SUZUKI RM 125 1980
j ai eut le cas aussi , mais dans mon kit il y avait une indication comme quoi je devais faire la modif sur l axe
le plus gros soucis , c est qu il faut sortit l axe a la presse avant de faire tourner
le canari
le plus gros soucis , c est qu il faut sortit l axe a la presse avant de faire tourner
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
OOhh merde !!! sortir le rlt inférieur !! c'est une blague ! je l'ai déja placé ! et j'ai pas l'intention de le ressortir ! 🤬 doit bien avoir une autre solution pour gatter 2 mm ? !! comme dit JJ j'ai plus qu'à rassembler mes billes et remettre en superieur l'ensemble du rlt à billes ! 😕 super le kit rlts coniques 👍
Moto(s) : Possédé par la moto
je pensais que ça avait merdé que pour mon modèle...si j'avais su je t'aurai prévenu 😕
si y'a que 2mm à enlever, y' a peu etre moyen de le faire à la lime en faisant gaffe (pas à la meule!!!!! 🤬 )...tu traces au feutre et tu limes mollo...ça devrait le faire....sinon t'as plus qu'a aller jouer aux billes... 😄 😉
si y'a que 2mm à enlever, y' a peu etre moyen de le faire à la lime en faisant gaffe (pas à la meule!!!!! 🤬 )...tu traces au feutre et tu limes mollo...ça devrait le faire....sinon t'as plus qu'a aller jouer aux billes... 😄 😉
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
bonjour
ressort la cage extérieur qui se trouve dans le cadre, met une cale de 2 mm dessous de cette façon tu rattrapes le manque que tu avait, je ne connais pas le montage c'est une suggestion.
salut.
ressort la cage extérieur qui se trouve dans le cadre, met une cale de 2 mm dessous de cette façon tu rattrapes le manque que tu avait, je ne connais pas le montage c'est une suggestion.
salut.
Moto(s) : 490yz de 83 490yz de 84 125 yz 81
salut bezain,
en faisant ça il risque d'etre court pour visser la vis crantée du haut... et accessoirement ça change un peu la géométrie de la moto 😉
en faisant ça il risque d'etre court pour visser la vis crantée du haut... et accessoirement ça change un peu la géométrie de la moto 😉
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Merci Bezain pour le plan, mais je pense que je vais jouer de la lime !
Mais JJ tu me dis pas à la meule !? Pourquoi pas. ? La meule fixe tu y va tout doux ça devrait le faire ? Non ? Bon la lime c'est pas nal non plus
Je vous tiens au jus ....
Mais JJ tu me dis pas à la meule !? Pourquoi pas. ? La meule fixe tu y va tout doux ça devrait le faire ? Non ? Bon la lime c'est pas nal non plus
Je vous tiens au jus ....
merci hrcman 😍 : heureuseMANS que tu es la 😉 , car je voulais en mètrent sur ma 78 apres 🤬 car j'ai remonté les billes abiLEMANS comme a l'origine pour l'instant 😄 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
à savoir que si vous voulez garder vos billles 😄 il y en a chez 123 roulements...c'est le Ø 6.35 je crois 👍
www.123roulement.com/rubrique-accessoire-b...
www.123roulement.com/rubrique-accessoire-b...
tiens mon petit canard au gimgenbre!! 🙂
comme tu as été bien sage, le papa noël à ça pour toi dans sa hotte!! yipikayéééé!! 😄
comme tu as été bien sage, le papa noël à ça pour toi dans sa hotte!! yipikayéééé!! 😄
top les caches ,tu les a trouver ou (suzuki ,ebay) ,?
Moto(s) : 125 rm 1980,1981,1983 /KTM 350 freeride
Merci JJ Noel ❤️ je passe les recup Jeudi, pour ma colonne c'est bon un petit coup de meule et le tour est joué ! 😉
Benettoch les caches ils viennent d'iun magasin de notre région Hugon Motos 👍 Thierry si tu nous lis 😉
Benettoch les caches ils viennent d'iun magasin de notre région Hugon Motos 👍 Thierry si tu nous lis 😉
ce sont des arietes...tu peux chercher un magasin vers chez toi 👍
www.ariete-production.com/?menu=traitemenu...
www.ariete-production.com/?menu=traitemenu...
2 mois plus tard...
Salut les kidz bon des news de la restau de la suz ! 🤬 bahhhh point mort ! car j'avais laissé qqs pièces dans le garage de mon pote qui à été ravagé par un incendie il y a 3 semaines j'y suis passé cet apm c'est d'une tristesse ! il a tout perdu il y avait des tonnes de bécanes de collections, des pièces de folies et des souvenirs de toute une vie, au passage il à plus de 60 ans. 🤬 🤬 😭 😭 😭
Résultat bahhh j'ai perdu mon pot, mon allumage complet, mon kit piston en 55 de diamètre et qqs bricoles.
Au passage je recherche ça: photo ci jointe.
Merci pour votre aide 😉
ho!!! merde!!!!!!
et je suis polis!!!!!
bon courage a toi et ton pot...... 😍 😍
pour l'allumage ..koKusan?
tu as tout perdu ou il t'en reste un bout? 😕
et je suis polis!!!!!
bon courage a toi et ton pot...... 😍 😍
pour l'allumage ..koKusan?
tu as tout perdu ou il t'en reste un bout? 😕
je suis CON!!mais je le mérite!!..je travaille a le rester!!!Moto(s) : plein
ami thomas, je ne sais que te dire..!!
😭
mais j'imagine que pour ton pote le coup doit être encore plus rude..
l'incendie, c'est ma hantise..!!
den's
😭
mais j'imagine que pour ton pote le coup doit être encore plus rude..
l'incendie, c'est ma hantise..!!
den's
Moto(s) : xt 500
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo