CHANTIER(S) D'HIVER ( CHANTIERS DIVERS ) NOUVELLE ÉDITION
MX MAXIMUM à écrit:bonjour,http://www.vmxracing.com/vmx-main.htm site 1
merci beaucoup JP09 cela va me faciliter le travail ,pour les pieces je suis en affaire avec un forumeur bien connu qui en a quelques une de dispo .
pour le reste je vais chercher sur le net ,j'ai vu que chez DCPLASTIC il y a pas mal de ref de dispo , pour ceux qui ont déja commander chez eux sont ils serieux sur les livraisons et la qualité? et il facile de cde chez eux vu que je ne maitrise pas l'anglais?
MX MAXIMUM
quelques plastiques...
et http://www.vmxunlimited.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=31&Itemid=1 ça à tout hasard.
D autres sites pour les japonaises doivent exister mais je fais plutôt dans la suédoise !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bjr MXMAXIMUM
J'ai fais 2 commandes chez DC Plastic, cela c'est tjs passé trés bien ; envoi super rapide (dizaine de jours), emballage top et jamais de frais de douane (envoi à ma demande par la poste classique avec inscription it is a gear). La finition est effectivemment moyenne mais produit solide.
A+
J'ai fais 2 commandes chez DC Plastic, cela c'est tjs passé trés bien ; envoi super rapide (dizaine de jours), emballage top et jamais de frais de douane (envoi à ma demande par la poste classique avec inscription it is a gear). La finition est effectivemment moyenne mais produit solide.
A+
Moto(s) : Ossa
J'ai acheté chez VMX des plastiques pour mon 480 cr de 83, ils sont de bonnes qualités 😂
Mais il faut percer tous les passages pour les fixer, délai de 10 jours
Bon je sais c'est pas vert:/mais quand mème fini par remonter quasi completement ma Motoc B 1 1922...... 😉
j'attends les beaux jour pour les premiers essai car je n'ai pas de pneus pluie........ 😄 😄
j'attends les beaux jour pour les premiers essai car je n'ai pas de pneus pluie........ 😄 😄
Moto(s) : CZ 380 1975. CZ 250 1975. ELSINORE 125 CR 1980. MUGEN 125 1988 . HARLEY MX 250. KAWASAKI KX 250
puis en plus ça évite de mettre de la résine sur la courroie 🤭 🤭
bien belle moto
c'est un 100 cc b1 v2?????????
non?????
bien belle moto
non?????
JO/RO à écrit:J'ai acheté chez VMX des plastiques pour mon 480 cr de 83, ils sont de bonnes qualités 😂==Salut Jo/Ro du peux nous donner une idée des tarifs ?
Merci 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Suite au post du 01/09,Voilà, elle est terminée 😂
Et, j'ai participé à la finale du Chpt vétéran Sept 2010 avec ,
car j'avais arrêté la compétition en 1986, sur ce même terrain avec Suzie
que du bonheur
Tout a été refait sauf la peinture du cadre.
que du bonheur
Tout a été refait sauf la peinture du cadre.
Bonsoir Pry
Délai tout dépend le choix, mais 240 Euros livré en 10 jours.
La couleur rouge orangée est conforme au CR de 83,
j'ai acheté chez eux les ouies de radiateurs d'un de mes nouveaux chantiers(125 cr 83), couleur identique.
Bon le prix!!!, recherche plaque avant 480 cr 83.
Délai tout dépend le choix, mais 240 Euros livré en 10 jours.
La couleur rouge orangée est conforme au CR de 83,
j'ai acheté chez eux les ouies de radiateurs d'un de mes nouveaux chantiers(125 cr 83), couleur identique.
Bon le prix!!!, recherche plaque avant 480 cr 83.
poujet à écrit:puis en plus ça évite de mettre de la résine sur la courroie 🤭 🤭certainement pas une 100 b1 v2 qui sont juste avant guerre ( la deuxieme) 100 cc pour une question de loi ( déja)
bien belle moto
non?????
celle ci est plutot une 175 MB2, sylvain tu doit avoir le type exact...il devait y avoir aussi la meme en modele femme ou ecclesiastique ( je ne sasi pas comment l'ecrire en SMS) c'est a dire avec cadre en col de cygne...... 🤭
JO/RO à écrit:Suite au post du 01/09,Voilà, elle est terminée 😂=jolie la suzie
que du bonheur=
Tout a été refait sauf la peinture du cadre.=
et beau retour BRAVO
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
bonjour a tous, avant le grand froid, demontage de la 250 ktm 1977 , et de la 465 yz 1981 pour microbillé les cadres! mais avant il a falu ressoudé les fissures!
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
salut
faire 2 motos a la fois............
attention au mélange des pieces et des couleurs !!!
bon courage
loic
faire 2 motos a la fois............
attention au mélange des pieces et des couleurs !!!
bon courage
loic
Moto(s) : 250 YZ 1981 et 1980
DUBET Jean Francois à écrit:Salut,Belle oeuvre en construction !
Moi, j'en suis là.
Doucement mais surement (et encore pas sûr
A+
=\
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
DUBET Jean Francois à écrit:Salut,elle est toute belle ta 390 j françois! là, il faudra pas que l'on s'acroche! comme a laguepie!
Moi, j'en suis là.
Doucement mais surement (et encore pas sûr
A+
=\
Moto(s) : yamaha husqvarna et autre
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo