Jean Jé a écrit :les mecs peuvent venir rouler en GSXR si ils veulent!!!
O.Morhaut a écrit :
Tu n'es pas loin de la vérité 😉
😲
O.M
ca c'est du "fondue" comme je les aime ❤️ merci o morhaut pour la video 👍 👍 bon pilote le type quand même 😳 😳
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
HRCMAN a écrit :Pour les GB Preston Petty j'ai trouvé ce lien www.dsoracing.it/ chéros les GB vos mieux frapper à la porte de chez UFO Vintage mais chez UFO je n'ai pas vu de GB jaune pour nous les Suzukistes ! ? j'ai méme tel chez 3 AS Racing la petite nana ma dit qu'il n'en avait pas ! 😕
Sinon y a ce site et coté prix c'est assez raisonnable faut voir la qualité ? www.motoduro.co.uk/include/main.php
Allez A+ 👍
regarde sur le bc ,il y'a des ufo jaune genre preston replica,tape "garde boue vintage" 😉
HRCMAN a écrit :Pour les GB Preston Petty j'ai trouvé ce lien www.dsoracing.it/ chéros les GB vos mieux frapper à la porte de chez UFO Vintage mais chez UFO je n'ai pas vu de GB jaune pour nous les Suzukistes ! ? j'ai méme tel chez 3 AS Racing la petite nana ma dit qu'il n'en avait pas ! 😕
Sinon y a ce site et coté prix c'est assez raisonnable faut voir la qualité ? www.motoduro.co.uk/include/main.php
Allez A+ 👍
motoduro c est du DC plastic 🤬 🤬 🤬 🤬
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Allez A+ 👍
bob banana a écrit :
regarde sur le bc ,il y'a des ufo jaune genre preston replica,tape "garde boue vintage" 😉
c'est de ceux la dont tu parles fred: www.leboncoin.fr/equipement_moto/256102644...
c'est vrai qu'ils sont beau!!(et pas cher en plus!!) 😍 👍
le mec qui les vend s'appelle claude!! il est sympa, je suis entrain de voir avec lui pour une bielle!! 😉
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
alors c'est là ou y'a un hic!!! 😕
apparemment les manetons de 78 devrait faire 19x50mm et ceux de 79/83, 19x56mm... là ou c'est bizarre c'est que le mien fait aussi 19x56mm...pourtant je suis quasi sur d'avoir un moteur de 78...aux différences que j'ai vu entre un 78 et 79/80, j'ai bien un 78!! 😕 😕
vous avez un avis les gars 🤔 🤔 🤔
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
bob banana a écrit :ouai! c'est ceux la!je les trouve pas mal 😉
ah ben ils sont plus que pas mal!!!! 👍
bien glossy et jolie courbes..... 😍 😍 😄
et pas cher en plus!!! 😉
finalement je vais peut etre revendre mon GB AV au canari!!!! 😄 😄
JeanJé a écrit :en parlant de bielle, avec claude, on a cherché et finalement on est arrivé à la conclusion que les kits bielles de 79 à 83 allait sur la 78...les rèfs sont les memes pour la bielle, le roulement de tete, les rondelles mais différentes pour le maneton...
alors c'est là ou y'a un hic!!! 😕
apparemment les manetons de 78 devrait faire 19x50mm et ceux de 79/83, 19x56mm... là ou c'est bizarre c'est que le mien fait aussi 19x56mm...pourtant je suis quasi sur d'avoir un moteur de 78...aux différences que j'ai vu entre un 78 et 79/80, j'ai bien un 78!! 😕 😕
vous avez un avis les gars 🤔 🤔 🤔
tu as controler avec t'es numero moteur 🤔 🤔 🤔
mon numéro moteur est: RM125-65251
faut aller où pour vérifier 🤔
Pour les GB thanks Fred c'est celui là que je veut pour l'avant pour l'arriere je ne sais pas trop le quel prendre ? tu as des exemples j'ai le look lisse comme le GB arriere d'une YZ. 😉
Moto(s) : Possédé par la moto
oui il est super sympa et passionné!!je l'ai eu que par mail mais il s'est plié en quatre pour me trouver une solution pour ma bielle 👍
du coup même si je trouve un peu moins cher ailleurs, je la prendrai chez lui!! 😎 😎
en tout cas il a l'air d'avoir de la bonne pièce!! 😉 👍
Je vais prendre mes piéces chez lui car coté tarifs c'est pour le moment le moins chéros 👍
Jolie aussi la RM 1980 sur le BC mais dans le Nord 😭 ! pour le prix waohh 380 Euros elle à l'air dans son jus !
Moto(s) : Possédé par la moto
oui la RM de 80, elle aurait été vers chez nous, elle serait pas resté longtemps sur le BC!! dommage!!! 😭 😭
JeanJé a écrit :euh...non 😳
mon numéro moteur est: RM125-65251
faut aller où pour vérifier 🤔
j'ai regarder,c'est les numero d'un moteur 1978 👍 👍
bon ben c'est déja ça!! je savais bien que j'avais pas la berlue!!
t'as un avis pour ma bielle??? bizarre cette histoire de maneton 😕
remarque ça m'arrangerait que les kits bielles soit les memes que les 79/83!!