GEORGES JOBÉ NOUS A QUITTÉ
😕 😕 😕 😕 😕 R.I.P Champion...condoléances à sa famille
Moto(s) : 125 kx 1981- PE 250 yz 1981
triste nouvelle 😕
sincères condoléances a tous ses proches
CIAO MISTER JOBE
sincères condoléances a tous ses proches
CIAO MISTER JOBE
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
je suis triste .bravo encore pour cette magnifique carriere toutes mes condoleances a ses proches repose en paix .
Le moins qu'on puisse dire c'est que le sort s'est acharné.
Il n'y a pas que de ce côté de la frontière qu'on est tristes, c'est à ça aussi qu'on voit que tu es un champion du monde.
Ca va rouler sec au paradis des champions avec Dany Magoo Chandler.
Il n'y a pas que de ce côté de la frontière qu'on est tristes, c'est à ça aussi qu'on voit que tu es un champion du monde.
Ca va rouler sec au paradis des champions avec Dany Magoo Chandler.
Moto(s) : Aprilia RX 250 1983 (Rotax) HVA 510 1988
Bien triste nouvelle qu'en cette fin d'année ou l'on s'apprète à passer les fètes.
Dans ces maladies il faut garder en mémoire que les belles images du défunt, car la chimio ne laisse pas que des belles, sur le corps pour les proches.
Merci pour cela
Dans ces maladies il faut garder en mémoire que les belles images du défunt, car la chimio ne laisse pas que des belles, sur le corps pour les proches.
Merci pour cela
Moto(s) : 440 MC 1980, 490 MC 1984
Putain, Georges Jobé nous a quittés ! Ces saloperies de maladie ne cessent de faire des ravages (je viens de perdre mon beau-frère de 52 ans). Il ne faut pas l'oublier, il fut un immense pilote de motocross. Je pense que les docs seront les bienvenues.
Ohh Pu....George Jobé ! quelle tristesse ! quelle douleur ! un grand Monsieur qui aura berçé mon enfance, notre enfance à nous tous passionés de Motocross.
Condoléances à ses proches.
Condoléances à ses proches.
Moto(s) : Possédé par la moto
Salut l'artiste .....
R.I.P
R.I.P
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
c' est une bien triste nouvelle. sincères condoléances à toute sa famille et ses proches. et un grand respect pour toute sa carrière sportive , cétait un grand monsieur.
#71#
#71#
Moto(s) : SUZUKI
Au revoir Monsieur Georges Jobé.
Vous faites parti de cette génération de pilotes provoquant cet électrochoc qui 35 années plus tard me font vivre mes rêves d'enfance...en ancienne.
Respect
Vous faites parti de cette génération de pilotes provoquant cet électrochoc qui 35 années plus tard me font vivre mes rêves d'enfance...en ancienne.
Respect
(Jaja : "on est encore là"...pour toujours gro')
😕 Triste nouvelle !!
De belles images de Georges sont dans ma mémoire à jamais.
Repose en paix Champion ! 😭
De belles images de Georges sont dans ma mémoire à jamais.
Repose en paix Champion ! 😭
Moto(s) : 125 DTMX,125 YZ 80, PE 175
Que dire de plus.... 😭 😭 😭 😕
14 &15 mars 1984, 😉 a l'ami georges au premier supercroos de paris bercy
r.orange.fr/r?ref=O_LR_Web_Video_11_titre&...
r.orange.fr/r?ref=O_LR_Web_Video_11_titre&...
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
😕
repose en paix champion !!!!!!!
a nous ils nous restent les souvenirs .... et ils sont nombreux !!!!! 😕
repose en paix champion !!!!!!!
a nous ils nous restent les souvenirs .... et ils sont nombreux !!!!! 😕
Moto(s) : TOUTES VERTES
grand bonhomme .regrets,et pensées pour l'entourage.
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!