2 EME VINTAGE AZUR TT SPECIAL PETITES CYLINDREES
<< Préc. 17 18 19 Suivant >>
<< Préc. 18 Suivant >>
65 ans24452445 messages 631631 images
Posté le 07-06-2011, à 00:18
2 eme VINTAGE AZUR TT SPECIAL PETITES CYLINDREES

Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
59 ans90689068 messages 45684568 images
Administrateur
Posté le 07-06-2011, à 00:24

Edart F. a écrit :

Mr l'Aministrateur et créateur du GV, Laurent et derrière Daniel THERIC :

Bon, on avait un peu changé de moto pour ce dernier tour, c'est mon minot Mickaël que tu as flashé sur l'YZ  🙂 Il te remercie pour la photo !
Pour ma part, j'étais 10m devant, sur le SWM 125 de Bruno BAILLE (merci à lui !) 👍 

Que des Yam ! 😍
53 ans20872087 messages 975975 images
Posté le 07-06-2011, à 08:04

Laurent P a écrit :

Bon, on avait un peu changé de moto pour ce dernier tour, c'est mon minot Mickaël que tu as flashé sur l'YZ   Il te remercie pour la photo !
Pour ma part, j'étais 10m devant, sur le SWM 125 de Bruno BAILLE (merci à lui !)

Erreur réparé Laurent 🤭
Aussi, on a pas idée de changer de bécanes comme de chemises hein !! 😄 

Alors, cette fois çi, le vrai, le seul, l'incroyable Créateur du GV...mais sur la moto de Bruno Baille 😉  👍

Pour ton fils, c'est moi qui vous remercie 😀

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.fr
Moto(s) : QRO 50
11 message
Posté le 07-06-2011, à 09:42
Il a une belle attitude, le guide vert junior!!!! 👍  👍  👍  👍 Ben ça y est, il est tombé dedans! 😂 
Quand au papa, la SWM lui va très bien! 😉  😉  😉  😉  😉
67 ans17531753 messages 749749 images
Posté le 07-06-2011, à 10:45
d'abord une petite rectif:
la jeune fille qui remet les trophés est la fifille de PACO  🤭  la mienne etait la aussi d'ou la meprise 🙂

je profite d'un repis avec la douleur pour vous faire un petit CR

je tiens tous d'abord a remercier mes amis qui mon aidés pour cette nouvelle édition du VINTAGE AZUR TT des abeilles
merci donc a:
bubb,pilou,ggmonark,fred et christophe,pierrot,patrice,patrick et henri pour leur aide inestimable et surtout leur gentillesse :bise:et a maurice BERGES de la vie de la moto qui a couvert l'évènement
a florian pour ses magnifiques photos et pour avoir exposé son QRO en exclu 👍 
au domaine de ste marie des genets pour son acceuil

une mention spéciale pour hervé qui nous offre chaque années de magnifiques autocollants et a fred qui en plus d'avoir assurer le role de marsall, de photographe a joué aussi le role de sponsor puisque c'est lui qui a fourni les teeshirts,les casquettes et surtout les tongs.

thierry CHEVROT aurait du nous rejoindre mais un grave accident sur une course de quads le contraint a rester immobile avec des vertebres en vrac(courage thierry  )

j'aurai aussi une pensée pour alain qui n'a pu etre des notre ce jour la car il etait au chevet de son papa.

je tiens a remercier tous les participants qui étaient present et ce malgré un temps AUROUESQUE  😡 

c'est vrai que dans ces conditions le circuit était plutot physique et si certains l'on faient en environ 35mn d'autres auront besion de 1h30 et plus ; chacun a son rythme

voyant le temps incertain j'ai procédé a la remise des tongs d'or a l'occasion de l'apero et voici les résultats:

TONG D'OR pour la moto la plus ancienne a pierre CARRECHIO sur une moto guzzi de 67  ️ 

TONG D'OR pour la plus grande distance parcouru pour venir rouler avec nous  a alessandro PENATTI BELUSHI qui comme l'année derniere est venu de MONZA avec sa superbe HERCULES 50 7V   ( c'est bien car maintenant il a la paire  ) ️ 

TONG D'OR de la malchance a alain BARDOT qui n'a pu faire marcher la moto qu'on lui avait prétée  ️ 

le bilan de cette journée est tres positif et malgré quelques chutes sans gravitées , la bonne hummeur etait presente tout au long de la manif

quand a moi:

des gamelles comme celles la ,j'en avais pas pris depuis 30 ans ;la premiere, en trois en descente ,une plaque rocheuse de biais et la grele par dessus ;superbe figure par l'avant et reception sur l'épaule gauche.j'ai du mal a retrouver mon soufle.putain que la moto me parrait lourde; je redemarre et au plus fort de la grele, je fais 3 bornes et m'en remet une moins vite mais aussi dure sur le meme coté. la ! impossible de bouger j'ai du mal a respirer ,je me calme et retrouve lentement mon soufle et 5/6 minutes plus tard arrivent les marsalls fred et christophe. qu'es ce qui t'arrive !!!,,il me remmetent la brele en route et je rentre difficilement jusqu'au parc fermé. stop et fin: je me dis que ca va passer mais a 18h quand je part le dernier du circuit j'ai un mal de chien et je dois faire encore 40 km pour rentrer chez moi (mon pote pierrot me garde les motos la semaine) enfin j'arrive a la maison et ma femme qui est infirmiere me voyant dans cet état me conduit directos aux urgences; radios et consult: bilan 3 cotes cassées. J'aurais jamais pensé que ça fasse autant mal.Bref au moins 4 semaines de repos et villebret raté............................................ j'y viendrais quand meme en touriste pour vous suporter  👍 

