Bonsoir le moteur est de nouveau demonté, la faute à la 3éme vitesse qui saute, les crabeaux sont arrondis, je cherche à savoir s'il serait possible de les retayers? ou bien s'il faut changer le pignon? Merci.
Peux tu me dire comment ont viellit tes fourreaux de fourches aprés quelques courses stp J'ai vu que tu les avaient polis (juste polis ou vernis en + ?) , c'estt également ce que j'ai fait (mais pas poli miroir) et je crains qu'à l'usage cela devienne moche Merci de ton info 😉
Salut ZYGS oui je l'ai est poli puis passé du vernis dessus pour eviter que l'aspect brillant ne parte au fur et à mesure avec le lavage etc... sa tien bien, le seul problème c'est les petits impacts qui se font aprés avec les cayoux ou autres en suivant les autre motos, à moins de partir en tete et de rester devant toute la course 😉 si tu veut vraiment qu'ils restent propre c'est de mettre une protection de fourreaux en plastique dessus.Bon courage.
Bonsoir' c'est reparti avec le meme model mais pas la meme version, celle ci sera us. Elle est en meilleur etat que la precedente et presque complete, sauf les ouies de radiateur, les plaques laterales mais surtout la valve d'echappement et tous ce qui va avec 🤬 et il y'avait un probleme d'embrayage.
Bonsoir' c'est reparti avec le meme model mais pas la meme version, celle ci sera us. Elle est en meilleur etat que la precedente et presque complete, sauf les ouies de radiateur, les plaques laterales mais surtout la valve d'echappement et tous ce qui va avec 🤬 et il y'avait un probleme d'embrayage.
Ca fera certainement une belle "grande soeur" à ma p'tite 125 ..... Bon courage à toi.... mais bon tu connais déjà la bête !!!😉
Safrejost a écrit :
Ca fera certainement une belle "grande soeur" à ma p'tite 125 ..... Bon courage à toi.... mais bon tu connais déjà la bête !!! 😉
👍👍👍
très jolie moto... 👍👍👍
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...