SIDE CAR CROSS BMW
Sujet
Suite à une photo posté par Monsieur JO 👍
et aux railleries désobligentes 😲 concernant ma bm 90S 😍 😍
de la part d'un pilote de side originaire de la Mayenne ( l’inconscient irrespectueux à droite)
j'ai décidé de me monter un side bm afin de défier l'outrecuidant sur sont territoire 😉
N'ayant pas les moyens de poser des liasses de roros sur le bureau de Mr Wasp pour le montage de la bête, je vais monter un panier sur un cadre d'origine bm et rendre l'ensemble démontable pour pouvoir rouler en solo pré 75 et ensuite en side comme le faisaient les Anciens 👍
Pour le montage de la partie cycle je pars de pièces détachées trouvées à droite et à gauche et sur coincoin
Les premières pièces 👍
et aux railleries désobligentes 😲 concernant ma bm 90S 😍 😍
de la part d'un pilote de side originaire de la Mayenne ( l’inconscient irrespectueux à droite)
j'ai décidé de me monter un side bm afin de défier l'outrecuidant sur sont territoire 😉
N'ayant pas les moyens de poser des liasses de roros sur le bureau de Mr Wasp pour le montage de la bête, je vais monter un panier sur un cadre d'origine bm et rendre l'ensemble démontable pour pouvoir rouler en solo pré 75 et ensuite en side comme le faisaient les Anciens 👍
Pour le montage de la partie cycle je pars de pièces détachées trouvées à droite et à gauche et sur coincoin
Les premières pièces 👍
Moto(s) : Montesas Hvas
je t'ai mis un mp..............
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Le panier n'est pas un Wasp comme à l'origine mais un EML qui sera monté à droite
mon apprentissage de la conduite side sera du coup facilité par l'expérience de Dame Viva qui singe dans un panier droit
Les biellettes seront supprimées pour être raccord avec l'époque et le moyeu remplacé
mon apprentissage de la conduite side sera du coup facilité par l'expérience de Dame Viva qui singe dans un panier droit
Les biellettes seront supprimées pour être raccord avec l'époque et le moyeu remplacé
bon courage . comme madame en profitera pour roulée tu l'embauche pour la création? 😳 🙂 😕 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
sacré grosse job...bon courage....on va suivre ca avec photos a l'appuie j'espere.......
gilles janvier a écrit :bon courage . comme madame en profitera pour roulée tu l'embauche pour la création? 😳 🙂 😕 😂
Non je ne l'embauche pas pour le montage ,juste pour les premiers tours de roues 😕
vromans a écrit :sacré grosse job...bon courage....on va suivre ca avec photos a l'appuie j'espere.......
ça va venir
Premières pièces assemblées et déjà la misère 😕 le tube de cardan frôle le cadre
il faut le modifier pour pouvoir augmenter le débattement de la suspension ar
ensuite montage du pneu cross
Les crampons touche le bras oscillant 😭
J'avais posté ces photos sur un sujet des voisins orange et j'ai eu par le Gérontophile ,le Hulk ,Bip Bip ,Gs 600Xc ,jbt des solutions et pistes de modifs. 👍 👍 👍
Les modifs concernant le pneu qui frotte seront de jouer sur le réglage des rayons pour déporter la jante vers la gauche et de faire une découpe dans le bras oscillant mais pour cela il faut positionner moteur et boite (détails manquant pour l'instant 😭 )
Suite avec la pose de goussets pour renforcer la boucle ar et doubler la fixation sur le cadre
Les modifs concernant le pneu qui frotte seront de jouer sur le réglage des rayons pour déporter la jante vers la gauche et de faire une découpe dans le bras oscillant mais pour cela il faut positionner moteur et boite (détails manquant pour l'instant 😭 )
Suite avec la pose de goussets pour renforcer la boucle ar et doubler la fixation sur le cadre
ça avance 👍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Très très beau, elle me plaît cette restau 👍
A force de jouer au con, on finit par gagner.
Gastoun : grand poète cannoisMoto(s) : Lito 250, Monark M115, cota 50, cota 348, RM 250,BMW GSA, 2 Husky 300 te, Gasgas txt 250, 2 Kt 50
Merci 👍
Suite avec la modif de la boucle Ar pour la pose d'un garde boue cross
et la préparation fond de selle et fixation
Suite avec la modif de la boucle Ar pour la pose d'un garde boue cross
et la préparation fond de selle et fixation
La partie moto est sur ses roues ,mais il y aura encore du travail de tournage pour les bagues de colonne de direction et de roue av
brossage de la roue du panier qui est anodisé de couleur or et n'est absolument pas "raccord"avec l'année 1974
brossage de la roue du panier qui est anodisé de couleur or et n'est absolument pas "raccord"avec l'année 1974