RALLONGES AMORTISSEUR ET FOURCHE DTMX 125 1985
Bon c'est sûr avec mon truc d'origine je suis à la traine ...
Moto(s) : 1400 intruder,125 dtmx de 1981
Ce n'est pas toujours la monture qui fait le resultat mais plutot le contraire !!!!!
Moto(s) : 125DTMX77-125DTLC82-600DR86-125ATM88-200KTM
Heu, t'es sur que c'est le contraire qui fait le résultat ??!? ... 😲 😲 😲
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Connais pas c'mec là !!!!.... 🙄
Désolé mais je me suis peu etre mal exprimé.
En effet avec la meme moto et des pilotes differents les "chronos" sont quelquefois surprenant.
Donc pour moi le principal et de se faire plaisir avant tout.
J"espère avoir été explicite et n'avoir blessé personne quand a mon propos.
En effet avec la meme moto et des pilotes differents les "chronos" sont quelquefois surprenant.
Donc pour moi le principal et de se faire plaisir avant tout.
J"espère avoir été explicite et n'avoir blessé personne quand a mon propos.
Moto(s) : 125DTMX77-125DTLC82-600DR86-125ATM88-200KTM
Décompresse Gaspy, ça déconne grave sur le GV 😀 😉
marco a écrit :Heu, t'es sur que c'est le contraire qui fait le résultat ??!? ... 😲 😲 😲
Bonjour
Quel bout en train ce Marco!voir même en TGV !
@+
Moto(s) : 125 dtmx,175 dtmx,250 hva, sidecar GTR1000
Une vieille YAMAHA sinon rienMoto(s) : 125 dtmx 500 XT
👍 👍 et puis en rouge , elle va + vite !!
si tu veux tenter le rose ; j'ai un ensemble gb av+ ar teinté dans la masse .....pour mme éventuellement .
si tu veux tenter le rose ; j'ai un ensemble gb av+ ar teinté dans la masse .....pour mme éventuellement .
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
marco a écrit :Heu, t'es sur que c'est le contraire qui fait le résultat ??!? ... 😲 😲 😲
berna12 a écrit :
Bonjour
Quel bout en train ce Marco!voir même en TGV !
@+
Bien Btwelve, bien, j'aime beaucoup !!! 👍 👍 👍
Bonjour,
Vu que je ne trouve pas à vendre cette rallonge je vais en faire usiner une, juste une question:
Pour fixer cette pièce dans sa partie basse (au dessus de ressort d'amorto), ça tient comment avec une goupille, un axe, ...?
Bonne journée.
Ian
Vu que je ne trouve pas à vendre cette rallonge je vais en faire usiner une, juste une question:
Pour fixer cette pièce dans sa partie basse (au dessus de ressort d'amorto), ça tient comment avec une goupille, un axe, ...?
Bonne journée.
Ian
La pièce au dessus du ressort est filetée, il faut que ta rallonge soit percée et taraudée au même diamètre et tu la visses dessus. La goupille n'est qu'une sécu. Démonte ton amortisseur, tu vas comprendre 😉
Cool merci de l'info !
5 mois plus tard...
bonsoir a tous quelqu'un peu t'il me dire la longueur des rallonges pour la fourche de dtmx
merci
merci