YAMAHA IT 200 TYPE 49U
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
www2.yamaha-motor.fr/2010/ypec/?prodCatego...
decouverte du jour
bien pratique, incomplet mais le merite d'exister
decouverte du jour
bien pratique, incomplet mais le merite d'exister
la paresse s'entretient par le repos. le courage par la fatigueMoto(s) : diverses et variées
Bonsoir Lucd,
Je vois que tu a mis la porche dehors afin de faire de la place pour tes motos 😉
Oliv'
Je vois que tu a mis la porche dehors afin de faire de la place pour tes motos 😉
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
5 semaines plus tard...
j'en profite pour glisser un petit merci, pour les coup de main ou les petits prix de plusieurs membre du GV ( ou non) qui m'ont aidé
passion moto 77
le roi de la mecanique sur quimper
Pry , bien sur
mister aimé de dordogne
mister boulland du sud egalement
quelques gars de la region de paris, si si , il y en a des sympa et passionnés. j'ai vu quelques collections de motos.... mon dieu, terrible
etbien sur mon frere
j'ai corrigé quelques sites,, type wemoto, dont les references roulement de vilo et autres cache poussiere de fourche, etaient eronnées
passion moto 77
le roi de la mecanique sur quimper
Pry , bien sur
mister aimé de dordogne
mister boulland du sud egalement
quelques gars de la region de paris, si si , il y en a des sympa et passionnés. j'ai vu quelques collections de motos.... mon dieu, terrible
etbien sur mon frere
j'ai corrigé quelques sites,, type wemoto, dont les references roulement de vilo et autres cache poussiere de fourche, etaient eronnées
normalement , le moteur est de retour ce weekend, complet et pret a vrombir
mon frerot est a fond dessus.....
mon frerot est a fond dessus.....
superbe luc!!!!
beau boulot!!! 👍 👍 👍
beau boulot!!! 👍 👍 👍
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
2 semaines plus tard...
👍 👍
Cela avance bien
Bonnes Fêtes
Cela avance bien
Bonnes Fêtes
Jp
YZ125E '78 en "gros" travaux
http://minilien.fr/a0loacMoto(s) : DTF125 - IT200N - YZ125E - WRF400 - WRF450 Enduro - WRF450 Rally - WRF250
beau travail
quand je pense j'ai pu avoir la memeasses belle a 100E
jj'y suis retourner le lendemain le prendre,
trop tard le patron de la casse l'avait ecraser au godet pour pas qu'on lui réclame
a moi il me le laissé car je suis collectioneur
quand je pense j'ai pu avoir la memeasses belle a 100E
jj'y suis retourner le lendemain le prendre,
trop tard le patron de la casse l'avait ecraser au godet pour pas qu'on lui réclame
a moi il me le laissé car je suis collectioneur
Moto(s) : italjet50,94tt, 95tt,d55tt, 125xls,125ktm, 500xls,500xr, 600xr
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo