CANARI INTERNATIONAL
Sujet
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 23-02-2012, à 21:15
Sujet
comme moi vous faisiez confiance au canari , il était si touchant dans ses restaurations , il était le représentant parfais du petit gars remplis de courage, d'abnégations , ses restaurations en particulier la 400 pe étaient parfaites ce qui me, vous, nous le rendait sympathique et nous étions près a le considérer comme un maître, un phare dans cet univers un peut mystique de la restauration de moto tout terrain anciennes . 😍  ️  😂  🤭 et bien non messieurs mesdames le canari est une entreprise international une multinational une holding coté en bourse si cela ce trouve! ils ont quelques chose a voir avec la crise! la banque canari union bank la C U B   😭  😭 étrangle la grece   🤬         la preuve j'ai découvert la filiale britannique au salon de telford  😉 
canari international
         je suis sur que dans les salons des états unis , italien , japon etc etc etc ils ont des représentants et peut être même en chine 😡 je vous rapporte la triste vérité 😄  😉  😂  🤭  😳  😎  🙄 

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
60 ans18721872 messages 873873 images
Posté le 23-02-2012, à 21:22
Moi, cela fait déjà un moment que je sais qu'il brasse un max de pognon !!! D'ailleurs, pour se payer une PE 400 à 10 000 euros en Australie, il faut en avoir de la thune !!! Pfffff.... 😂 

JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.frMoto(s) : C&J, TM, Portal, Barigo, Puch, HVA, Cagiva, Aprilia, SWM, Fantic, Suzuki...
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 23-02-2012, à 21:31
ou 😕 i tu sait la première parole de son acolyte anglais ? y at il beaucoup de P E en France  🤔  🤔 en plus ils nous prennent pour des cons  😭 car lors de leurs réunions de travail ou par videoconference ils le savent 😉  😜  🤬 

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
11 message
Posté le 23-02-2012, à 21:41
C'est des canaris à poil lisse, là-bas????? 😂 
1545315453 messages 39853985 images
Posté le 23-02-2012, à 22:38
Pfff . Tout fout le camp  ! Y a plus de bon canari, y a plus de grominet..

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 24-02-2012, à 00:30
 😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄  😄 
t es con gilles   👍  👍  👍  👍  👍  👍 
bon pour tout dire  , tu as oublié des pays  , la nouvelle zélande , l australie  , la grèce  ,la Thaïlande ect   et oui  on a forum international 
achtung  a ce gars   ,  c est pas spécialement   des services au TOP  ...... je connais un ou deux  mecs qui se sont fait baisé ( australien   pour  + de 300 €  , ect  .... )
ce gars ne fait que revendre  ce que  tu peux trouver  partout  et surtout moins  cher  ... il a meme été  viré  du forum PE  😉 

perso   ce mec ne me parle plus  , car  quand j ai refais  ma 400  , j ai acheté   un compteur  neuf  (  plus que rare  )sur ebay   , il ma envoyé des dizaines de mails    pour que je lui revende ( car il avait  un acheteur  près a mettre le double )   je n ai jamais voulu  lui céder  , depuis plus de nouvelle   😄  😄  😄  😄  😄 

bon c est pas tout ca  , faut que je rende compte a mes actionnaires   😄  😄  😄  😄  😄 
merci gilles  pour  ton post  👍  👍  👍  👍 
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
123 connectés : 11 membres : Becaf Beubeugne steph chpèr62 gat_hva13 GILKT56 Gordon Fofona hagon mitch piscia Pitts Vince Klorto, 112 invités et 105 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
123 connectés : 11 membres : Becaf Beubeugne steph chpèr62 gat_hva13 GILKT56 Gordon Fofona hagon mitch piscia Pitts Vince Klorto, 112 invités et 105 Robots d'exploration.