250 CR 1989
Sujet
Bonjour je suis nouveaux et je sais pas ou il faut se présenter merci
je suis en plein remontage de mon cross !!! 250 cr 1989 je suis bloqué je ne sais pas remonter le carter de pompe à eau
il ya le système de valve qui me pose problème si il ya des info je suis preneur
ps : désoler pour l’orthographe
1000 merci
je suis en plein remontage de mon cross !!! 250 cr 1989 je suis bloqué je ne sais pas remonter le carter de pompe à eau
il ya le système de valve qui me pose problème si il ya des info je suis preneur
ps : désoler pour l’orthographe
1000 merci
Moto(s) : 250cr atm
met une photo plus claire,qu'on voit le problème 🤔
je ne sais pas comment assembler les 2 parti entouré en rouge la tige des valve
bon côté couvercle de pompe à eau,dessous, tu as un cache rond avec un vis plate, tu enlèves ce cache ,et tu passes un tournevis plat dedans en faisant un quart de tour sur la tige quand tu as présenté ton demi carter ça rentre bien.
Comme cela ta tige (entouré de rouge) va se prendre sur la commande valve qui relie le cylindre 😉
Comme cela ta tige (entouré de rouge) va se prendre sur la commande valve qui relie le cylindre 😉
ok je vais voir si sa fonctionne est comment savoir si on la bien assembler ?
salut, si c'est bien assemblé , au remontage les valves doivent etre en position "fermées".
Surtout,on ne force pas,si ça coince,on cherche d'ou ça coince..
Surtout,on ne force pas,si ça coince,on cherche d'ou ça coince..
Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
j'arrive pas,
des que je j'emboîte les 2 mécanisme( entouré en rouge) est que je serre le carter il saute
est le truque en haut du carter tourne dans le vide d'un point rouge à l'autre comme le montre la photo merci
des que je j'emboîte les 2 mécanisme( entouré en rouge) est que je serre le carter il saute
est le truque en haut du carter tourne dans le vide d'un point rouge à l'autre comme le montre la photo merci
Francesco a écrit :ok je vais voir si sa fonctionne est comment savoir si on la bien assembler ?
Un peu de lecture a Télécharger 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
merci,mais je ne trouve pas le détaille de mon problème !!!
pose ton cylindre valves au repos sur les bas carters pour que tu situes la position de ton pion par rapport à son logement dans le cylindre.
Moto(s) : du cr, du 125 au 500(s)
ok merci, je vais voir mais c'est vraiment compliqué ce système de valve 😭
ok merci, je vais voir mais c'est vraiment compliqué ce système de valve 😭
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo