RESTAURATION 250 CR ATM 1987
old school à écrit:la version enduro lalay ou morales 1989 ==j'adore ces bécanes (87/89) eles sont superbes et performantes .tu as la chance d'avoir les 2 modéles : trop class!!!!!!
moi dés que je vends les katoches j'en achéte une (87), en tout cas belle resto et bravo
old school à écrit:à défaut d'avoir avancé dans la restauration de l'atm 1987 je viens de m'offrir une 250 CR 1989 homologuée pemda roulante et en trés bon état, et maintenant je me mets à la recherche de quelques pièces pour faire ma JMB réplica, celle ou il était encore pilote honda europe et qu'il est allez découvrir les US , vous remarquerez l'objet essentiel présent sur la moto,EN TISSUS BLEU INTROUVABLE aujourd'hui , je parle de la mousse de guidon renthal d'époque ;ce soir je suis aller la faire tournez et quels plaisir cette machine; ca tire et ca lève un truc de fou ==Superbe ! J' ai possédé les 2 . 87 et 89 . 🙂 La 250 de 89 était équipé d' un kit 300 . 😂 Je pense que ce Kit est toujours dispo chez Bhir . 😉 Encore bravo !
je pense en avoir assez avec les 250 cm3 d'origine 🤭 🤭
old school à écrit:à défaut d'avoir avancé dans la restauration de l'atm 1987 je viens de m'offrir une 250 CR 1989 homologuée pemda roulante et en trés bon état, et maintenant je me mets à la recherche de quelques pièces pour faire ma JMB réplica, celle ou il était encore pilote honda europe et qu'il est allez découvrir les US , vous remarquerez l'objet essentiel présent sur la moto,EN TISSUS BLEU INTROUVABLE aujourd'hui , je parle de la mousse de guidon renthal d'époque ;ce soir je suis aller la faire tournez et quels plaisir cette machine; ca tire et ca lève un truc de fou ==
Aimé à écrit: Superbe ! J' ai possédé les 2 . 87 et 89 . 🙂 La 250 de 89 était équipé d' un kit 300 . 😂 Je pense que ce Kit est toujours dispo chez Bhir . 😉 Encore bravo !SALUT AIM2§
tu pourrais nous mettre des fotos de tes ex-bécaznes?
merci
Pas de photos dispo de la 87 que j' ai revendu en 92 avant de venir m' installer en Dordogne . 😎 Pour la 89 peut etre bientot , car je l'avais revendue prés de chez moi . Elle a été recédée toujours dans le coin mais actuellement elle est a l' arret . Bielle dans le sac . Le gars y avait monté un carbu de 125 . 🤬 Pour l' instant le vendeur est goumand , mais je suis un garçon patient . Pour la petite histoire , quand j' avais récupéré cette moto il y avait le nom d' un pro gravé sur la culasse : Méru Motor . 🤔 A suivre !
5 semaines plus tard...
je restaure une 250 CR 87 ATM,aussi j'aimerais avoir vos coordonées afin d'avoir des infos pour trouver des pieces.
MERCI
MERCI
Bonjour
Je suis en train de restaurer un 250 CR ATM de 1988. Achetée 500 € tournante mais rinçée. Je recherche une plaque phare XR US rouge: sauriez-vous ou la trouver?
Il me reste quelques pièces qui sont communes à d'autres modèles, étrier frein AV, carter moteur droit..
Je mettrai des photos après restauration.
A+
Je suis en train de restaurer un 250 CR ATM de 1988. Achetée 500 € tournante mais rinçée. Je recherche une plaque phare XR US rouge: sauriez-vous ou la trouver?
Il me reste quelques pièces qui sont communes à d'autres modèles, étrier frein AV, carter moteur droit..
A+
Moto(s) : Gasgas 300 EC 2004, Honda 250 CR homol 88 et 94, HRD 250 GS 1996, Scorpa Easy 280 1997
plaque-phare mod us a achercher aux us ,dc plastics en avait a un moment (j'avais regardé ).
Tu as http://www.3as-racing.com/Recherche-plaques-phare.aspx ICI aussi pour les plaques phare et autres
😲
O.M
😲
O.M
ktmhonda à écrit:=\BonjourJ' ai ta plaque phare dispo ! aime.fourcade@orange.fr Tèl: 05.53.56.36.92 😉
A+
Merde ! 🤔 Moi qui suis anti anonyme ça me fout en visiteur ? :/ Aimé .
salut aimé 😎
c'est moi qui t'ai bigophoné la semaine derniére pour une pince brembo et le maitre cylindre sur ton ktm,tu as eu le temps de regarder dans ton magasin ?
jp
c'est moi qui t'ai bigophoné la semaine derniére pour une pince brembo et le maitre cylindre sur ton ktm,tu as eu le temps de regarder dans ton magasin ?
jp
salut olivier
jolie restauration et atelier spacieux autant que propre ;bravo
jolie restauration et atelier spacieux autant que propre ;bravo
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
salut bernard
j'ai eu ton MP et j'attend la confirmation des pots pour le 27;ensuite je te téléphone.
merci
j'ai eu ton MP et j'attend la confirmation des pots pour le 27;ensuite je te téléphone.
merci
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo