EPERNAY
Sujet
Avis a la population ! 😀 Championnat de FRANCE
Pour rappel le 12/06/11 c'est EPERNAY et pas BRIONNE comme on a pu le dire ,le lire ...
Pour rappel le 12/06/11 c'est EPERNAY et pas BRIONNE comme on a pu le dire ,le lire ...
gentleman driverMoto(s) : Fantic 125 RC 81 Brissoni ,
a priori non ,mais un personnage que l'on aime bien appellé Richard ,m'a demandé de passer l'info 😉
Engagement parti ce jour, ca sera avec une Pépette.... 😀
l'enduro, cheu euch rigol kin ca drache ! danl eul''bourbier, cé to eul wassingue....
"Proverbe Picard, Ch'nor aussi, ca marche"Moto(s) : Hercules GS125 70. Vive le Cézéro !!!!
Angel a écrit :a priori non ,mais un personnage que l'on aime bien appellé Richard ,m'a demandé de passer l'info 😉
ça te dit un "covoiturage"???
j'ai peur que "la blonde" 😍 me mette sur la liste des transfert en fin de saison ,on en parle mais c'est pas gagné 🙄
t'as de la chance toi d'avoir une blonde qui s'occupe de tes transferts......j'ai bien essayé de former la mienne aux subtilités du 2T, mais rien à faire....... 🙂 🙂 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Angel a écrit :Avis a la population ! 😀 Championnat de FRANCE
C'est quand même dommage que Brionne est été annulé , c'est une belle course et une des premières qui est accepté des retro- enduristes , p'y c'est pas loin d'la maison ....... 😀
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
C'est la course qui est annulée ou c'est juste la manche de championnat d'anciennes ?
Si la course à bien lieu, je m'inscrirais bien quand même. Un PE, c'est presque moderne, non ?
Y aurait-il d'autres anciennes dans ce cas ?
Si la course à bien lieu, je m'inscrirais bien quand même. Un PE, c'est presque moderne, non ?
Y aurait-il d'autres anciennes dans ce cas ?
Moto(s) : swm 125
Rassure toi , la course n'est pas annulé , c'est uniquement le coté ancienne qui n'a pas lieu .
DIDIER- Team Paysantini Avanti
Et pourtant la vie continue ...
6 semaines plus tard...
Les PP seront 3 au départ ;)
N° 10, 11 et 12
Combien à l'arrivée 🤔
N° 10, 11 et 12
Combien à l'arrivée 🤔
La carte Gogole des spéciales :P
Sous réserve, que les deux spéciales, de l'année précédente, soient reconduites. ;/
Sous réserve, que les deux spéciales, de l'année précédente, soient reconduites. ;/
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
cool
plus besoins d aller les reconnaître a pied 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
le canari
plus besoins d aller les reconnaître a pied 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ou de faire comme moi à Granges/Vologne.....reconnaitre la liaison, que je pensais etre la spéciale 🤬 🤬
T'as pas trouvé ça un peu rapide comme tracé 😄
Ce sujet ne contient pas encore d'image