Moto(s) : montesa cappra 360
ça dépend du modéle à vendre , de l'état , et de l'acheteur qui recherche ce modéle , et du petit coup de chance qui va faire que l'acheteur tombe sur votre annonce .
Je viens de vendre mon HVA 400 71 réplica Aberg ou Mc Queen comme vous voulez , 1 mois et demi en annonce sur leboncoin , personne sauf un truand Anglais , là celui là est reparti avec des noms d'oiseaux , puis 2 clients en 24 h , pas facile de contenter les 2 , l'enchére qui n'en était pas au départ est montée , livrée aujourd'hui , le gars voulait absolument ce modéle et aurait mis plus s'il avait fallu , c'est pas moi qui a fixé le prix , mais c'est au dessus de ce que vous annoncez , comme quoi , chaque cas est différent , et chaque moto est différente au niveau restauration , la mienne était nickel extérieur et intérieur , elle va reposer dans une collection au chaud, ça m'a consolé car j'ai eu du mal à la quitter .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Moto(s) : montesa cappra 360
cgi.ebay.com/ebaymotors/1973-HUSQVARNA-400...
cgi.ebay.fr/KAWASAKI-Z900-/110709918291?pt...
Moto(s) :
Jean-Philippe a écrit :Et aux States comment va le marché, et combien se vendent les motos ? Je vous invite à suivre cette vente sur ebay US
cgi.ebay.com/ebaymotors/1973-HUSQVARNA-400...
En tout cas ils savent présenter leurs motos et valoriser le boulot les ricains ! 😲 😲 😎
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
Moto(s) : monark
yandazu a écrit :salut tout le monde 😎 ,,moi je vois aussi qu'il y a pas mal de speculateurs qui font de belles video de leur collection personelle,et qui ont contribuer a la surenchere de certain modele ,,bon c'est leur passion qui parle diront nous ,apres je vois des prix de folie sur de tres tres belles moto 6,7,9,10000 euro ouy ouy ouy,sa pique qui peu mettre cet argent ?????? pour mon cas je ne pense pas etre gourmand ,je nai recu qu'un mail ,,auquel j'ai repondu courtoisement et aussi par là méme demander un conseil ,,et bien pas de reponses ,,,dommage sa ma un peu agacé ,,voila méme sur un excellent site (le guide ) et bien on et pas toujour tres conseillé,,, si ont m'avais dit ton truc il vaut pas sa,, il vaut tant j'en tiendrai comte,,,,, merci de m'eclairé un peu ,,moi des vintages j'en ai qu'une elle est tres bien et je veux pas la donner non plus 😉 😕 🤭 👍 bonne soiré a tous et a bientot
T'a eu mon mp
Moto(s) : Montesas Hvas
Je trouve cependant bizarre qu'une 400 IT de 77 traine des mois à 3000 euros sur le BC, bien que la photo soit flatteuse ....
3500 c'est un peu la limite" raisonnable", même si la restauration a couté plus....
Sauf cas particulier ...400 Husky ex Mc Queen par ex... 😎
Vive le gros deux temps !Moto(s) : 400 YAMAHA DTMX 78 et 79 , Bultaco Alpina 350 1976.
Moto(s) :
C'est invendable...les gars plus aisés et moins habiles acheterons plus beau (et plus cher)....
Les rois du tournevis (pas forcement moins aisés) acheterons moins cher...
D'autant que je crois qu'une belle SP 250 se trouve plutôt dans les 2500 ....il me semble...
C'est vrai que c'est assez rare mais il en passe bien une nickel par an sur le BC...
J'en ai vu une a 2000 en 2011 ....restaurée
Vive le gros deux temps !Moto(s) : 400 YAMAHA DTMX 78 et 79 , Bultaco Alpina 350 1976.
Moto(s) :