GEORGES JOBÉ NOUS A QUITTÉ
Au revoir Georges .... ❤️ 😍
Moto(s) : 125 ATM
R.I.P, un Grand monsieur du Motocross qui s'en vas, le monde du MX doit ètre bien triste .
Salut Champion
Salut Champion
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Rip Georges tu nous à fait rêvé
Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
RIP Georges et merci champion...
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Que dire,encore une une put.... de nouvelle de mer.. 😭 😭 😭
Toujours cette maladie qui fait chi.. tout le monde et dans tous les domaine,je garde de toi une sublime journée de pilotage avec Coquard moto sur le circuit de Verneuil (27) et se repas le midi,nous etions une dizaine et c'était vraiment trop cool.
La haut,reste comme tu était avec toute ta simplicité et ton éternel sourir,salut Mister Georges.......
Toujours cette maladie qui fait chi.. tout le monde et dans tous les domaine,je garde de toi une sublime journée de pilotage avec Coquard moto sur le circuit de Verneuil (27) et se repas le midi,nous etions une dizaine et c'était vraiment trop cool.
La haut,reste comme tu était avec toute ta simplicité et ton éternel sourir,salut Mister Georges.......
Si ça fumme et en plus ça sent bon , c'est du deux temps !!Moto(s) : HVA 500 CR 85 et 315 MONTESA
Quelle triste nouvelle. Je me souviens de Georges comme l'exemple de mes 16 ans, le plus jeune champion du monde 250 à cette époque, l'idole de toute une génération.
RIP Georges.
RIP Georges.
Que de souvenirs de Georges qui me traversent la tete, il a sillonné les terrains du monde monde entier, georges restera un pilote incontournable de années 80, ses motos, son pilotage, son sourire, restera dans nos mémoires, une bien triste nouvelle.
Moto(s) : 480cr83-250cr1983-86-87-89 -500cr85
😭 Respect Mister !
Des souvenirs plein la tête...des envies plein les yeux...Moto(s) : HVA TC 250 2019 - RM 250 1989 - BMW Nine T - Vespa 125 GTS
Triste nouvelle . 🙄 Ce qu'il me resteras toujours de lui c'est sa période "500" quand il était seul avec sa Kawa contre toute l'armada HRC , les belles années des super héros "simples" du motocross , c'est certainement ce qui fait que j'ai toujours préféré les vertes aux autres japs . Merci Mrs Jobé de nous avoir donné du rêve , reposé en paix a présent .
Une chose est sûr il aura laissé une sacré trace dans ce monde ce grand Monsieur et c'est ce qui en fait un immortel a nos yeux .
Une chose est sûr il aura laissé une sacré trace dans ce monde ce grand Monsieur et c'est ce qui en fait un immortel a nos yeux .
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
😭 😭 Grand respect pour ce grand champion, beaucoup d'images me reviennent, une pensée pour sa famille...
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
🙄 🙄 🙄 🙄 🙄 salut Champion....
jps
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
RIP
J'aurai toujours en mémoire et en exemple un grand pilote qui ne lâche rien comme au GP de France à Cognac qu'il gagne les 2 roues crevées!
J'aurai toujours en mémoire et en exemple un grand pilote qui ne lâche rien comme au GP de France à Cognac qu'il gagne les 2 roues crevées!
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
Triste nouvelle aujourd'hui,georges était mon idole lorsqu'il roulait avec ses fameuses suzuki RH d'usine,un grand s'est éteint,courage à ses proches 😭
Moto(s) : 300 béta
Beaucoup trop de tristesse pour écrire ce que je ressens en ce moment. Pleins de flashs de ma jeunesse quand on parcourait les parcs coureurs afin d'entrevoir tous nos grands champions avec leur "vraie" moto d'usine. Encore une bonne raison pour moi de ne pas aimer ces périodes précédant les fêtes de fin d'année. J'ai perdu beaucoup trop de personnes dans ces moments là.
Mes plus sincères condoléances à toute sa famille et ses proches. Celle la tu aurais mérité de la gagner.
Je ne te dis pas adieu mais simplement au revoir car tu seras toujours présent.
Mes plus sincères condoléances à toute sa famille et ses proches. Celle la tu aurais mérité de la gagner.
Je ne te dis pas adieu mais simplement au revoir car tu seras toujours présent.
Moto(s) : Hva 250 WR 1982, Canam 175 qualifier, suzuki 175 PE, 2 bultaco 350 sherpa, fantic 240 pro, etc....