NOUVEAUX TEAM, SPECIAL FACTORY LTD,
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
63 ans52815281 messages 710710 images
Posté le 21-12-2012, à 15:24
Pitin !

l'est en grande forme le pape des Montesa !!!   😀

Ca le motive à bloc le projet Bol d'Air !!!!!   😀    😀

Va lui falloir au moins ça pour battre le team "BREIZH ATTAK'" que je suis entrain de monter ................    😉  😎 

Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
30 ans31973197 messages 980980 images
Posté le 21-12-2012, à 16:37

VIVA a écrit :

Merci Nico 👍 

Nous sommes  à la recherche(  afin d'étoffer le team) d'un consultant  R&D Yam factory Dtmerdix approved et je pense que tu pourrais être un intervenant de pointe 👍 
Si le HRC 🤬  n'y mets pas son veto    évidemment
Bien sur tes émoluments te seront réglé en chèque de peuplier le 36 du mois suivant

nico-moto-36 a écrit :

Salut Viva, pas de soucis  👍  je suis ok , deja va falloir allégé tout ça lui faire gagner des chevaux et lui faire une déco, je peux faire un photo-montage et des plans si besoin  😎 
si y'a besoin d'un site d'essais pour ce proto' y'a pas de soucis j'ai !! je peux meme voir si y'a beoin de pièces , on pourra peut etre s'arranger  👍 

pour les chèques, je preéfère la bambou  😄  😄 

#20 nico

VIVA a écrit :

Pour la déco de la numberouane c'est en attente de signatures  👍 de gros budgets en jeu  😲 on ne peut ce permettre de fuite   😡  ça va être du lourd ,du très lourd  😉 

Par contre pour le mulet,tout est ouvert 👍  

effectivement le bambou c'est mieux: tu pourra tailler des pipeaux ,et aller jouer la Madelon le dimanche à la sortie de la messe
et renflouer les caisses du team  😂 

on s'est compris pour l'histoire du bambou !! 😄 le courant passe vite !  🙂

bon pour le mulet, je suis en vacances donc je vais pouvoir tater de la souris !  👍 

par contre, quelques couleur ? bleu blanc & rouge car c'est une moto francaise ? rouge parce que c'est yam' europe ? jaune us ? violet avec tete de cochon en chef cuisto' parce que c'est marrant ?? 😄  😄 

#20 nico

Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la moto
Moto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
55 ans22212221 messages 111111 images
Posté le 21-12-2012, à 16:48
du trés lourd ce projet de team!!  👍  👍  👍 
je vais suivre de prés  😉  😄 

les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Posté le 21-12-2012, à 17:19

nico-moto-36 a écrit :

Salut Viva, pas de soucis  👍  je suis ok , deja va falloir allégé tout ça lui faire gagner des chevaux et lui faire une déco, je peux faire un photo-montage et des plans si besoin  😎 
si y'a besoin d'un site d'essais pour ce proto' y'a pas de soucis j'ai !! je peux meme voir si y'a beoin de pièces , on pourra peut etre s'arranger  👍 

pour les chèques, je preéfère la bambou  😄  😄 

#20 nico

VIVA a écrit :

Pour la déco de la numberouane c'est en attente de signatures  👍 de gros budgets en jeu  😲 on ne peut ce permettre de fuite   😡  ça va être du lourd ,du très lourd  😉 

effectivement le bambou c'est mieux: tu pourra tailler des pipeaux ,et aller jouer la Madelon le dimanche à la sortie de la messe

nico-moto-36 a écrit :

bon pour le mulet, je suis en vacances donc je vais pouvoir tater de la souris !  👍 

par contre, quelques couleur ? bleu blanc & rouge car c'est une moto francaise ? rouge parce que c'est yam' europe ? jaune us ? violet avec tete de cochon en chef cuisto' parce que c'est marrant ?? 😄  😄 

#20 nico

Nico !

" the red hot DTmerdix riders Ltd"

C'est écrit dessus, c'est du rouge et du "hot" ! ...    😉

Posté le 21-12-2012, à 17:54
ah ouai merde j'avais pas vue  🤬  en plus je fais section europeenne anglais au lycée  🤬 

bon ba il sera rouge  😄 

# 20 nico

Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la moto
97569756 messages 20782078 images
Posté le 21-12-2012, à 18:06

marco a écrit :

Le Rouge c'est pour les Honda , c'est pas pour les Trail Merdix a la chili peppers  😉  😄  😄 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
66 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 21-12-2012, à 18:07
Va lui falloir au moins ça pour battre le team "BREIZ ATTAK'" que je suis entrain de monter ................       

Aaaaah le fourbe !!!! 😜 un Team BREIZ !!!! 😜 

J'voulais pas ! mais là franchement  🤬 j'peux pas laisser passer ça 😡 

Il va falloir réactiver le LMAA Attitude from Elsäss 😉  branche motocyclettes sans roulettes et monter un team satellite !!!

L'honneur de la Elsäss est en jeu   ️ 

Léo T si tu passe par là ....... 

Moto(s) : Montesas Hvas
Posté le 21-12-2012, à 18:10

VIVA a écrit :

nico-moto-36 a écrit :

#20 nico

marco a écrit :

Nico !