L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/
Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
20312031 messages 128128 images
Posté le 07-06-2011, à 11:17
Allez courage Gérard, je te passe le flambeau de la douleur, pour ma part j'en sort, suite à ma grosse chute de Gomené.....les cotes, ça fait bien mal,.... pas tousser Gégé 😕 , félicitations pour ce que tu (vous..) as organisé.... 👍 ...., je devais descendre avec Florian, mais je ne me sentais pas de me faire toute cette route tout seul, l'année prochaine compte sur moi.....remet toi bien...amitiés... fred Marquet
Posté le 07-06-2011, à 12:31

DELON gérard a écrit :

d'abord une petite rectif:
la jeune fille qui remet les trophés est la fifille de PACO  🤭  la mienne etait la aussi d'ou la meprise 🙂

P....N les nerfs:/J'ai corrigé...
Pardon Gégé, je suis impardonnable, d'autant que tu m'as présenté ta fille en plus !! 😕
Tu lui présenteras mes excuses pour cette méprise 😕 ok ?
Décidemment, quand j'atteint mon seuil de fatigue, je ne deviens plus bon à rien 😭  !!!
Allez au repos mon Gégé !! 😀

Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
57 ans240240 messages 1111 images
Posté le 07-06-2011, à 21:08
Allez Zou une petite vidéo vite fait avec un petit soleil à 1mn18 d'un Fantic ou d'une Aprilia (désolé pour mon ignorance 😳 ) heureusement sans gravité pour le pilote puisqu'on s'est retrouvé à la fameuse "cabane buvette" qui à notre arrivée était déjà vide 😉 
www.youtube.com/watch?v=5Mwkc9rKqPA&featur...

Moto(s) : HVA 125 wr 1982
916916 messages 319319 images
Posté le 07-06-2011, à 21:27
La délation est interdite sur le GV, mais là, tu as bien fait Husky83  👍 

Hé Didier, tu t'es pris une belle boite !!!! C'était sans doute la mousse que je te dois qui manquait.  😳 

Elle aurait amorti le choc, la mousse  😄   😄   😄 

Sérieusement, ca va ?

Jurassic Bike  :)
64 ans158158 messages 1313 images
Posté le 07-06-2011, à 21:42
dommage pour le bruit de la machine ! sauf quand ça cogne dans les branches  🤬 
comme quoi rien ne sert de courrir !
mais bon bon c etait tentant , hein bruno!!!!!!!
a + 😡 

Moto(s) : FANTIC
63 ans21502150 messages 389389 images
Posté le 08-06-2011, à 00:00

Husky83 a écrit :

Allez Zou une petite vidéo vite fait avec un petit soleil à 1mn18 d'un Fantic ou d'une Aprilia (désolé pour mon ignorance 😳 ) heureusement sans gravité pour le pilote puisqu'on s'est retrouvé à la fameuse "cabane buvette" qui à notre arrivée était déjà vide 😉 
www.youtube.com/watch?v=5Mwkc9rKqPA&featur...

Grace au pauv' gars qui s'est gamellé , BRUNO , t'as enfin reussi a doubler quelqu'un sur un circuit d'enduro !! LOL !!! 😄  😄  😄  😄  😄  😄 

PASSION-MOTO http://hva430.over-blog.com/Moto(s) : HUSQVARNA 430 WR HONDA 600 et 500 XR et many others
57 ans240240 messages 1111 images
Posté le 08-06-2011, à 09:35
Oh Putaing! Alain en une ligne tu m'as cassé là..... 😡 Heureusement que je ne suis pas susceptible (mais réaliste.... 😕 ) Comme cité plus haut par Pilou "Rien ne sert de courir; il faut partir à point" disait Jean de la Fontaine 😀

Moto(s) : HVA 125 wr 1982
Posté le 09-06-2011, à 21:38
Pardon, pas eu beaucoup de temps à moi et pour mes plaisirs depuis quelques jours.... 😜

Ayant reçu plusieurs message en MP, voici quelques photos pour deux personnes qui m'ont sollicité 😉

Alors en 1er, Mr Antarius   😀  :

Et ouais, tu es en train de mouiller tes bottes 😄  😄 

Et une flou  😭 

En 2ème Mr Damduvar, qui se demande si j'ai réussi à le shooter (t'es déjà sur Facebook Damien 😄 )😉

La suite suivra bientot sur ma galerie, pas d'inquiétude 😘 

Posté le 09-06-2011, à 21:54
Sans prétention aucune (je ne peux pas lutter !), je prends enfin 5 minutes moi aussi pour poster quelques photos du parc :

Du team :

Et de Bernard SCHNEIDER qui avais tout prévu  😄 

Posté le 09-06-2011, à 22:08
Au niveau vidéo embarquée, désolé, j'ai merd... J'ai voulu mettre la cam surle casque et j'ai cadré trop bas  🤬    🤬 

Juste une petite ! Si vous ne voyez pas le paysage, vous apprécierez le relief du terrain et le chant du PF  👍 

<< Préc. 17 18 19 Suivant >>
<< Préc. 18 Suivant >>
104 connectés : 12 membres : bad-brad Crazy tiger gilles17 gillou jh45 PASCAL22 rapetou roberto75015 Rphthr Terrosgube Throttleman willy37, 92 invités et 24 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
104 connectés : 12 membres : bad-brad Crazy tiger gilles17 gillou jh45 PASCAL22 rapetou roberto75015 Rphthr Terrosgube Throttleman willy37, 92 invités et 24 Robots d'exploration.