SAINT HERBLAIN (44) 2011 CHAMPIONNAT DE FRANCE ET 125 PRE-83
Merci pour ce trombinoscope Eric , et sacré boulot pour mettre tout ça en ligne , pour les noms on peut mettre le programme en ligne.
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
420 XL a écrit :Merci pour ce trombinoscope Eric , et sacré boulot pour mettre tout ça en ligne , pour les noms on peut mettre le programme en ligne.
ouai sacré boulot , mais c est sympa comme idée 👍 👍 👍
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
En attendant de revenir pour vous donner mon point de vue sur cette épreuve, voici tous les classements du jour. Ca permettra d'identifier les pilotes avec leur numéro sur les très nombreuses et très belles photos.
Je commence par les vintages
Je commence par les vintages
Moto(s) : PORTAL(S)
On termine avec la série des 125 pré-83 disputée en 3 manches. Il me manque le classement général scratch. J'essaie de l'avoir auprès des chronométreurs de la ligue. Pour ceux qui aiment les chiffres, j'ai les chronos tour par tour de chaque manche 125.
PORTAL PASSION a écrit :Voici les classi
:coup de chapeau au anciens , quand je vois leurs ages pour certain,a peux pres Cinquante voirbcps plus 👍 les deux premiers sont des JUNIOR ? 😲
ne tinquietes pas pour nous,nous sommes des priviligiés car a bientot 70 ballais on se fait plaisir,tout le monde ne peut pas en dire autant.
Moto(s) : cheney triumph 500 réplica
Bonjour,
A mon tour de vous présenter mes photos de dimanche.
Mais en attendant, je tiens aussi à féliciter tous les organisateurs pour cette magnifique journée, avec de très belles courses. Merci particulier à Noël et sa famille.
De superbes courses, dont ce final 125 et ce duel dans lequel aucun n'a baissé les bras. Duel des plus corrects, gloire à ce sport. Allez, à tout Seigneur (local), tout honneur :
Merci aussi à Christophe qui a superbement joué le jeu, lorsque je m'amusais avec mon grand angle. C'est aussi à leur capacité à composer avec l'environnement qu'on reconnaît les champions !
D'autres photos dans : picasaweb.google.com/didier4661/Selection?...
Noël, je t'envoie tout sur CD_rom. A bientôt.
Didier
A mon tour de vous présenter mes photos de dimanche.
Mais en attendant, je tiens aussi à féliciter tous les organisateurs pour cette magnifique journée, avec de très belles courses. Merci particulier à Noël et sa famille.
De superbes courses, dont ce final 125 et ce duel dans lequel aucun n'a baissé les bras. Duel des plus corrects, gloire à ce sport. Allez, à tout Seigneur (local), tout honneur :
Merci aussi à Christophe qui a superbement joué le jeu, lorsque je m'amusais avec mon grand angle. C'est aussi à leur capacité à composer avec l'environnement qu'on reconnaît les champions !
D'autres photos dans : picasaweb.google.com/didier4661/Selection?...
Noël, je t'envoie tout sur CD_rom. A bientôt.
Didier
Merci Didier pour ces superbes photos.
JM FAT BOY Michelin N°22 en 125 Kx 1983
JM FAT BOY Michelin N°22 en 125 Kx 1983
Moto(s) : 125 kx 1982 et 1983
Les départs du MX vintage de St Herblain c'est ici : www.dailymotion.com/HVAclassic#videoId=xi84a3
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
et bien de superbes photos qui vont, j'en suis sur, être collector dans 30 ans ;-)....quand il n'y aura plus d'essence :-)
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
A la lecture des résultats.... J'ai l'impression que Bruno David ne c'est pas déplacé pour rien !!!! 5 manches + Essais et essais chrono....quelle santé.... 😭 😎
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo