ENDURO DES POIREAUX
Parce que tu crois que tu es le seul à avoir eu des pepins dans les spéciales 😉 😉 Et moi, dans la SP1 après avoir fait la peau à 3 pilotes qui me devançaient, je tombe sur mon pote de club qui ne m'a pas entendu arriver dans son intérieur et qui me fout par terre...Et 15 à 20 secondes de perdues 😡 😡 😡 6mn05 - 20 secondes = 5mn45 et tu es encore derrière ! 👍 👍 👍
Le seul qui nous torche à la régulière et, là on doit fermer notre grande gueule, c'est old school ! chapeau bas Olivier ! 👍 👍 👍
Le seul qui nous torche à la régulière et, là on doit fermer notre grande gueule, c'est old school ! chapeau bas Olivier ! 👍 👍 👍
Freinetard racing teamMoto(s) : FANTIC 80 RC, FANTIC 125 RC, TM 125 et 80
Cher Cros, ce qui compte c'est le résultat final tel qu'il est enregistré par la fédé ! et au vu de ce résultat, tu me dois l'apéro ! 👍 👍 point barre et pas de faux fuyants...Mauvais joueur et mauvais perdant ! 😡 😡 😡
Ou sont les photos de Jean Robert?
Il a du passer trop vite devant le photographe 😴
Finir derrière Jean Robert et être une star c est bien comme standing 👍
El Diablo
Il a du passer trop vite devant le photographe 😴
Finir derrière Jean Robert et être une star c est bien comme standing 👍
El Diablo
Moi à la SP1 je me suis aperçu que je tirais trop court alors je me suis arrêté changer mon pignon de sortie de boite,résultat 3 minutes de perdu,sinon j'étais devant NUQUES et consort 😄 😄 😄 😄 😄
Boissonnade faisait ça avec sa 80 Tm en 1989 aux 6 jours à Waldurm.
Il avait un 12 dents pour les spéciales et un 13 dents pour les liaisons
Old School élevé de Boisso? À quand la 80 Tm?
El Diablo
Il avait un 12 dents pour les spéciales et un 13 dents pour les liaisons
Old School élevé de Boisso? À quand la 80 Tm?
El Diablo
Là tu as une bonne raison de terminer derrière les meilleurs, pas comme le Cros qui cherche sans arrêt des excuses pour expliquer sa piètre prestation de dimanche 🤬 🤬 🤬 🤬
Pas d'excuses Cros, des actes...et de la contrition, vite avant que la vindicte populaire ne te rattrape !
Pas d'excuses Cros, des actes...et de la contrition, vite avant que la vindicte populaire ne te rattrape !
Si je me trouve une TM pas trop chère dans quelques temps ,je viendrais bien me joindre au TEAM TM EPOCA ,y a l'air d'avoir une bonne ambiance compétition entre les pilotes 😄 😄 😄 😄 😄
Comme aurait dit ton voisin à Janarc
"vous n avez pas le monopole du cœur Jean Robert"
El Diablo qui dit n importe quoi!
"vous n avez pas le monopole du cœur Jean Robert"
El Diablo qui dit n importe quoi!
Il aurait aussi rajouté
"il faut laisser le temps au temps"
El Diablo
"il faut laisser le temps au temps"
El Diablo
Le Voisin est mort et enterré, n'en déplaisent à certains qui viennent se ressourcer sur sa tombe avant les élections ! 😉 😉 😉
1 an plus tard...
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo