CARBURATION
Sujet
bonjour
j'avais trouvé sur le GV ou la SQUADRA un article trés detaillé sur les reglages de carburation et impossible de remettre la main dessus . J'ai besoin de me rafraichir la memoire , alors si quelqu'un sait ??
par avance merci
j'avais trouvé sur le GV ou la SQUADRA un article trés detaillé sur les reglages de carburation et impossible de remettre la main dessus . J'ai besoin de me rafraichir la memoire , alors si quelqu'un sait ??
par avance merci
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
merci
ce n'est pas celui que je cherchais mais il est parfait aussi
ce n'est pas celui que je cherchais mais il est parfait aussi
Chez wam, dans cette liste, au-dessous de "Technique", j'avais mis en forme et enregistré le tutoriel de François Linant, que je trouvais bien fait.
http://garnaga.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=66&Itemid=35
http://garnaga.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=66&Itemid=35
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
super avec les deux articles je suis au top ,
j'ai un peu de mal avec la carburation de la 280 can am c'est pour cela que je voulais reviser les classiques .
merci
j'ai un peu de mal avec la carburation de la 280 can am c'est pour cela que je voulais reviser les classiques .
merci
Affûte l'outil, Philippe, plus que trois mois avant de faire causer le grand Karibooo dans les plaines charentaises!!!! 😉 😉
T'as quoi sur la 280, un Mikuni?
T'as quoi sur la 280, un Mikuni?
non Bing Fabrice , le mikuni est trop cross sur la 280 peut être a cause du moteur course courte , ça va causer avec la 280 ,plus vive et légére que la 400 , au final est ce que ça ira plus vite ....????????
Pffffffffffffff, si ça va pas plus vite,:/:/:/:/ déjà que tu te traînes!!!!! 🤬 🤬 🤬 🤬
😄 😄 😄 😄
😄 😄 😄 😄
t'as pas peur d'être surtoilé avec cette 280 ? (private joke) 😉 😉 😉 happy christmas à la p'tite famille
Robby Grouik
Robby Grouik
"désolé..."Moto(s) : quelques Yamaha ....entre autres
Bonjour, je ne voudrais pas te contredire Fabrice. Mais il y en a qui se traînent plus que ça 😂 😂 😂
Autrement pour les carburateur, mieux vaut un bon Keihin ( je sais de quoi je parle )
Pascal
Autrement pour les carburateur, mieux vaut un bon Keihin ( je sais de quoi je parle )
Pascal
Moto(s) : 125 RS GS 1978
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo