HARLEY 250 MX 1978
Aarghhhhhh 😍 😍 😍 ❤️ 👍
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
bravo , tu as prévu une bouteille pour feter ça ? 😂
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
bravo , 😎
😄 👍
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
GARBAY SILVAIN a écrit :Le reservoir sort de peinture .......Waouuuh du bon boulot avec les décals origine de l'époque trouvés neuf dans l'emballage origine avec le 250 en rouge les vrais.....
Avant il était comme ça..........
superbe 👍 👍 👍 👍 👍 👍
bravo
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
6 semaines plus tard...
Histoire de remettre en haut le post..... suis toujours à la recherche de ma fourche une japonaise elle s'appelle Kayaba diam 35 ...
celle ci va pas trop mal en noir satin......... 👍
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
sylvain j' ai une fourche de 125 yz 1980 ?? chrome neuf !! est ce que c' est le bon diametre ? 😀
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
GARBAY SILVAIN a écrit :Histoire de remettre en haut le post..... suis toujours à la recherche de ma fourche une japonaise elle s'appelle Kayaba diam 35 ...
au cas ou j ai du 36mm de PE , mais les fourreaux sont un peu différents 😕
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ou comment écouler un stock de fourche 😄 il n'ont pas conservé longtemps ce système .
ça fume,ça sent bon...c'est du deux temps !!
Joli projet par lequel je suis passé il y a quelques années, il semblerait que 1000 motos furent construites en ITALIE en 1978 réservées au marché US....j' ai trouvé celle-ci vers LYON incomplète et moteur cassé.
Moto(s) : CCM 500 HARLEY 250 MX HUSKY 250 WR 81
Jeumsouvien a écrit :Hop!
bultaco avait fait un peu la même chose
Silvain bravo ta brêle va être superbe...beau boulot....
Au fait çççççça tu l'as vu....https://www.leguidevert.com/annonce.php?numero=33437
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo