TROPHEE DES VIEILLES TASSES
TIPIAC ! 🤬
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Houps ! Pardon , TIPIAK ! J'ai beau avoir des origines ....... 😳 😳 😳
mikalet a écrit :vois toujours pas 😄
eh Fantastix ... t'es là ? 😉
Didier a dit Gervoise le soir ... ça aide ? 👍
Gervoise??? Cervoise peut-être?
Sans doute élevé au p'tit Gervais le Michel , un suisse quoi ! 😄 😄 😄
😄 😄
bien vu Zac 😉
bien vu Zac 😉
Moto(s) : une mob
mikalet a écrit :mardi soir ... 🙄 c'est crochets
et faut pas déconner ...! 😄 😄 😄
Bande de p'tis salopiots 😜 dès que j'ai le dos tourné ça y va 😡 😡
Ca va se régler entre les banderolles à l'aube dans la creuse 😉 🙂
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
t'enlèves le " 🙂 " à la fin 🤬 et chiche 😂 😂 😂 😂
ce coup ci, je le dis :tu viens et on se marre tous ensemble 😂 ; sinon , je viens pas 😜
ce coup ci, je le dis :tu viens et on se marre tous ensemble 😂 ; sinon , je viens pas 😜
T'inquiètes ,ça va te faire une deuxième occasion de re-démonter ton AIM " Absolument Inconscient Mikalet 😉 😄 😄
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
Et tu croit que ce coup ci il va réussir a nettoyer l'intérieur des tubes du cadre Sylvain , parce que la dernière fois je l'ai trouvé un peu leger sur la révision le Michel . 😉 🤭
ça va bien se passer 🤭
3 semaines plus tard...
Une bonne Année 2013 aux tévétistes .
En espérant voir encore plus de beaux 50 et 75 sur le prochain TVT a Champagnat le 11 Mai comme déja annoncé il y a un mois . ( Bientot un poste dédié a ce nouveau rendez vous , patience .... 😉 )
En espérant voir encore plus de beaux 50 et 75 sur le prochain TVT a Champagnat le 11 Mai comme déja annoncé il y a un mois . ( Bientot un poste dédié a ce nouveau rendez vous , patience .... 😉 )
Oui,une bonne année 2013 a tous les frapadingues de mobylette 👍
un grand merci a toi et christophe pour l'investissement que vous mettez pour ce challenge reconduit cette année
et qui nous permet d'oublier une partie des pressions et des soucis rencontrés tous les jours 😘 ❤️
en espérant qu'on en verra encore plus cette année
affutez vos belles,mais surtout pensez a la fiabilité 😉
un grand merci a toi et christophe pour l'investissement que vous mettez pour ce challenge reconduit cette année
et qui nous permet d'oublier une partie des pressions et des soucis rencontrés tous les jours 😘 ❤️
en espérant qu'on en verra encore plus cette année
affutez vos belles,mais surtout pensez a la fiabilité 😉
Bonne année a tous les tassistes,et longue vie au TVT!
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Tu as raison sur toute la ligne Franck , la fiabilité reste un maitre mot en enduro , surtout en 50 ! Moi ce que je souhaite en 2013 c'est qu'en plus des p'tits moulins Minarelli , Fantic , Aspes , Beta et même Puch 😍 , nous ayons le plaisir de voir (enfin!) roulez du Sachs 50 sur un TVT et pourquoi pas du Morini (Si si y'en as ! 😉 ) , je ne parle pas de Zundapp parce qu'il faut quand même rester les pieds sur terre . 🤭
Et puis mon souhait ultime serais que le maximum de gars (Ou de filles hein ! 😉) jouent le jeu des "vraies " ( moins de) 50 cm3 ...... 😎 👍
Et puis mon souhait ultime serais que le maximum de gars (Ou de filles hein ! 😉) jouent le jeu des "vraies " ( moins de) 50 cm3 ...... 😎 👍