tu es chaudronnier 🤔 c'est pas possible autrement!!!! 😲 😲 😲
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
pour répondre à Jeanjé, non je ne suis pas chaudronnier 🙄
Oliv'
Moto(s) : du 50 minicross SWM au 1100 GSXR 89
j'ai suivi ton travail de grande qualité, et le résultat est parfait! bravo, elle est superbe; tu vas avoir du mal à desserrer les fesses lors des première sorties, trop peur de la casser... 😕
Et le pot... 😍 tu aurais pu être chaudronnier..
Moto(s) : 125 dtmx, 600 DR 1986, 900xj 1994, 51 magnum
FCO a écrit :Merci Flambi il magnifico 😳 ,
Oliv'
ben tu as appris à faire ça où 🤔 c'est quand même pas à la portée du premier bricoleur qui passe!!!
dis-en nous plus, c'est intéressant!!!! 😂 😂
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
Moto(s) : 2 dtmx,2 yzmx en cours de resto et un 125xlr 98
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
FCO a écrit :Merci Flambi il magnifico 😳 ,
Oliv'
JeanJé a écrit :
ben tu as appris à faire ça où 🤔 c'est quand même pas à la portée du premier bricoleur qui passe!!!
dis-en nous plus, c'est intéressant!!!! 😂 😂
j'ai appris tout seul, mais ca fait une quinzaines d'année que je travail sur le sujet 😎
Oliv'
🙂
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
FCO a écrit :Bonsoir à tous
Voici la restauration de mon YZMX de 1978 que je viens de terminer, merci à toutes les personnes du GV pour vos réponses à mes questions et un petit clin d'oeil 😉 à Thierry qui ma fait connaitre le guide vert 👍 et à J-P (armv) pour son aide sur les Yam.
merci
Oliv'
la base à l'achat:
après de nombreuses heures:
au p****n de non de dieu de m***e !! ta resto' est juste superbe !! 😍 👍 👍 vraiment belle pièce !!! 😎 😂
c'est pour quand la prochaine? 😄 😄
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
marco a écrit :Dis donc Oliv' au fait, tu feras gaffe avec le double cames, avec le poids mini de nos brêlons, c'est surprenant les premières fois !
🙂
Salut Marco,
Faudra que tu m'expliques comment tu as réglé le tien... Pour ma part, j'ai remis le tambour d'origine !
Que des Yam ! 😍
En tout cas ça freine sacrément dur !!!.... 😕
Moto(s) : Des VILLAs au bord de la mer ..
Flamby, il magnifico. a écrit :A mon avis, c'est plus de l'hydroformage que de la chaudronnerie! Mais quel résultat!!!!!!! 👍 👍 👍 👍 👍
oui tu as raison flamby, ça doit être de l' hydroformage!! 😉
perso, je trouve que ca ne freine pas super, combien as-tu mis en longueur de bielette( l'entre-axe) moi j'ai 104mm sur une et 107mm sur l'autre?
Oliv'