RESTAURATION 250 YZ (K) 1983
axe de kick cassé (chose assé frequente) ce qui empeche l'axe de se bloquer et donc tourne dans le vide à chaque coups de kick, remplacement par un axe neuf d'epoque!
Moto(s) : yamaha ktm
j'avance encor dans les mauvaises surprises, le demi carter droit avec les taraudages pour tenir le carter d'embrayage, 3 taraudages foutu, essayé de retarauder avec une soudure special alu, sa marche pas, soit le produit est nul soit ce n'est pas pour le bon metal. essayé avec du metal a froid mais sa ne dure qu'un temps...
salut mick,je vais voir si je peux te recuper quelques filets rapportes,ca solutionera le probleme 😉
Moto(s) : du jap rouge et bleu
Salut Pascal c'est vrai je n'avais pas pensé aux filets rapportés, ca ne fait pas longtemp que je sais que cela existe! Bien si tu as possibilitée c'est top! enfin le carter servira pour un autre moteur car entre temps j'ai trouvé un neuf sur ebay.
A tu trouvé des plastiques pour ta 125? a + Mik.
A tu trouvé des plastiques pour ta 125? a + Mik.
bonsoir mikayam
arrête de nous montrer toutes tes pièces neuves tu vas nous rendre jaloux 😄 quand elle sera fini tu rouleras avec ou tu la garderas dans ton salon .
salut
arrête de nous montrer toutes tes pièces neuves tu vas nous rendre jaloux 😄 quand elle sera fini tu rouleras avec ou tu la garderas dans ton salon .
salut
Moto(s) : 490yz de 83 490yz de 84 125 yz 81
Bonsoir bezain, en principe elle est faite pour rouler 🤭 je m'etais dis que j'allais la faire propre mais je suis vraiment parti dans une spirale infernal plus moyen d'en sortir 😳
fait appel à un exorciste il arrivera peut être à te soigner 👍 👍
bon courage salut
bon courage salut
Moto(s) : 490yz de 83 490yz de 84 125 yz 81
Merci bezain😉
Histoire de copier jps moi aussi je vais montrer mon echappement neuf un DG belle piece 😍 celui d'origine malheuresement bien poqué!
Histoire de copier jps moi aussi je vais montrer mon echappement neuf un DG belle piece 😍 celui d'origine malheuresement bien poqué!
👍 👍 👍 👍 👍
jps
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
bravo mikayam!!!! 👍 👍
super boulot!!!!!!(pourtant tu pars de loin!!! c'était un sacré tromblon!!!!!🤭)
elle va flasher cette yam!!!
bonne continuation et bon courage pour la suite!!!!! 😀
je vais suivre de prés!!!!! 😉
les mamies sont nos amies...Moto(s) : 125 RM 81/78, 125 YZ 79/86, HVA 250 WR 2002
salut mikayam
🤬 des bouchons de vidange comme celui-ci (à clef spécifique), je crois qu'on en a tous 2 ou 3 en stock 🤬
jps
🤬 des bouchons de vidange comme celui-ci (à clef spécifique), je crois qu'on en a tous 2 ou 3 en stock 🤬
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
JeanJé a écrit :bravo mikayam!!!! 👍 👍
Bonsoir JeanJé merci du compliment je te le retourne pour ta 125 rm que je sui aussi avec interet 😉
oui exact c'est trés courant les bouchons de vidange malades!
ah pour sur
j en ai meme eut un fait avec un culot de bougie 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕
mais j ai loupé la photo
le canari
j en ai meme eut un fait avec un culot de bougie 😕 😕 😕 😕 😕 😕 😕
mais j ai loupé la photo
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo