RESTAURATION 250 YZ (K) 1983
Et voila le moteur enfin juste le bas, le haut moteur lui a eté mis sur la restauration precedente car il etait cassé!
Moto(s) : yamaha ktm
nickel 😉
jps
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
Merci jps!
Bon le cadre, pas mal de surprises... le dessous bien amoché avec un bon pli dedans et il y'avait un trous au niveau du cintrage du cadre mais oublié de le prendre en photo...
puis reparation au chalumeau
Bon le cadre, pas mal de surprises... le dessous bien amoché avec un bon pli dedans et il y'avait un trous au niveau du cintrage du cadre mais oublié de le prendre en photo...
puis reparation au chalumeau
salut mick.bon courage pour ta nouvelle restauration.Je viens au aussi d'en commencer une. Une 125 yz 1984.j'espere qu elle sera prete pour bignan en fin d'annee. Aplus
Moto(s) : du jap rouge et bleu
Salut Pascal merci. Ah sayé te voila enfin chez les vieilles 👍 tu ne devrais pas avoir trop de mal a trouver les pieces qu'il te faut pour! Bon courage 😉
filetage d'un des raditeur rongé par la rouille plus moyen de retarauder,
rechargé le trou en metal d'apport, repercé puis re taraudé
rechargé le trou en metal d'apport, repercé puis re taraudé
Non non je n'ai rien coupé du cadre, j'ai juste rebouché le trou du filetage pour pouvoir refaire le taraudage.
le filetage du cadre pour les supports moteur qui devait etre fatigué puisque qu'il a été repercé, plus aucun filetage:/
Le cadre bien marqué avec les reposes pieds, recomblé le manque de matiere pour eviter que les repose pieds ne plongent vers le bas.
c'est pas mal du tout tout ça... 😉
jps
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
ouaip du beau boulot 👍 👍 👍 👍 👍 et dans les détails 👍 👍
le canari
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo