MONGENOST 51 31 MARS ET 1ER AVRIL
Moto(s) : 360 CZ (1969) 250 CZ (1980)
Remise des Prix Afam Classic 2011
De gauche à droite
Claude Langlois JF Gaillard Etienne Oudet Michel Krebs Dame Viva Roger Brelet Marcel Cellier Pierre Jolliet Denis Grandclaude Daniel Croq
De gauche à droite
Claude Langlois JF Gaillard Etienne Oudet Michel Krebs Dame Viva Roger Brelet Marcel Cellier Pierre Jolliet Denis Grandclaude Daniel Croq
Moto(s) : Montesas Hvas
felicitations CLAUDE 👍 la METISSE sur la remorque c,est la tienne 🤔 en 2013 s,il y a un "ancienne " a MONTGENOST je viens ! cette annee je ne pouvais pas bien que ca m,aurai plu
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Skybolt02 a écrit :Donc après une super journée froide mais avec beaucoup de soleil et de poussière, quelques photos de cet après-midi. On commence par Viva.
Il se raconte des histoires sous le casque et en rigole :
Sonic :
Eric :
Olivier :
L'absent de la 2ème manche :
La vidéo du départ des pré-65 :
La vidéo du départ des pré-75 :
La vidéo d'un départ de la série Evolutive :
Pour les autres pilotes, donnez-moi votre série et votre numéro, je posterais si je vous ai photographié.
Bye
Superbe tes vidéos 👍
Le 65( en pré 65) Fleurance Gérard ,c'est lui qui nous à fait découvrir le moto cross en 1974 à ST Mihiel et le voir gagner les deux manches en bagarre avec Petitot et Honnart ma fait rajeunir de près de quarante ans 👍 👍 👍
Cool la vidéo 👍
Par contre en série évolutive,qui était le gars avec la Honda elsinore n°1??
Par contre en série évolutive,qui était le gars avec la Honda elsinore n°1??
Moto(s) : SUZUKI RM250 1980, suzuki rm250 1990
Bonjour Sonic,
C'est Emmanuel Bibollet. Un ancien très bon crossman de la ligue lorsqu'il était un peu plus jeune. Il est passé en UFOLEP et l'année dernière au classement final, il a fait 1er en prestige (+ 40 ans, moto moderne).
Je sais pas si tu as fait gaffe, il roulait aussi dans les manches suivantes en moderne.
Bye
C'est Emmanuel Bibollet. Un ancien très bon crossman de la ligue lorsqu'il était un peu plus jeune. Il est passé en UFOLEP et l'année dernière au classement final, il a fait 1er en prestige (+ 40 ans, moto moderne).
Je sais pas si tu as fait gaffe, il roulait aussi dans les manches suivantes en moderne.
Bye
Moto(s) : YZ 250 (84), HSB 250 FE (2013)
Skybolt02 a écrit :Bonjour Sonic,
Bye
Ah ok merci du renseignement.
Au plaisr de se revoir peut etre à une prochaine course. Dans le mois de Juin il y a Neuvilly,on se verra peut etre...
Mika
Moto(s) : SUZUKI RM250 1980, suzuki rm250 1990
salut yo ma metisse cest la 47 un super dimanche un grand merci a tout les gars de montgenost et a lannee prochaine
sept fois à terre,huit fois deboutMoto(s) : rickman triumph. CCM
sonic a écrit :Ah ok merci du renseignement.
Au plaisr de se revoir peut etre à une prochaine course. Dans le mois de Juin il y a Neuvilly,on se verra peut etre...
Mika
Et non, en vérifant, ça tombe à la même date que l'enduro d'EPERNAY 51, donc pas possible. Donne moi d'autres dates si tu en as !
A+
Moto(s) : YZ 250 (84), HSB 250 FE (2013)
Ce sujet ne contient pas encore d'image