SONOFLEX TOUR N°3
Sujet
Le Team SONOFLEX est heureux de vous convier au" Grand Prix de TREBOUX CASTLE 2" les 30 Juin et 1er Juillet prochain.
Au programme ,demonstration de course sur prairie pour motos anciennes...tout un programme.
Ce programme ne serait pas complet si nous n'avions pas réfléchi au confort et à la tradition:
J'annonce:
Le Samedi 30 Juin venez pour 16 h00,installez vous confortablement sur un terrain plat et fauché de frais.
Roulez jusqu'a 18.30 histoire de voir si tout est ok et là c'est le début du vrai programme:
Apéro à la mode Sonoflex(et a sa couleur) 👍 👍 👍
Repas sous chapiteau.
Soirée DJ Années 80 ,hou hou hou hou staying alive,staying alive...!!!!!! ❤️
😴 😴 😴 😴
Le Dimanche 1er Juillet : 🤬 🤬 🤬
Petit Déjeuner
Moto par catégories
Apéro bis répétita
Grillades avec les Jackson 3... 🤭 🤭
Moto toute l'après midi. 👍 👍
Programme grand luxe pour :
35 euros pour les 2 jours pour le pilote(25 pour les accompagnants).
25 euros pour le Dimanche pour le pilote(15 pour les accompagnants)
10 euros pour les pitchouns .
Déjà 35 pilotes inscrits, faites vite !On limite à 80 pilotes.
Inscriptions sur ce post avec :
Nom,Prénom Type moto
Reglement sur place.
Treboux Castle c'est à Vénes entre Castres et Albi au bord de la route départementale.Fléchage assuré.
On vous met le plan d'acces sur le post cette semaine.
A plus .
THORPE 81.
Au programme ,demonstration de course sur prairie pour motos anciennes...tout un programme.
Ce programme ne serait pas complet si nous n'avions pas réfléchi au confort et à la tradition:
J'annonce:
Le Samedi 30 Juin venez pour 16 h00,installez vous confortablement sur un terrain plat et fauché de frais.
Roulez jusqu'a 18.30 histoire de voir si tout est ok et là c'est le début du vrai programme:
Apéro à la mode Sonoflex(et a sa couleur) 👍 👍 👍
Repas sous chapiteau.
Soirée DJ Années 80 ,hou hou hou hou staying alive,staying alive...!!!!!! ❤️
😴 😴 😴 😴
Le Dimanche 1er Juillet : 🤬 🤬 🤬
Petit Déjeuner
Moto par catégories
Apéro bis répétita
Grillades avec les Jackson 3... 🤭 🤭
Moto toute l'après midi. 👍 👍
Programme grand luxe pour :
35 euros pour les 2 jours pour le pilote(25 pour les accompagnants).
25 euros pour le Dimanche pour le pilote(15 pour les accompagnants)
10 euros pour les pitchouns .
Déjà 35 pilotes inscrits, faites vite !On limite à 80 pilotes.
Inscriptions sur ce post avec :
Nom,Prénom Type moto
Reglement sur place.
Treboux Castle c'est à Vénes entre Castres et Albi au bord de la route départementale.Fléchage assuré.
On vous met le plan d'acces sur le post cette semaine.
A plus .
THORPE 81.
Thorpe 81.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.Moto(s) : CR 250 1989
tres bonne initiative 👍
vintage moto verte 82 sera représenté avec 17 pilotes du club
nous serons present,a ne pas rater 👍
j/espere que le rené sera la 😉
vintage moto verte 82 sera représenté avec 17 pilotes du club
nous serons present,a ne pas rater 👍
j/espere que le rené sera la 😉
Moto(s) : solex double arbre a cames
Oh que oui René sera là!
Et avec sa TORNADE BLANCHE ...
Il a annulé une visite au Vatican le Samedi et un aller retour Compostelle le Dimanche.
Ambiance garantie les amis.
Au fait,faut que vous soyez au jus,nous avons un soucis avec Torsten Rénovator.Pas grave, mais cela mérite une petite explication.
Le patron du Décatlhon de Castres nous à contacté avec Gibson pour nous faire part d'un petit incident survenu dans son magasin .En effet ,un des membres du Team Sonoflex a monopolisé une vendeuse pendant 2 heures afin qu'elle lui trouve une tente Quéchua ROUGE ET BLANCHE afin de camper à Tréboux Castle ,cause que les vapeurs de mélange dans le fourgon lui décollaient les joints de la boite cranienne à Sainte Suzanne. 😲 😲
La pauvre fille a vidé le stock ,déballé toutes les tentes et rien de ROUGE ET BLANC.
L'autre enclume,Torsten Rénovator, ne s'est pas dégonflé et a continué à réclamer du ROUGE ET BLANC.
