MÉTEO CHEZ VOUS BLANC OU VERT
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
C'est partis pour la route
a un moment j'ai cru lire : C'est pastis pour la route ,
Moto(s) :
Ce temps nous amène de beau clichés en tout cas.
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
DYNATEK76 à écrit:Par endroit ce matin.C'est partis pour la route
=.
Je redéneige la pigeot.
=.
C'est partis pour la route 🤬
=
Moto(s) :
DYNATEK76 à écrit:Par endroit ce matin.
=.
Je redéneige la pigeot.
=.
=
pastis à écrit: C'est partis pour la routeun moment j'ai cru lire : C'est pastis pour la route
Faut cesser immédiatement la Tisane aux herbes , le delirium tremens te guette , et tu risques de voir de drôles de personnages dans le bois de Boulogne 😄 😄
😲
O.M
Ne fais pas d'une personne ta priorité, quand pour elle tu es qu'une optionMoto(s) : 125 77/82/ 84/ 85 240;82/83/84 390/79 430 81/83 cr 82 laverda 125 LH 1/77
=.
Je redéneige la pigeot.
=.
=
pastis à écrit: C'est partis pour la route
O.Morhaut à écrit: un moment j'ai cru lire : C'est pastis pour la routetout a fait, c'est ce qui se raconte, de bien étrange personnage dans ce bois.
Faut cesser immédiatement la Tisane aux herbes , le delirium tremens te guette , et tu risques de voir de drôles de personnages dans le bois de Boulogne 😄 😄
😲
O.M
Moto(s) :
hva 83 à écrit:==pour vous remonter le moral 😉 😉 😉photos prise y a 10 mn & 15° cet apremJ'irai bien faire un tour dans le massif des Maures ou l'Estérel...
=
Bon, faut pas se plaindre, pas neige et dans ls 7-8 °C.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
je sais pas ce qu'ils ont avec leur neige, mais je suis allé me faire des cuisse à la Suria Bonaly cet après midi et que ce soit direction Toulouse, l'Aveyron ou l'Aude, ben c'est bleu 🤭 🤭 🤭
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
de bien étrange personnage dans ce bois
C'est toi qui a mis une photo du bois prise a 10 h 30 ,hein !! donc c'est que tu y étais ,pourquoi 🤔 mystère et boule de gomme , et puis je ne veux pas le savoir , a chaqu'un son truc 🙂 😄 😄
Tu vas me dire que tu n'étais que de passage ,wouai ,tu n'es pas passer bien vite pour prendre la photo 😉
😲
O.M
C'est toi qui a mis une photo du bois prise a 10 h 30 ,hein !! donc c'est que tu y étais ,pourquoi 🤔 mystère et boule de gomme , et puis je ne veux pas le savoir , a chaqu'un son truc 🙂 😄 😄
Tu vas me dire que tu n'étais que de passage ,wouai ,tu n'es pas passer bien vite pour prendre la photo 😉
😲
O.M
je te rassure, je passais dans le bois ce matin pas pour ce que tu crois( ce n'est pas dans mes tendances de fréquenter ce genre de lieu hautement renommée a juste titre) mais juste pour vous prendre des photos (pour ce post) car c'est l'endroit de PARIS qui a été le moins salé et on y voit bien ce qui a pu tomber sur la capital cette nuit.
Dans le monde entier, tout le monde sait ce qui se passe dans le bois , c'est un secret pour personne.
Dans le monde entier, tout le monde sait ce qui se passe dans le bois , c'est un secret pour personne.
Moto(s) :
En Haute Ariège,c'est encore blanc et verglassé.........,avec ma bonne vieille 247 ,c'est tranquille,même pas de poulet,ni de l'onf.....
😴
😴
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
=.
Je redéneige la pigeot.
=.
=
pastis à écrit: C'est partis pour la route
O.Morhaut à écrit: un moment j'ai cru lire : C'est pastis pour la routepar contre c'est bien toi qui a dit qu'on risquait de voir de droles de personnages, tu m'as l'air bien renseigné apparement.
😲
O.M
Moto(s) :
La pensée du jour:
Les pneus neiges, c’est un peu comme les préservatifs : il faut penser à les mettre avant de rentrer dans le cul de l’autre !
avis a ceux qui traine un peu trop a certain endroit, surtout quand il neige
Les pneus neiges, c’est un peu comme les préservatifs : il faut penser à les mettre avant de rentrer dans le cul de l’autre !
avis a ceux qui traine un peu trop a certain endroit, surtout quand il neige
Moto(s) :
Moto(s) : 125 husqvarna wr 1981 240 husqvarna wr 1983