? Tu aurais pu dire si il démarre ce serait cool pour lui ! 😄
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
marco a écrit :Ben roule sur ta DTMX au lieu de faire le zouave sur une machine improbable !!! 😄 😉
Mxtintin a écrit :
Tu rigoles mais la DTMX et nettement plus fiable mais avec beaucoup moins de sensations 😄
Comment ça moins de sensations ??!? ... 😲
Mets un carbu de 38, épicétou ! 🙂
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..