en image 👍
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
franchement t'as bien raison de rouler comme ça surtout ne change rien 👍 👍
Tant que ça fuit, c’est qu’il y en a !
Proverbe mécano qui dit " là où l’on ne peut pas mettre les yeux, on met les doigts "
https://www.facebook.com/WlowloMotoPixx --> mon facebook pour mes photos/la motoMoto(s) : 250 YZF-E '15 /125 YZ-E '12
En tous cas, ça fait du bien de revoir ton beau pays!!!!! 👍 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
😉
Je suis content pour toi que ton pb soit résolu
Avec des chemins pareils c'est les boules quand on ne peut pas rouler
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Flamby, il magnifico. a écrit :L'avantage de ce terrain, Bernard, c'est que tu passes pas souvent la cinq, ça limite le risque de la coincer... 😳 😳 😳
😉
👍 👍 😄 😄 😄
Certains ont vraiment de la chance 😢 😢
Cette inégalité des terrains n'est pÔ juste , si un candidat propose de mettre un coup de " bul " aux montagnes , je vote pour lui , ce n'est pas normal d'avoir une boite avec une 5 qui " fonctionne " et ne pas pouvoir la passer , c'est de la " stigmatisation " 🤬 🤬 alors que je sais que d'autres passent même la 6 , mais ou konva 😡 😡
Je vous l'dit , ça va péter 😉 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Flamby, il magnifico. a écrit :T'avais aussi pété la caméra?
En tous cas, ça fait du bien de revoir ton beau pays!!!!! 👍 👍 👍 👍 👍
merci a tous pour les compliments !! 😂
oui j avais aussi cassé la camera ;je suis en HD et ça se voit 🤭
tiens une autre la méme journée ou je finis moins bien 😄 😕
www.tayamaha.com
Flamby, il magnifico. a écrit :L'avantage de ce terrain, Bernard, c'est que tu passes pas souvent la cinq, ça limite le risque de la coincer... 😳 😳 😳
😉
c est sur mais j ai testé aussi de faire du 4 et 5 ;4 et 5 ; 4 et 5 ; 4 et 5 ; 4 et 5 ; 4 et 5 ; ............
dimanche belle rando annoncée j essayerais de filmer ça 😉
www.tayamaha.com
😉
O.Morhaut a écrit :
👍 👍 😄 😄 😄
Certains ont vraiment de la chance 😭 😭
Cette inégalité des terrains n'est pÔ juste , si un candidat propose de mettre un coup de " bul " aux montagnes , je vote pour lui , ce n'est pas normal d'avoir une boite avec une 5 qui " fonctionne " et ne pas pouvoir la passer , c'est de la " stigmatisation " 🤬 🤬 alors que je sais que d'autres passent même la 6 , mais ou konva 😡 😡
Je vous l'dit , ça va péter 😉 😄 😄
😲
O.M
jaloux vas 😄 😄 😉
www.tayamaha.com
GASGAS1962 a écrit :C'est aussi ce que je me disais , parfois la marche est haute ! 😕 Mais qu'est-ce que c'est beau , le monotrace c'est vraiment le pied . 😎 👍
comme tu dis !! la camera ecrase pas mal mais elles y sont et parfois un peu trop rapprochées les marches 😄 😄
www.tayamaha.com
gat_hva13 a écrit :Génial ton "single trace" 😉
Je suis content pour toi que ton pb soit résolu
Avec des chemins pareils c'est les boules quand on ne peut pas rouler
merci pourvu que ça dure 😲
www.tayamaha.com
Nicklasson a écrit :👍 👍 👍 Content que tout soit réglé 😉 , magnifique le paysage, en revanche faut pas se louper... Merci pour ce moment d'évasion 😉
tu as raison jolie mais pas d erreur possible sinon .......c est le grand saut 😕
www.tayamaha.com