Mon moto club (MC2V) organise une endurance (bol d'herbe classic) de 12h (3x4h) à 3 motos - 3 pilotes ou 1 moto - 3 pilotes, le 16-17 aout à coté de Nuits St Georges (21700).
Les essais de jour seraient le vendredi de 18h à 21h et les essais de nuit de 21h à 22h.
Les manches seraient la samedi de 0h à 4h, de 11H à 15h et de 18h à 22h.
Le tout sur un tracé moitié bois moitié prairie avec quelques dévers d'environ 12-15 kms et 15 à 20 mins le tour.
Dans les grande lignes ça donnerait ça.
Que pensez vous de l'idée?
Toutes propositions est bonne à prendre pour une meilleure organisation.
Merci
Olivier SAMOFAL
MC2V
Moto(s) : HVA
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Rien que la région donne envie de venir,maintenant faut voir la condition physique des pilotes 😕
Moto(s) : Montesas Hvas
C'est vrai qu'un titre avec juste "Bol d'herbe Classic " aurait éveillé les esprits et réveillé les bons souvenirs pour beaucoup Olivier 😉 , l'idée est belle !!! 😀 😀 😀
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
VIVA a écrit :Surtout les soudeurs de poignées de gazzzzzzzzzzzz 😄
Rien que la région donne envie de venir,maintenant faut voir la condition physique des pilotes 😕
Ca fait rouler 4h par pilote ça devrait etre surmontable je pense 🙂
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
VIVA a écrit :Surtout les soudeurs de poignées de gazzzzzzzzzzzz 😄
samos a écrit :
Ca fait rouler 4h par pilote ça devrait etre surmontable je pense 🙂
Moi ça me tente 🤭 j'vais en causer à la "famille"
Moto(s) : Montesas Hvas
samos a écrit :Je prends toutes propositions pour en discuter avec mon club ça peu être une idée!!
Au fait tu prendrait jusqu'a quelle année , 1985 comme la FFM ?
samos a écrit :Bonjour,
Mon moto club (MC2V) organise une endurance (bol d'herbe classic) de 12h (3x4h) à 3 motos - 3 pilotes ou 1 moto - 3 pilotes, le 24-25 aout à coté de Nuits St Georges (21700).
Les essais de jour seraient le vendredi de 18h à 21h et les essais de nuit de 21h à 22h.
Les manches seraient la samedi de 0h à 4h, de 11H à 15h et de 18h à 22h.
Le tout sur un tracé moitié bois moitié prairie avec quelques dévers d'environ 12-15 kms et 15 à 20 mins le tour.
Dans les grande lignes ça donnerait ça.
Que pensez vous de l'idée?
Toutes propositions est bonne à prendre pour une meilleure organisation.
Merci
Olivier SAMOFAL
MC2V
Le coup du départ a minuit ça doit être sympa ! 👍 Et puis ya l'temps de rafistoler les morceaux entre les manches . 🤭 🤭 🤭