J ' ai acheté cette machine dans un triste état , elle a eue droit à une petite restauration , avec un look " vintage " et la voila repartie pour un tour ! ! 😀 😀
Moto(s) : yamaha 125 dtmx 78 et 79
Bien mignonne cette mix, bravo !
Sympa l'accord de couleur avec les GB noirs.
Que des Yam ! 😍
Merci pour les compliments Laurent P , c ' est sympa , 😀
J ' ai vu que de ton coté , tu possèdes des machines tres sympas également ! ! 😀
ducati125sixdays a écrit : Bonjour ,
J ' ai acheté cette machine dans un triste état , elle a eue droit à une petite restauration , avec un look " vintage " et la voila repartie pour un tour ! ! 😀 😀
bonjour
super ta dtmx , vraiment sympatique 👍 dis moi c'est quoi tes caches latéraux ? 🙄 car il sont vraiment super classe c'est des refabrication ou de l'adaptable d'epoque ?
et ta plaques phare, c'est une plaque de Ducati réggolarita ? et par rapport a ton nom, tu roules aussi avec ces gentilles petite ducati ?? 😂 👍
#20 nico
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
simple curiosité c est quoi la provenance des caches lateraux ?????? 😲
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Moi perso le rétro, bon .................. 🙂
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
et la prochaine sortie du dimanche matin , 7 motos : 7 rétros ! ! cela avait fait beaucoup d ' effet ! 🤬
bon , j ' ai tenu quand meme à en avoir un au coté " vintage " ! 😀
pour BERNARD et nico moto 36 , le cache gauche , c ' est un origine avec une plaque ovale porte numéro fixée dessus et le droite , c ' est un cache 125 CR 1980 qui a reçu quelques modifs pour les fixations ! ! 🙂
et enfin pour mon pseudo , c ' est surtout que j ' adore toutes ces machines 75 / 80 ! ! 😀
voici donc le cache CR :
Belle petite YAM 👍 👍 👍 beau travail 😍
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
ducati125sixdays a écrit :Merci à vous pour les p ' tits com. , pour répondre à marco , cette histoire de rétro m ' avait laissé un mauvais souvenir , un copain sortait d ' un chemin avec un 125 TSR endurisé et avait pris une amende pour absence de rétro, j ' en avais un . . .
et la prochaine sortie du dimanche matin , 7 motos : 7 rétros ! ! cela avait fait beaucoup d ' effet ! 🤬
bon , j ' ai tenu quand meme à en avoir un au coté " vintage " ! 😀
pour BERNARD et nico moto 36 , le cache gauche , c ' est un origine avec une plaque ovale porte numéro fixée dessus et le droite , c ' est un cache 125 CR 1980 qui a reçu quelques modifs pour les fixations ! ! 🙂
et enfin pour mon pseudo , c ' est surtout que j ' adore toutes ces machines 75 / 80 ! ! 😀
voici donc le cache CR :
ah d'accord , c'est bon a savoir ! 😀
tu en as deja possédé ? 🤭
#20 nico
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
Et nico moto 36 , je n ' ai pas eu de CR , mes pièces proviennent de bourses moto ou aussi sur LBC . . 😀
Par contre , après ma première moto ( une 125 dtmx ) j ' ai eu une KTM 125 RVGS 1980 , d ' excellents souvenirs avec cette machine ! Et juste avant ma DT jaune , c ' était une 500 XLR ! 😀
#20 nico
il y a eu deux versions de cette moto , celle qui a l ' appelation " regolarita " et le modèle " six days " !
un petit aperçu de ces motos si rares :
www.google.fr/search?q=ducati+125+enduro&h...
encore bonne fètes !!
#20 nico
Bonne fetes à toi également !
#20 nico