Oulàlà ! pas de cochon  😉 on risque d'avoir des problèmes avec le Gourou Savoyard 😄 

Posté le 21-12-2012, à 18:58

nico-moto-36 a écrit :

ah ouai merde j'avais pas vue  🤬  en plus je fais section europeenne anglais au lycée  🤬 

bon ba il sera rouge  😄 

# 20 nico

Rouge et chaud je vois bien ça .....................

Nouveaux team, special factory ltd,

645645 messages 1111 images
Posté le 21-12-2012, à 18:59

gros supris ce matin,
une camion avec une imatrification japonaise a livré direct de le japan la 2eme works bike,
(enfin cetté amené en scoot de la grange a coté- voir degage cette m#rde de ma grange ou cest le ferrailler qui va .....)

celci ai le nouvelle (top secret) tube de fourche legerment tordu coté droit,
cest une nouvelle modification pour les circuits avec plus de virages a droit,
info secret ; les enginieurs a pris des mois pour mettre cette idea en realitié,
merci & chapeau bas monsieurs,  cest une grande pas avant pour le monde motorcyclisme,

aussi cest fini les jantes de haute couture en alu,
cest maintenent jantes en chrome ou rien,
la encore cest des news direct de le usine ecrit sur une fax recu ce matin (enfin ecrite sur une bout de pecu dans le cadre) qui dit cest pour que le boue ne adhere pas et que ca ablouie les autre competiteurs, ilya le progress a chez spamaha,

on est les veinards comme meme,

ps, Viva, tres jollie le cadre et bras yz 😉

pps, pour les coulours rouge/jaune/blanc ??

2 strokes foreverMoto(s) : husky 390 auto,Antig/kawa250 grasstrack
Posté le 21-12-2012, à 19:13
là y'a du proto !!!😉

pour les couleur je peux faire un essais dès ce week end a vous de voir si c'est avant ou apres le vin chaud de marco ??  👍  👍 

#20 nico

Posté le 21-12-2012, à 19:14

nico-moto-36 a écrit :

bon ba il sera rouge  😄 

# 20 nico

marco a écrit :

Rouge et chaud je vois bien ça .....................

ça c'est apres avoir fait un coup de moto dans la neige  👍  mais bon deja que certain sont pas bon a boire, alors a vomir ...   🤬  ok je sors !!  😄  😄 

#20 nico

56 ans15111511 messages 523523 images
Posté le 21-12-2012, à 19:16
Salut les types,
Vous avez raison de vous secouer la pulpe du fond... Red only !  🤬 
Et surtout si c'est pour préparer le prochain Bol d'Air.
C'était mon 1er cette année (team "Onépabienici ?!") et vraiment je comprends que ça puisse travailler la boite à neurones tellement c'est énorme, unique !  👍 
Concernant l'YZ de 1978 si je peux vous aider, le type c'est 2K6 et je peux vous transmettre d'autres photos.
Je l'ai trouvé telle que il y a quelques années, en "sortie de grange", il manquait les stickers...
Elle va re-rouler la saison prochaine en principe.
Portez vous bien.
Le Wil

ps : au sujet de la gnôle du Mexicain... y'a plus que de la pomme, non ??? !!!  😡 

Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
97569756 messages 20782078 images
Posté le 21-12-2012, à 19:25

VIVA a écrit :

Oulàlà ! pas de cochon  😉 on risque d'avoir des problèmes avec le Gourou Savoyard 😄 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Posté le 21-12-2012, à 19:44

rgdavid a écrit :

gros supris ce matin,
une camion avec une imatrification japonaise a livré direct de le japan la 2eme works bike,
(enfin cetté amené en scoot de la grange a coté- voir degage cette m#rde de ma grange ou cest le ferrailler qui va .....)

celci ai le nouvelle (top secret) tube de fourche legerment tordu coté droit,
cest une nouvelle modification pour les circuits avec plus de virages a droit,
info secret ; les enginieurs a pris des mois pour mettre cette idea en realitié,
merci & chapeau bas monsieurs,  cest une grande pas avant pour le monde motorcyclisme,

aussi cest fini les jantes de haute couture en alu,
cest maintenent jantes en chrome ou rien,
la encore cest des news direct de le usine ecrit sur une fax recu ce matin (enfin ecrite sur une bout de pecu dans le cadre) qui dit cest pour que le boue ne adhere pas et que ca ablouie les autre competiteurs, ilya le progress a chez spamaha,

on est les veinards comme meme,

ps, Viva, tres jollie le cadre et bras yz 😉

pps, pour les coulours rouge/jaune/blanc ??

Salut Rg

Je constate plusieurs choses
1 même niveau d'avancement des travaux 👍 
2 exactement la même selle 😂 

J'ai un tube de fourche de rab
Pour les couleurs voir avec le responsable R&D Yam Factory
Seules interdictions le rose et le fushia  😜 on à du poil aux pattes nous autres !
déjà k'j'vais mettre mon luc sur un étronippon  😕 faut quand même pas charger la mule ! ou bien 🤔 

<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
81 connectés : 6 membres : broualfrancois cateralp Crazy tiger dubouchet PhilAt2 Throttleman, 75 invités et 43 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
81 connectés : 6 membres : broualfrancois cateralp Crazy tiger dubouchet PhilAt2 Throttleman, 75 invités et 43 Robots d'exploration.