LES ARCHIVES DE P'TIT JO
Ouais,mais c'est excellent,il y a eu des gars de l'AFAM-Classic qui y sont allés,avec des bécanes gorgées de méthanol......!
It was very very special,but funny........! 👍 👍 👍
It was very very special,but funny........! 👍 👍 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
Moto(s) : Montesas Hvas
Ouais.....!
La femme....classique,et l'homme ....moderne......!
Désolé....! 😳 😳 😳 😕
La femme....classique,et l'homme ....moderne......!
Désolé....! 😳 😳 😳 😕
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
MERCI à vous pour la mise en place de la vidéo des nations Théquie
Pour une sortie Début Décembre en Espagne , 4 cross , le 6 et 8 chez Guillème au chateau et le 9 et 11 chez Rony Santa-Coloma
engagement et assurance sur place
Pour une sortie Début Décembre en Espagne , 4 cross , le 6 et 8 chez Guillème au chateau et le 9 et 11 chez Rony Santa-Coloma
engagement et assurance sur place
Moto(s) : cz- aprilia- YAM cheney- FABER BSA-
après une visite de quelques jours chez les GB , juste une première série de photos pour les furieux Maico [img]http://]et un peut de pièces (du vrac et encore du vrac )
une Triumph près 1965 dispos pour la saison 2013, fourche mazo , amortisseurs deroover , boite Amc 4 vitesses , allumage elctronique , roue ar ktm et av cz , jantes excel ,
pour le plaisir du travail bien fait , une série de tubes avec de la brasure made in GB FABER B44-B 50 BSA
un sacré beau boulot , mais est ce soudé au chalumeau ou par un autre procédé
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
une documentation de 1960 à 1974 avec une retrouvailles une des 3 BSA usine de la série Jeff Smith le n° 3 devant mes yeux dans son état origine , en GB c'est possible
Et Jo,tu es un sadique......ramènes-donc le gabarit......! 😭 😭 😭 😕
pour tes petits tours en montagne une petite enduro moteur B44 ou alors un montage du moteur b25 replique 1966