PLAIDOYER POUR UN BRIOUDE "SIX DAYS " CENTIÈME ANNIVERSAIRE !
Sujet
Tout est dans le titre ! Peut être que si nous sommes très nombreux a manifester notre envie , les gars du Moto Club de Brioude voudrons bien nous faire un belle Historique dans leurs magnifique région , vous en pensez quoi ? 🙄 En demandant poliment ...... 😳
Car comme déja dit par ailleurs , après tout c'est quand même a Brioude que les derniers ISDT eurent lieu , un véritable tournant dans l'histoire de l'Enduro !
Car comme déja dit par ailleurs , après tout c'est quand même a Brioude que les derniers ISDT eurent lieu , un véritable tournant dans l'histoire de l'Enduro !
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
ça c'est un sujet qui va mobiliser ! j'en étais en 2005 donc forcément je serais très très partant
allez monsieur MC Brioude fait nous un enduro 😀
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
YAOUH , 👍
c'est l'occasion revée pour faire rouler le GORI 50 😉
et d'ici là ,j'aurai le temps de me laisser pousser la moustache comme "DANIEL" 😄
et d'ici là ,j'aurai le temps de me laisser pousser la moustache comme "DANIEL" 😄
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Oh mais il n'a plus la moustache Daniel...
C'est fou comme cela le change.
Angel a écrit :YAOUH , 👍
A là tu ne pourrait pas y couper ! ( Surtout si on colle un p'tit TVT la dessus! 😉 )
plantivaux a écrit :ça c'est un sujet qui va mobiliser ! j'en étais en 2005 donc forcément je serais très très partant
J'en étais maleureusement pas en 2005 Planplan 😭 , alors si ils pouvaient nous faire un "truc" comme ils savent en 2013 ! 😍 👍
je pense que beaucoup de passionnés seront prêts à sortir leurs petites vieilles pour un tel évènement ! 100 ans ca se fête ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
pisadoo a écrit :Oh mais il n'a plus la moustache Daniel...
Et le 50 Gori ,non plus 😉 ..... 😄
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Si cela ce fait j'en serai !!!!!!!!! 👍 👍 👍
NICOLAS . Team Paysantini Avanti !!!
excellent !!!!! 👍 👍
" Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chèrissent les causes " BossuetMoto(s) : motobylettes
Je vote "oui".
"Yes, they can !" (Enfin, plus facile a dire qu à faire car l organisation est une tâche toujours complexe et implicante !
(Expériences vécues)
"Yes, they can !" (Enfin, plus facile a dire qu à faire car l organisation est une tâche toujours complexe et implicante !
(Expériences vécues)
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Les 110 ans d' Hva !!! 🙂
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Franchement , on ne doit pas prendre trop de risques en affirmant que 90 % des enduristes a l'ancienne serait présent si les Brivadois nous faisait cette épreuves . D'aileurs si cette requête pouvait être reprise sur d'autres sites ça n'en serait que mieux . 😎 ( SRCF , Squadra Cinquante , Kt Addict , Enduro Vintage , Enduro 80 et tout les autres .... ) Faut rassembler les gars si on veut motiver les gens du MCB ! 😉 Des centenaires des Six jours il n'y en aura pas deux ..... pour nous ! 😉 😄 😉
DUFAYARD Michel a écrit :Les 110 ans d' Hva !!! 🙂
Et une raison de plus ! Une ! 👍
allez le MCB !faites nous une belle épreuve dans cette superbe région qui fut le berceau de l enduro en france ! 😎
BRUNO . team paysantini avanti .Moto(s) : Monark , fantic .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo