SOUVENIR...COLOMIERS MIDI PYRÉNÉES 1980 !!
Moto(s) : 250 YZ
Oh putain ! Vimond 80 kx 84 ! casque rose de bmx...Garde boue arrière cassé 😕 ....jmb81 e tete de la manche ligue avec la Yam 87 du pere Noel... 😍
A l'époque c'etait 1 piston ,2 pneus arrière et moto stock pour toute la saison... 😲 Maintenant sans le camping car , et 2 motos tu fait rien.... 😄
Oh il y avait du monde !!!! en spectateurs...
A l'époque c'etait 1 piston ,2 pneus arrière et moto stock pour toute la saison... 😲 Maintenant sans le camping car , et 2 motos tu fait rien.... 😄
Oh il y avait du monde !!!! en spectateurs...
bonsoir etant de CAZES, et tjrs sur le circuit! j ai pas mal de photos,mais rien pour scanner,je vais essayer de me debrouiller
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
Salut Philippe,
ça serait bien d'avoir quelques photos, c'est sur ; j'ai roulé à Cazes une fois ou deux mais je ne me rappelle plus du terrain....et puis l'emplacement ou le tracé a du changer depuis; ça devait être dans les années 77 à 80.
Oui si tu as quelques photos ça peut être intéressant at si en plus tu mets le petit commentaire en dessous ça sera le top.
à+
sergio
ça serait bien d'avoir quelques photos, c'est sur ; j'ai roulé à Cazes une fois ou deux mais je ne me rappelle plus du terrain....et puis l'emplacement ou le tracé a du changer depuis; ça devait être dans les années 77 à 80.
Oui si tu as quelques photos ça peut être intéressant at si en plus tu mets le petit commentaire en dessous ça sera le top.
à+
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
je me rappelle de cette marche il y avait un pin de sucre avant et apres la marche une marre ou tu passait exter,que de souvenir yesssssssssss
👍 👍 👍
👍 👍 👍
Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
Oui c'est vrai je me rapelle de la mare, vimond c'etait noye dedans, et avait meme de la boue dans les seven(lunettes).
👍
👍
Et Jmb si tu es venu sur le gv pour mettre la honte ! Tu peux partir au soleil !! J'avais plus le souvenirs de la marre !! C'est vrai j'avais les lunettes remplie d'eau après avoir fait un OTB dedans... 😄
Allez bonnes vacances au soleil JMB ! Saligo !! pendant ce temps je vais m'occuper de tes valves.... 😉 dans le garage a moins 15... 😕
Allez bonnes vacances au soleil JMB ! Saligo !! pendant ce temps je vais m'occuper de tes valves.... 😉 dans le garage a moins 15... 😕
Je suis pas encore parti,on verra demain, si grève ou non
🤬
🤬
Yamus a écrit :Et Jmb si tu es venu sur le gv pour mettre la honte ! Tu peux partir au soleil !! J'avais plus le souvenirs de la marre !! C'est vrai j'avais les lunettes remplie d'eau après avoir fait un OTB dedans... 😄
il fou pas le bordel ,tes dur yannick,c'est moi qui est foutu le bordel avec la marre (aux canards).mais bon qu'est ce tu veux les souvenir resterons toujours là.gazzzzzzz. 👍 👍 👍
Moto(s) : 125 yz 1983.250 yz 1988.850 tdm 1991
la partie du haut du circuit tres caillouteuse!qui a ete supprime par la suite
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
J'ai retrouvé un reportage ,sur MOTO MEWS n°2 1974
Essai 125 Bultaco cross à Colommier ,effectué par Max le bras droit de Franck Lucas
comme mentionné sur la revue . 26 Cv le monstre ,et 85 kg
Essai 125 Bultaco cross à Colommier ,effectué par Max le bras droit de Franck Lucas
comme mentionné sur la revue . 26 Cv le monstre ,et 85 kg
Moto(s) : CZ KTM
Moto(s) : CZ KTM
1 an plus tard...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo