FAMILY PONT DE SALARS 2 SEPT 2012
<< Préc. 12 13 14 Suivant >>
<< Préc. 13 Suivant >>
281281 messages 3838 images
Posté le 11-09-2012, à 16:54

rideshop a écrit :

...
si vous avez des photos j avais le 32

merci

gpm1 a écrit :

C'est tout ce que j'ai trouvé :

family pont de salars 2 sept 2012

bonjour Gpm1, je sais ça fait mesquin , mais n'ayant pas de souvenir de pont de  salars , je me permet de te demander si par

hazard tu n'aurais pas une petite photo de moi n°321 , sur 80 tm 91, ce fut un merveilleux enduro , super ambiance , super organisation , encore bravo à tous les bénévoles . 👍 

PS / ride shop est un ami et voisin . Je pense que le rouge ressort mieux que le jaune sur la peloche , j'c'est pas pourquoi...!!!!
et si tu passes par la tente tm fais moi signe ...

Moto(s) : 80 tm 91
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 11-09-2012, à 21:36

rideshop a écrit :

Je voulais simplement dire un  grand merci aux organisateurs pour ce très bel enduro

et  surtout m excuse d avoir  pris les chemins de la sp2 au ch de fin  sans mon silencieux   
bcp bcp trop bruyant   cette portal   

merci

Perso, j'en ai quelques unes...mais comme ton pote Walldurn m'a vexé, tu n'auras que celle là pour le moment
(en même temps, je commence seulement 😢 )

😘 Bise Bertrand

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
Posté le 11-09-2012, à 21:44

rideshop a écrit :

...

merci

gpm1 a écrit :

walldurn89 a écrit :

bonjour Gpm1, je sais ça fait mesquin , mais n'ayant pas de souvenir de pont de  salars , je me permet de te demander si par

hazard tu n'aurais pas une petite photo de moi n°321 , sur 80 tm 91
, ce fut un merveilleux enduro , super ambiance , super organisation , encore bravo à tous les bénévoles . 👍

PS / ride shop est un ami et voisin . Je pense que le rouge ressort mieux que le jaune sur la peloche , j'c'est pas pourquoi...!!!!

Bon !! Petit message à Walldurn...à quoi ça sert que Edart se décarcasse hein ?!!!
La patience est une vertu parait-il...aurais tu oublié 🤭
Alors en tant que Photographe du Team TM Epoca Europe, ben je demande ma révocation pour la peine tient !!  🤬  🤬
Parce que non, moi je n'ai aucune photos de toi JC, aucune..aucune de chez aucune 😡  😡  😄  😄
Même pas celle ci :

J'en ai d'autres...mais je vais me les garder au chaud tiens 🤭 😄 🤭

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Posté le 11-09-2012, à 22:07

rideshop a écrit :

Je voulais simplement dire un  grand merci aux organisateurs pour ce très bel enduro

et  surtout m excuse d avoir  pris les chemins de la sp2 au ch de fin  sans mon silencieux   

merci

Edart F. a écrit :

Perso, j'en ai quelques unes...mais comme ton pote Walldurn m'a vexé, tu n'auras que celle là pour le moment
(en même temps, je commence seulement 😭 )

😘 Bise Bertrand

OK mon petit flo , alors commence par rendre la veste !!!! 😉 

Je te remercie ma poule pour l'eau à la bouche  😘 , tu sais les malades sont toujours pénibles pardonnes moi  😕 . tu as raison ne met pas tous tout de suite .elles sont magnifiques comme dab . par contre le jaune ....BOF

Je t'expliquerais à la sauniére BIZ JC

Posté le 11-09-2012, à 22:15
Logiquement, j'ai forcément si le 2ème tour a été effectué  😀 
Ah ben oui, j'ai donc !!

Malheureusement, je ne l'ai pas dans les mêmes postures que toi à priori, mais j'ai quand même gagné hein ? 🤭
Musée de l'enduro Pré 80  😍  👍

Posté le 11-09-2012, à 22:19

walldurn89 a écrit :

OK mon petit flo , alors commence par rendre la veste !!!! 😉 

Je te remercie ma poule pour l'eau à la bouche  😘 , tu sais les malades sont toujours pénibles pardonnes moi  😕 . tu as raison ne met pas tous tout de suite .elles sont magnifiques comme dab . par contre le jaune ....BOF

Je t'expliquerais à la sauniére BIZ JC

Malheureusement, la Saunière tombe en même temps qu'un mariage que j'ai à assurer professionnellement, je ne pourrais donc pas y être !! 😭 
Pour la veste ???? Heuuuu, quel veste ?
Si c'est celle à laquelle je pense, va falloir demander à qui tu sais, s'il accepte de la récupérer..mais je ne crois pas et c'est tant mieux !! Na !! 🤭

19191919 messages 273273 images
Posté le 11-09-2012, à 22:28
On oubli son chef adoré?
Tu vas avoir la même punition que Maître Jean Renard, si tu ne pense pas à moi très rapidement.
Le Chef à toujours raison
El Diablo, heureux comme un poisson dans une cardel.
Posté le 11-09-2012, à 22:43
Comment pourrais-je oublié le Coach pour qui j'ai voté 🤬
Ben pour le coup, ça me ferais mal au C** de prendre la même trempe que J.R hein !!
Bon pour autant, j'ai à peine commencer à traiter les clichés de Pont de Salars, hormis ceux que vous avez reçu  😀 
Mais comme je ne tiens pas à mettre en colère mon maitre adoré (j'ai déjà perdu l'autre "Sun Myung Moon" 🤬 )
En voici une pour mon gourou préféré 😉

Ha non mer** !!! Je me suis trompé !!! Ne me déshérite pas de tout ceux que nous avons dépouillé grand maitre STP 😢
Allez, je me rattrape rapidos avec une photo....d'un sacré pilote 😄  😄

Posté le 11-09-2012, à 22:56
Merci, ton logiciel pour faire maigrir me convient à merveille.
Quel bel homme à dit Maman en me voyant.
Merci, Stagiaire, tu vas bientôt passer le cap et être titulaire.
El Diablo, plus en valeur que sur les vidéos de Pisadoo,qui lui a un caméscope qui grossi
 👍
El diablo 
56 ans15111511 messages 523523 images
Posté le 11-09-2012, à 23:26

rideshop a écrit :

merci

Edart F. a écrit :

(en même temps, je commence seulement 😭 )

😘 Bise Bertrand

...pour Rideshop, pas de soucis, on pardonne tout à une Portal... pour service rendu à la nation ! 👍 

...pour Florian, je suis déçu de ne pas avoir pu parler avec toi, après les photos d'Auroux cela devait se faire, mais comme je suis nouveau dans "le circuit"... il faut que tu m'envoies une photo de toi, d'identité, de communion ou de mariage peu importe mais le prochain coup je ne te loupe pas  😉 
Bon en plus de rouler j'ai participé à l'organisation mais on aurait bien trouvé un demi pour discuter un peu.
Alors même si c'est par le net, merci de t'être déplacé en Aveyron.  👍 
Le Wil

Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
164164 messages 44 images
Posté le 12-09-2012, à 06:09
Coucou Flo,
tu étais à Pont de Salars et nous nous sommes même pas vus !!!!!
Amitiés
68 ans25442544 messages 744744 images
Posté le 12-09-2012, à 09:29

walldurn89 a écrit :

[...

hazard tu n'aurais pas une petite photo de moi n°321 , sur 80 tm 91, ce fut un merveilleux enduro , super ambiance , super organisation , encore bravo à tous les bénévoles . 👍 

Désolé, pas de photos de toi, mon photographe perso, ma fille, suivait les anciennes.

Mais le Photographe Officiel du TTME te sortira sûrement de biens beaux clichés  😉
Posté le 12-09-2012, à 09:37
merci gpm1 d'avoir répondu , effectivement FLO en a   😳  👍 . MERCI encore JC

263263 messages 3535 images
Posté le 12-09-2012, à 10:17

gpm1 a écrit :

walldurn89 a écrit :

hazard tu n'aurais pas une petite photo de moi n°321 , sur 80 tm 91
, ce fut un merveilleux enduro , super ambiance , super organisation , encore bravo à tous les bénévoles . 👍 

Edart F. a écrit :

Bon !! Petit message à Walldurn...à quoi ça sert que Edart se décarcasse hein ?!!!
La patience est une vertu parait-il...aurais tu oublié  🤭
Alors en tant que Photographe du Team TM Epoca Europe, ben je demande ma révocation pour la peine tient !!  🤬  🤬 
Parce que non, moi je n'ai aucune photos de toi JC, aucune..aucune de chez aucune 😡  😡  😄  😄 
Même pas celle ci :

J'en ai d'autres...mais je vais me les garder au chaud tiens  🤭  😄  🤭

bonjour flo,
moi j'aimerai bien une photo du 329 en train de doubler le 321  😂  😂 ............
bises, jc  😉

may the 80tm force be with you ! y à un blaireau qui m'à gonflé
Posté le 12-09-2012, à 10:45
Toi Fred, tu es trop fort, sans les mains tu double le Raymond?
Je voudrais la preuve, car sur la vidéo, il me semblais que c était le Raymond qui t avais ratrappé et qui était prêt à te doubler.
On ne saura jamais la vérité!
C est aussi ça le Team Tm epoca, que des menteurs! 👍 ou des tricheurs, n est ce pas Maître Jean Renard de Jarnac?
C est pour ces raisons que l on a besoin de ses services. On le sais les  avocats sont tous des menteurs et des tricheurs!
El Diablo qui ne ment pas et qui ne triche jamais 🤭
<< Préc. 12 13 14 Suivant >>
<< Préc. 13 Suivant >>
64 connectés : 1 membres : frankyellow, 63 invités et 52 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com