hx52 a écrit :prise directe sortie embrayage la boite est restée sous l etabli 😉
VIVA a écrit :
C'est bien ce à quoi je pensais 😲 🤭
c'est le 1100 ou le 1200 🤔
hx52 a écrit :
Mer...credi 😳 , c'est pas en action.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
mya a écrit :bonjour à tous,
cette photo est sans trucage, c'était à talavera de la reina en espagne au grand prix 2003
Celui qui saute sans problème de réception, c'est happich ( equipage allemand) et celui du bas , c'est brown (équipage englais)
J'étais présent à cette course, donc pas de doute !!!
bonne soirée
Demandez à FCO, il a vu de nombreux grands prix side car en tant que mécano 👍
gs-600-xc a écrit :
Méa culpa 😳
La réception ne se fait pas à plat :clin:
Je n'avais pas de doute quand à la tailles des baboules qui équipent les sidecaristes de cross. Quoique, il me semble avoir vu que certains singes sont en fait des guenons. :clin:
J'ai assisté à quelques courses, notamment des manches de championnat du monde. ça envoie, effectivement sévère.
Les baboules ne sont pas au même niveau c'est tout 😂
Moto(s) : Montesas Hvas
Et dire que certain s'embête avec un camping car et une remorque 😲
Moto(s) : maico
bin cest du costaud tt ça 👍 👍 👍 👍 👍 n apuka 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
Heureusement que je ne l'ai pas acheté pour le restaurer 😕
VIVA a écrit :D'après Michel Perin qui à eu les 2 (honda et Norton) les tubes de cadre sous le réservoir ont un diamètre différent plus gros sur le Honda.
Ou làlà,Ya du boulot......!
Tschuss 👍
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
VIVA a écrit :D'après Michel Perin qui à eu les 2 (honda et Norton) les tubes de cadre sous le réservoir ont un diamètre différent plus gros sur le Honda.
bonsoir Viva
si tu as besoin de tuyaux en 25cd4s pour ton panier , fait moi signe je te donnerais un lien ( societé en france et tres bon prix ) 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
L abbé SA a écrit :
Ou làlà,Ya du boulot......!
Tschuss 👍
Oui hein ! 😕
je viens de tirer la jauge d'huile du bm 😭 pas une goutte 🤬 par contre de la rouille 😭