MANIF II
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
97569756 messages 20782078 images
Posté le 25-08-2011, à 00:46
Sujet
On remet ça , vous en êtes   ? 

Nouvelle mobilisation des usagers de la route le week-end du 10 septembre 2011

Après la mobilisation historique du 18 juin dernier, où toutes les catégories d'usagers de la route s'étaient retrouvées pour manifester ensemble contre les mesures issues du CISR du 11 mai dernier, l'Union des Usagers de la Route sera à nouveau à l'honneur, dans la rue, le 10 (ou parfois 11) septembre prochain.

Après les décisions hâtives et injustifiées du CISR, nous avons assisté à une valse-hésitation du gouvernement coincé entre ses effets d'annonce et un réel mécontentement des citoyens lassés d'être traités comme des délinquants irresponsables.
Tout a commencé avec les panneaux avertissant les radars. On les enlève ou pas ? Au final, on les enlève pour les remplacer par des dispositifs coûteux, aux frais du contribuable, bien sûr. Quel intérêt ? Viennent ensuite les affirmations mensongères du ministre de l'intérieur sur les gilets jaunes dont il souhaitait affubler les motards. Il affirme qu'il n'en a jamais été question alors que c'est écrit en toutes lettres dans le dossier de presse du CISR.

C'est la politique simpliste du gouvernement à la recherche de solutions "clés en main" pour sa communication que nous contestons. Ces mesures sont d'autant moins compréhensibles que l'année 2010 s'est soldée notamment par une baisse historique de -20% des tués à moto.
L'Union des Usagers de la Route appelle donc l'ensemble des conducteurs à manifester le 10 (parfois 11) septembre prochain leur opposition à la politique de sécurité routière du gouvernement.

Plus de renseignements  ICI , notamment pour les points de rendez-vous ,certains sont encore a définir  👍

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 25-08-2011, à 07:40
ça tombe chaque fois sur les week ends ou je travaille   🤬  😭  bon on verra bien ........

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
57 ans10471047 messages 168168 images
Posté le 25-08-2011, à 08:38
de toutes facons , ils font chier , un gilet fluo ?  moi je pense a un girophare sur le casque !!! 😉 arretez d 'emmerder les gens et  faite votre métier pour de vrai ..... pas comme des guignols ..... par contre là , il est sur que pour dépenser un milion d' euros par jour pour bombarder la lybie ou aller parader avec notre pauvre armée ou ce qu 'il en reste dans le monde , alors là  on sait faire , pour faire cocorico c 'est la france et s' occuper de tout , partout  dans le monde , alors là il y a du monde dans le gouvernement .......on a jamais étais aussi proche du coq , qui chante les pieds dans la merde  😕

conclusion : occupez vous de la france et arrétez de faire de la communication et rien que ca pour flater les niches électorales , je préssent un retour de baton , comme moi beaucoup de gens en ont marre  🤬 

Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
60 ans765765 messages 239239 images
Posté le 25-08-2011, à 10:40
J'espère que pour le Vaucluse la Ffmc à prévu de rouler (raler ?) la samedi 10, car si je ne me trompe pas, le dimanche 11 il y a le moto cross d'ancienne à Saint Christol d'Albion (84).
Et à choisir entre les deux... y pas photo.

"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
Posté le 29-08-2011, à 00:49
J'espère que pour le Vaucluse la Ffmc à prévu de rouler (raler ?) la samedi 10, car si je ne me trompe pas, le dimanche 11 il y a le moto cross d'ancienne à Saint Christol d'Albion (84).

Regarde les points de RDV  😉

Pour moi non plus il n'y a pas photo , je préfère essayer de défendre mon steak tant qu'il en est encore temps , que d'aller voir des " trapanelles  " que même des musées ou des zoos ne voudront même pas plus-tard  🤬  🤬  😉 

Je constate une fois de plus , hélas  🤬  😡  , que peu de personnes ne se sentent concernées , ou tout du moins veuillent en causer  😕  😕
Enfin nous pouvons commencer par faire une belote a 4 en attendant le cinquième élément pour faire un tarot sans-glands   😭 

😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Posté le 30-08-2011, à 20:00
Avez-vous reçu votre petit   cadeau   dans votre boîte  , parce-qu’ils comptent sur nous pour leurs étrennes  😉  😉 

Manif  II

😲 
O.M

Manuels d'atelier divers
Posté le 31-08-2011, à 15:18
Juste histoire d'avoir un peu plus les  Boules  de constamment payer pour des Conneries inutiles et au fonctionnement aléatoire   🤬  🤬  🤬  🤬    😡  😡  😡  😡 

Manif  II

J’espère qu'a ce tarif là , l'appareil est compris dans la facture , sans compter le prix du panneau qu'il remplace , son installation et sa désinstallation  et son recyclage  🤬  🤬  😕  😕

😲 
O.M

Manuels d'atelier divers
82398239 messages 12891289 images
Modérateur
Posté le 31-08-2011, à 17:14

O.Morhaut a écrit :

Pour moi non plus il n'y a pas photo , je préfère essayer de défendre mon steak tant qu'il en est encore temps , que d'aller voir des " trapanelles  " que même des musées ou des zoos ne voudront même pas plus-tard  🤬  🤬  😉 

Je constate une fois de plus , hélas  🤬  😡  , que peu de personnes ne se sentent concernées , ou tout du moins veuillent en causer  😕  😕
Enfin nous pouvons commencer par faire une belote a 4 en attendant le cinquième élément pour faire un tarot sans-glands   😭 

😲 
O.M

hélas oui, lorsqu'il serat trop tard, certains pleureront 😭 

vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr  ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est  "C.. "  ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Posté le 31-08-2011, à 20:34
hélas oui, lorsqu'il serat trop tard, certains pleureront

Comme tu dis ,trois fois hélas  🤬  🤬  🤬    😭  😭  😭 

Manif  II

Ceci dit , tu va venir faire un  tarot  avec nous LPZ   🤔 

😲 
O.M

Manuels d'atelier divers
Posté le 02-09-2011, à 01:33
Souvent je me dis que dans notre beau pays , nous avons encore la chance et la possibilité de manifester pour faire connaître notre désaccord a nos gouvernants  👍  👍 
Apparemment ce n'est pas le même   topo   de partout   🤬  🤬  🤬 

Manif  II

Serions-nous des privilégiés ne voyant pas plus loin que le bout du garde boue  😕  😕

😲 
O.M

Manuels d'atelier divers
61 ans32943294 messages 1146911469 images
Posté le 02-09-2011, à 02:48

O.Morhaut a écrit :

😲 
O.M

Pas de panique

Les personnes n'ont peut-être pas envie de parler
Mais un bon nombre vont quand même se déplacer a cette manifestation .
moi en premier .
Posté le 04-09-2011, à 01:14
Mais un bon nombre vont quand même se déplacer a cette manifestation .
moi en premier .

Bien Mugen  👍  👍 
Il n'y a pas besoin d'un véhicule spécifique pour être concerné , lors de la précédente manif le 18 Juin  ( date historique  👍  )  j'ai vu des personnes a pied venir au point de chute de la manif  👍  👍 

Sans vouloir toujours rabâcher la même chose , il faut que tout le monde se mobilise quelle que sois l'âge , il suffit de se rappeler son propre âge au moment où ils voulaient instaurer la vignette pour les 2 roues  , 1980 de mémoire , beaucoup ici n'en avaient rien a " battre " de cette vignette vu leur jeune âge et pourtant elle a failli être mise en place   😡  😡 
M'enfin !  😕   😕

😲 
O.M

Manuels d'atelier divers
62 ans6161 messages 88 images
Posté le 04-09-2011, à 08:11
Faut pas t'enerver comme ça, O.M., je suis sur qu'il y aura encore plein de monde, comme pour les manifs du 18 juin  👍  👍  👍 

Il faut juste que la météo soit avec nous ..... Moi je sais déjà que s'il pleut, je prendrais le DTMX, ça sera sa première manif', et elle aura droit au refroidissement liquide   🤭  🤭  🤭

Et j'aurais peut-être la joie de me revoir pendant 1 seconde, dans le journal de France 3  😄 

Surtout, j'aurais peut-être le plaisir de revoir ma Julie Wood préférée sur sa magnifique Guzzi (voir dernier Moto Mag').

Tonio

Pourquoi se presser ??? On arrivera tous en même temps au 31 décembre !!!Moto(s) : Des Yam' en T : dTmx125, iT200, xT600 Ténéré (+ l'intruse: 500 RDLC)
60 ans765765 messages 239239 images
Posté le 04-09-2011, à 09:13
Salut à tous,

Liste des manifs par départements.

Pour le Vaucluse, rendez vous à Senas, place du marché à 13h30.

http://www.uniondesusagersdelaroute.com/

Manif  II

"Si Dieu existe qu'il le prouve. Et s'il n'existe pas, qu'il est le courage de l'avouer". Pierre Dac.Moto(s) : 80 Fantic FM280, It 175 1983
Posté le 07-09-2011, à 01:13
Bon alors Slapcoyot , tu as astiquer le VFR pour samedi  🤔 

😲 
O.M

Manuels d'atelier divers
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
106 connectés : 8 membres : cateralp JPH74 kymktm Mxtintin PhilAt2 roberto75015 vintage-mx willy37, 98 invités et 41 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
106 connectés : 8 membres : cateralp JPH74 kymktm Mxtintin PhilAt2 roberto75015 vintage-mx willy37, 98 invités et 41 Robots d'exploration.