DU TOUT NEUF DANS LE GARD
Sujet
29352935 messages 667667 images
Posté le 21-01-2012, à 22:37
Sujet
Du tout neuf dans le Gard
Good news pour les crosseux Gardois, ça bouge du coté de la ville de Bellegarde city, le team PonskMx joue du Bull et refait le circuit de Pichegut  😉

Je pense que le team veut faire bouger les choses alors si vous voulez venir rouler et pourquoi pas créer un bon plan vintage et de leur demander de réaliser un petit circuit adapté à nos petites vieilles  😉 (profitons en tant que le moteur du gros bull tourne  👍 

Nos potos du team PonskMX sont à votre écoute entre passionnés ça devrait le faire qui est partant pour les rencontrer ?  👍 

Clic ici ami pilote    fr-fr.facebook.com/people/MotoClub-...1000...

La piste va etre magnifique.

Moto(s) : Possédé par la moto
Posté le 22-01-2012, à 12:32
Salut HRCMAN ! (je me répond à moi méme car il y a eu 60 vues du post ! mais pas une réponse) ?

Ouhh la à croire que personne ne roule en vintage dans le Gard ?  😕  et à voir vos réponses fuser ! le nouveau terrain de Bellegarde n'interésse pas grand monde ! à part les petits jeunes qui veulent faire des scrubs sur les futurs sauts !!! pourtant le circuit à l'air beau il y aurait de quoi faire  😉

Hey ! pour en profiter je vais pas me mettre à rouler en 4 temps sur un modéle 2012 ! ohh ohh ! bon si qq est dans les parages et peut en dire plus sur le rajeunissement du terrain.
Merci

82398239 messages 12891289 images
Modérateur
Posté le 22-01-2012, à 13:10
t'inquiéte pas ! 👍 
il y a pas mal de gars qui ont des anciennes ,mais pas forcément l'envie de rouler sur circuit , ou rarement le temps ,mais l'important c'est que tu fasses passer l'info  😎 .

ps: et le circuit de beauvoisin ?
j'y ai vu la premiére course de ma vie en 1976 (9 ans) je me souviens du vacarme éffroyable des bécanes de l'époque, des rm ,et des tenues "star war " (pour l'époque hein !!) des crossmens : c'est la que j'ai été contaminé  😍 

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Posté le 22-01-2012, à 15:14
Héllo LPZ non je ne m'angoisse pas, mais dés que je vois qqs rayons de soleil ! ça me démange d'aller tourner la poignée !

Moi mon 1er Terrain c'est celui d'Aubussargues, la 1ére course que j'ai vu c'était avec Patrick "Badoit" je devais avoir 11 / 12 ans, puis aprés je me suis inscrit au club d'Uzés géré par le président Blanc, mon premier pilote professeur était Jannick Pascal il m'entrainait sur son petit terrain à Flaux ! époque de mon 100 YZ ! puis aprés on passait le mercredi apm avec la Dream Team Debard / Ossuc, à refaire les virages relevés à la pelle ! à l'ancienne ! sur le terrain d'Aubussargues.

J'ai toujours eu un faible pour cette piste d'Aubussargues  ️ , si tu as des photos LPZ je suis client, il y avait aussi le terrain de JJB à La capelle Masmolène, départ du mini vert à l'élastique !! et en téte un dénommé JMB !

Si j'ai le temps dans l'apm j'irais faire un saut circuit de Bellegarde........  😉

68 ans25442544 messages 744744 images
Posté le 22-01-2012, à 15:51
Aubussargues, 5 février 1984.

Départ de l'endurance, il y vait un certain JJB qui roulait avec sa femme sur une 200 Cagiva !!

Du tout neuf dans le Gard
66 ans3535 messages 3030 images
Posté le 23-01-2012, à 18:42
Bonjour,
nous sommes plusieurs (aix en provence, avignon, marseille) avec des cross anciennes (ossa, hva maico)  à chercher un terrain ou jouer ( s'entrainer bien sur) sans s'exploser sur un terrain de moderne alors une piste préparée pour nos moto cela serait super.
nous sommes partant (je parle pour l'instant au nom des autres) pour que ton projet aboutisse.Tu peux me contacter pour me dire ce qu'il faut faire.
Amitiés,
Eric

Moto(s) : OSSA
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
121 connectés : 11 membres : auclair carmeau cateralp Crazy tiger cube63 GILKT56 grosse attack gsac ktm64 Laurent P www.motottvintage, 110 invités et 92 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
121 connectés : 11 membres : auclair carmeau cateralp Crazy tiger cube63 GILKT56 grosse attack gsac ktm64 Laurent P www.motottvintage, 110 invités et 92 Robots d'exploration.