REGISTRO STORICO SEGNOR SIRONI
Sujet
Y a t'il quelqu'un qui a déjà été inscrit au registro storico et qui a commander des pièces pour SWM .
Sont elles neuves ou d'ocase ,genre couronne arr couleur or plastiques etc.merci bien
Sont elles neuves ou d'ocase ,genre couronne arr couleur or plastiques etc.merci bien
Moto(s) : swmrs175gs de 1979
Moi,j'ai eu "affaire" a lui ....et c'est NICKEL !
tres beaux produits ,c'est de la refabrication de qualité 👍
le prix est correct mais c'est relatif 😎
delai respecté ,pieces vraiment parfaites donc 😍
tres beaux produits ,c'est de la refabrication de qualité 👍
le prix est correct mais c'est relatif 😎
delai respecté ,pieces vraiment parfaites donc 😍
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
bonjour a tous
meme constat que pour angel
les cables sont parfaits
il faut payer 10 euros environ en plus pour l inscription au registro historico
payement par virement bancaire
jean
meme constat que pour angel
les cables sont parfaits
il faut payer 10 euros environ en plus pour l inscription au registro historico
payement par virement bancaire
jean
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Merc iAngel pou ta réponse à ma question. Pour LA TIRADE je m'en serai passé hors sujet.
Si tu souhaite qu'on ne te fasse pas ce que tu fais aux autres ,respectes tes engagements en temps et en heure malgré la patience de la personne 😉 et on respectera l'engagement qui d' ailleurs et payé cash .
Si tu souhaite qu'on ne te fasse pas ce que tu fais aux autres ,respectes tes engagements en temps et en heure malgré la patience de la personne 😉 et on respectera l'engagement qui d' ailleurs et payé cash .
Moto(s) : swmrs175gs de 1979
bléro a écrit :Merc iAngel pou ta réponse à ma question. Pour LA TIRADE je m'en serai passé hors sujet.
Je vois tres bien de quoi tu veut parler ,mais il serait peut etre bon que tu ai les 2 sons de cloche
je suis pret a te donner mon point de vue ,si cela t'interesse ...tu peut me contacter en MP sans soucis
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo