MOTEUR QUI NE PRENDS PAS LES TOURS ! VOTRE AVIS...?
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
14761476 messages 871871 images
Posté le 30-12-2011, à 19:47
 👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍 

Merci pour votre aides....

Tout le monde se  rapelle de l'histoire d' hakan ou lors d'un test yamaha il voulait enterrer le 490 Yam sous les yeux des Jap'.. 😲 

Aujourd'hui dans les bas fonds du Tarn repose en paix sous quelques centimètres  de terre un 465.... 😭  😕

Tous les congés de Noel sont passés a chercher la panne de cette machine de guerre....

Et puis....

Et puis ce soir a la nuit noire sous une pluie battante elle a enfin  C R A Q U E E !!!! avec des watts a en plus finir  😄 

Plus de souci !! enfin un..  trop de chevaux !!!!

Le souci venait du carburateur et apres un échange standart complet.....IL Y A EU LE FEU...!!!

Encore une fois merci a tous....
57 ans307307 messages 2727 images
Posté le 30-12-2011, à 19:56
ALELUIA ALELUIA MERCI MON DIEU ,ELLE A CRAQUE,ENFIN LA CAVALERIE .
Le grand Hakan doit etre regonflé a bloc pour le 22 01.
Thorpe 81

Thorpe 81.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Moto(s) : CR 250 1989
14761476 messages 871871 images
Posté le 30-12-2011, à 21:59
Je pense que le samedi 21 Janvier..............................
Moteur qui ne prends pas les tours ! votre avis...?
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 30-12-2011, à 23:56

Yamus a écrit :

👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍  👍 

Merci pour votre aides....

Tout le monde se  rapelle de l'histoire d' hakan ou lors d'un test yamaha il voulait enterrer le 490 Yam sous les yeux des Jap'.. 😲

Aujourd'hui dans les bas fonds du Tarn repose en paix sous quelques centimètres  de terre un 465.... 😭  😕

Tous les congés de Noel sont passés a chercher la panne de cette machine de guerre....

Et puis....

Et puis ce soir a la nuit noire sous une pluie battante elle a enfin  C R A Q U E E !!!! avec des watts a en plus finir  😄 

Plus de souci !! enfin un..  trop de chevaux !!!!

Le souci venait du carburateur et apres un échange standart complet.....IL Y A EU LE FEU...!!!

Encore une fois merci a tous....

Super content pour toi que le problême soit résolu  👍 

Concernant l'épisode Carla et la Yam liquide, tu parles si on s'en rappel !!  😄  😄 
En tout cas pour ceux qui comme moi le considère comme un des plus grands pilotes de cross  😍
Seul un pilote comme lui pouvait se permettre un tel affront au Jap !! On ne le surnommait pas Le Bucheron par hasard hein !!  😄  ;)
Si quelqu'un d'ailleurs, à des articles d'époque concernant ce délire à la Carla mais en Français, je suis preneur et vous en remercie par avance 😘 

Bon sinon, maintenant qu'elle a craqué et qu'elle pète lefeu, tu ne nous mettrais pas quelques photos 😎  😍  ?
En tout cas, tu as pour moi une des plus belles grosses cylindrées, félicitations  👍  😘 

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2
<< Préc. 2
107 connectés : 6 membres : bad-brad carmeau gat_hva13 O.Morhaut Pitts TGM, 101 invités et 152 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
107 connectés : 6 membres : bad-brad carmeau gat_hva13 O.Morhaut Pitts TGM, 101 invités et 152 Robots d'exploration.