Ils ont ensemble redéballé tout et en effet ,rien de ROUGE ET BLANC.Là, la direction est intervenu,et a questionné avec force vigiles: 🤬 🤬 🤬
Pourquoi ROUGE ET BLANCHE ...pourquoi? 😜 😜 😜
Et voila notre suédois de pacotille de déclarer : parce que ce sont les couleurs d'Huskvarna !!!
Ah le con!!!il a osé!!!
Vous me croirez ou pas mais il est reparti avec une tente...BLEUE, cause qu'a l'époque y'en avait sur les Husky's.
La vendeuse est en arret maladie et le directeur songe à ouvrir une ménagerie...
A ce niveau la ,c'est plus de la passion c'est de la rage et contre la rage ...piqure !
Ce type est un grand malade,mais c'est mon grand copain, alors ne le lui répétez pas svp.
Thorpe 81.
Et avec sa TORNADE BLANCHE ...
Il a annulé une visite au Vatican le Samedi et un aller retour Compostelle le Dimanche.
Ambiance garantie les amis.
Au fait,faut que vous soyez au jus,nous avons un soucis avec Torsten Rénovator.Pas grave, mais cela mérite une petite explication.
Le patron du Décatlhon de Castres nous à contacté avec Gibson pour nous faire part d'un petit incident survenu dans son magasin .En effet ,un des membres du Team Sonoflex a monopolisé une vendeuse pendant 2 heures afin qu'elle lui trouve une tente Quéchua ROUGE ET BLANCHE afin de camper à Tréboux Castle ,cause que les vapeurs de mélange dans le fourgon lui décollaient les joints de la boite cranienne à Sainte Suzanne. 😲 😲
La pauvre fille a vidé le stock ,déballé toutes les tentes et rien de ROUGE ET BLANC.
L'autre enclume,Torsten Rénovator, ne s'est pas dégonflé et a continué à réclamer du ROUGE ET BLANC.
Ils ont ensemble redéballé tout et en effet ,rien de ROUGE ET BLANC.Là, la direction est intervenu,et a questionné avec force vigiles: 🤬 🤬 🤬
Pourquoi ROUGE ET BLANCHE ...pourquoi? 😜 😜 😜
Et voila notre suédois de pacotille de déclarer : parce que ce sont les couleurs d'Huskvarna !!!
Ah le con!!!il a osé!!!
Vous me croirez ou pas mais il est reparti avec une tente...BLEUE, cause qu'a l'époque y'en avait sur les Husky's.
La vendeuse est en arret maladie et le directeur songe à ouvrir une ménagerie...
A ce niveau la ,c'est plus de la passion c'est de la rage et contre la rage ...piqure !
Ce type est un grand malade,mais c'est mon grand copain, alors ne le lui répétez pas svp.
Thorpe 81.
Thorpe 81.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.Moto(s) : CR 250 1989
super week- end en perspective, 👍 👍 d'autant plus qu'il est probable que notre grand simon (bardou) 😍 😍 😍 vienne nous faire un petit coucou.dixit papy jack 🙂 🙂
tout simplement : just for funMoto(s) : yamaha 125 yz 1983
Salut à tous
nous avons pour l'instant 44 pilotes inscrits pour le GP de TREBOUX CASTLE 2 😉 😉 😉
Il reste encore quelques places de disponibles.Si cela tente encore quelques uns d'entre vous faites vite car les inscriptions serons closes le dimanche 24 juin au soir.
il est à noter que leTeam Godard se déplace en nombre avec pas moins de 17 pilotes inscrits. 👍 👍 👍
notre intendance à interet à etre à son meilleur niveau pour recevoir cette forte délégation. en espérant que la machine à glaçons ne nous fasse pas défaut. nous comptons sur le chef de la bande (gérard) pour faire danser les dames le samedi soir. quand à tazgogo on lui prépare un breuvage spécial qui peut etre le ralentira le lendemain. 😄 😄 😄
nous avons pour l'instant 44 pilotes inscrits pour le GP de TREBOUX CASTLE 2 😉 😉 😉
Il reste encore quelques places de disponibles.Si cela tente encore quelques uns d'entre vous faites vite car les inscriptions serons closes le dimanche 24 juin au soir.
