Moto(s) : Dr650 (97) SM; HVA wr 260 (91); HVA wr 125 (81); HVA wr 250 (80)
Le flechage pour l'accés, l'accueil, la spéciale, la liaison,le repas, la météo, la musique, que du bonheur. On a même eu droit à un surfaçage de la piste pendant le repas ! Et quelle banane de revoir les potes aprés un long hiver rigoureux !
C'était tellement bien que j'ai pas pris une seule photo 🤬 ..... Pas eu le temps... je n'ai fait que rouler !
A l'unanimité, tu as les félicitations du Team Bubb au grand complet, Junior et Sénior 😳
Tu en refais un à l'automne ?????
Jurassic Bike :)
Monsieur duJardin a écrit :Je me suis éclaté, ravis d'avoir fait la connaissance de ceux que je n'avait encore croisé que sur le forum comme Bruno, Sergio, gat_hva13, et d'avoir même pus l'aider à sortir sa machine après un tout droit dans la spéciale, pour vous dire comme il marche fort (sa machine y est pour quelque chose aussi 😉 ) il avait du mal à se sortir de sa trace de freinage, longue de 6m, large d'un bout à l'autre de ses cales pieds, freinage tellement appuyé qu'il était enfoncé quasi jusqu'au té inférieur 😉 😄
😄 😄 😄 😄 😄
Ah j'adore 👍 👍
Là, je me suis fais piéger grave...
J'arrive donc trop vite au bout de cette ligne droite après le saut et je me dis: "tant pis, je file en face et je ferai demi tour 😀 " sauf que juste après il y avait une ornière pile en face et vraiment très profonde. Plus le temps de l'éviter, la moto se plante dedans me catapultant comme un sac.... 😕 😕 Résultat, une épaule bien douloureuse mais ça aurait pu être pire.
En tous cas un grand merci pour ton aide précieuse 😘
A bientôt j'espère 😀
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
j'ai aussi étais tres heureux de rencontrer "pour de vrais " les membre du gv.de mettre des tète sur les pseudo!
j'en et pris plein les yeux(des motos sublime,rare,ect ect)le salon de la moto en plein air...quoi! 😍 😍 😍 ,et j'ai pris mon pied a parler moto avec des" pointure 😳 😳 😳 " toute la journée!
je salut tout ceux avec qui j'ai eu l’occasion de papoter (et les autre aussi) et a la prochaine 👍 👍 👍
frederic
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
PIERROT etait ravi " C'est cool le depart a l'elastique , et j'etais même pas dernier (Sur les premiers metres ) il y avait une fille avec un 80 CR , qu'est ce que je lui ai mis dans la vue !!!" dixit PIERROT
PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
NOUAILLES a écrit :Voici une photo de notre J.O qui malgré la douleur à une cheville s'est donné sans compter.
sergio
Monsieur duJardin a écrit :
Je crois que vous serez d'accord avec moi ?
Nous on lui fait ça à Franck ???
Je crois qu'il le mérite amplement ce signe; chapeau Franck !
J'ai déja oublié ton prénom "dujardin" mais pas le visage et ton accent Parisien, c'est déja ça; cette put..de mémoire qui me fait défaut; Bon en tout cas fait gaffe aux droit à l'image : le pouce en l'air c'est le signe Bultaco 😄 😄
..ça me revient c'est Greg ...ouf
amitiés
sergio le vieux de la bande.
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
Merci Franck pour cette belle réussite
Moto(s) : Fantic - Suzuki - Aspes
Ici toujours le Fred en train de tester la solidité de la Bul .....pfff moi avoir eu peur mais mes soudures ont tenu 👍
NOUAILLES a écrit :J'ai déja oublié ton prénom "dujardin" mais pas le visage et ton accent Parisien,
sergio le vieux de la bande.
Heuuuuu, c'est Jean non ?? 😄 😄
Bon ok je sors 😳
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77