il est à noter que leTeam Godard se déplace en nombre avec pas moins de 17 pilotes inscrits. 👍 👍 👍
notre intendance à interet à etre à son meilleur niveau pour recevoir cette forte délégation. en espérant que la machine à glaçons ne nous fasse pas défaut. nous comptons sur le chef de la bande (gérard) pour faire danser les dames le samedi soir. quand à tazgogo on lui prépare un breuvage spécial qui peut etre le ralentira le lendemain. 😄 😄 😄
pour ceux qui connaisse pas ben je vous le dit de suite c'est un grand moment d'etre avec toute cette équipe,ils sont tres sympa et tres bien organisé, bon week end en perpective.merci a vous pour nous procurer tant de bonheur.bimbo pour le breuvage du ricard ira tres bien hiiiiiiiiii.yessssssss. 👍 👍 👍
Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
En principe avec nous ,au début on regarde ,après on goute,puis on touche et à la fin on se marie. 😍 😍
Il parrait que Tonton KTM serait aux préliminaires,voyons voir si il peut conclure... ❤️ 😘 ❤️ 😘
En tout cas si vous n'etes pas encore inscrits ,fissa,nous avons en pricipe un franc succes. 👍 👍
Les fusées sont sur le pas de tir,les spationautes enfilent leur tenues....
5,4,3,2,1 FEU
THORPE 81
Il parrait que Tonton KTM serait aux préliminaires,voyons voir si il peut conclure... ❤️ 😘 ❤️ 😘
En tout cas si vous n'etes pas encore inscrits ,fissa,nous avons en pricipe un franc succes. 👍 👍
Les fusées sont sur le pas de tir,les spationautes enfilent leur tenues....
5,4,3,2,1 FEU
THORPE 81
Thorpe 81.
www.ktm254.herobo.com
http://ktm125rv.comxa.com
http://250yz.net16.netMoto(s) : KTM125RV - YAMAHA 250YZ - suzuki 175PE - YAMAHA 1300XJR
bonsoir à tous,
52 pilotes d'inscrits 😀 😀 et toujours quelques places de disponibles. pour ceux qui le connaisse nous aurons la chance de compter parmi nous l'individu nommé "la chatte" 👍 👍 . je vous promet qu' il va nous mettre le feu pour la soirée des années 80 samedi soir 😡 😡 😡 .si vous n'avez aucune notion de la signification de l' expression "fou en liberté" et bien là vous saurez 😂 😂 😂
thorpe : les jackson 3 serons présent pour nous faire les grillades
52 pilotes d'inscrits 😀 😀 et toujours quelques places de disponibles. pour ceux qui le connaisse nous aurons la chance de compter parmi nous l'individu nommé "la chatte" 👍 👍 . je vous promet qu' il va nous mettre le feu pour la soirée des années 80 samedi soir 😡 😡 😡 .si vous n'avez aucune notion de la signification de l' expression "fou en liberté" et bien là vous saurez 😂 😂 😂
thorpe : les jackson 3 serons présent pour nous faire les grillades
vous pouvez compter sur moi, sur une moto jaune à 99,999 %
Bruno
Bruno
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Bon j'espère que mon frangin fera honneur et me représentera dignement.
Pendant que je bosserai 😭 😭 vous serez en train de pochetronner 😉 et de rigoler 😄
Amusez vous les copains; la moto et les potes: il n'y a que ça de vrai !
Mis à part cela je me régale toujours à lire ta prose Stéphane " l'Audiard du Sud Ouest". 👍
sergio
Pendant que je bosserai 😭 😭 vous serez en train de pochetronner 😉 et de rigoler 😄
Amusez vous les copains; la moto et les potes: il n'y a que ça de vrai !
Mis à part cela je me régale toujours à lire ta prose Stéphane " l'Audiard du Sud Ouest". 👍
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
à ce soir 60 pilotes d'inscrits encore une dizaine de places dispo.
si vous voulez passer un week end mémorable 😂 😂 c'est le moment
plan plan : est ce que tu viens sur les 2 jours ,?
si vous voulez passer un week end mémorable 😂 😂 c'est le moment
plan plan : est ce que tu viens sur les 2 jours ,?
oui bien sur, rouler le samedi pas gagné avec le boulot, mais repas le samedi soir bien sur et un petit roulage (décrassage) le dimanche
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Treboux Castel.. ❤️
Quelle bande.... ❤️
Notre Gibson 😘
No comment...
Diamond....Vimond /Bayle le samedi aprem.....Vimond Only le Samedi soir....Mais pas de Vimond le Diamnche... 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 😉 😉 😉 😉 😉 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
J'ai pas un metier facile...:/ 😘
Quelle bande.... ❤️
Notre Gibson 😘
No comment...
Diamond....Vimond /Bayle le samedi aprem.....Vimond Only le Samedi soir....Mais pas de Vimond le Diamnche... 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢 🤬 🤬 🤬 🤬 🤬 😉 😉 😉 😉 😉 😢 😢 😢 😢 😢 😢 😢
J'ai pas un metier facile...:/ 😘
Encore quelques places disponibles,venez ,vous ne serez pas déçus! 👍 👍 👍
THORPE 81
THORPE 81
Thorpe 81.
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo